AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours d'histoire de la magie ? Meuhhh non ... |Craig|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cours d'histoire de la magie ? Meuhhh non ... |Craig|   Lun 14 Avr - 22:35

Cours d'histoire de la magie ? Meuhhh non ...
Reserved Craig


    Il était bien quatre de l’après midi quand June décida de ne pas aller en cours d’histoire de la magie ... Ce cours était nul, incroyablement soporifique, ennuyeux, inutile, déprimant ... Tout ce que vous voulez ! Et, tous ces synonymes étaient en total contradiction avec le caractère de June, que l’on pourrait plutôt qualifier d’énergique, de dynamique, de fou, de rapide ... Tout le contraire ! Et puis, la jeune blondinette n’avait aucune envie là d’être déprimée ! Bien au contraire ! Elle pétait la forme et celui qui jouerait le rabat-joie autour d’elle n’aurait qu’à bien se tenir. Elle n’avait aucune envie de s’énerver mais, celui qui l’embêterait en prendra pour son grade aujourd’hui !
    La jeune fille remonta les marches de l’école quatre à quatre pour rejoindre son dortoir, marchant à contre sens de la vague d’élèves qui se dirigeait vers les salles de classes. Elle lâcha le mot de passe à la grosse dame et pénétra dans la salle commune des rouge et or. Les rayons du soleil y pénétraient également, éclairant la pièce comme si toutes les lumières de la Terre y étaient dirigées. La salle était entièrement vide de monde. Seule la chatte de James y était et avait prit place dans le fauteuil attitré de son maître, telle un reine sur son trône. June s’approcha et lui gratta doucement l’arrière de la tête pendant quelques instants. Elle s’en détourna ensuite et se dirigea vers l’escalier du dortoir des filles, le fameux escalier qui se transformait en toboggan à l’approche des garçons. Elle y grimpa plus doucement, enlevant au passage la veste qu’elle portait et qui lui donnait trop chaud. Alors qu’elle arrivait dans le couloir, elle rencontra deux filles de septième année, deux véritables niaises qui n’avaient visiblement rien compris à la vie, et qui ne se préoccupaient que de savoir si leurs rouges à lèvres ne dépassaient pas. Bref, June fila directement dans sa chambre, lança sa veste sur son lit et attrapa son sac. Elle le balança sur son épaule et entreprit de redescendre, espérant fortement ne pas croiser sa directrice de maison, ni aucun prof qui connaîtrait son emploi du temps et qui donc serait en mesure de comprendre qu’elle n’était pas à l’endroit où elle devrait être.

    La jeune blonde redescendit donc les escaliers de Poudlard, prenant garde que ceux-ci ne la piègent pas et ne l’envoient à un autre étage qu’à celui désiré ! Elle arriva rapidement dans le hall et sortit, descendant les marches d’entrée, d’un pas vif et pressée. June dévala la pente du parc, en direction du parc et s’assit dans un coin abrité du soleil. Elle sortit de son sac un cahier et un crayon gris. Le fameux cahier de June contenait tous ses dessins. Tous, sans aucune exception. Depuis qu’elle avait commencé à devenir un peu douée, elle les avait tous mis là dedans ! Mais, celui qu’elle finissait là, c’était un joli vif d’or ... Enjolivé de pleins de signes et dessins abstraits ... Sur la même feuille que ce dernier dessin, il y avait des dessins de sa vie à Poudlard, des gens, le château de Poudlard qui n’était pas fini d’ailleurs ... Bah oui, fallait bien s’occuper quand on s’ennuyait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie ? Meuhhh non ... |Craig|   Mer 16 Avr - 0:53

    La journée avait vraiment été longue, il avait commencé en histoire de la magie ou il avait faillit s'endormir, chose plutôt surprenante dans son cas, il avait ensuite eu un cour de métamorphose qu'il avait également trouvé ennuyant mais pas pour la même raison que pour le cour d'histoire. Il était ensuite aller en potion et il avait finit en soin au créature magique, cour qui se donnait dans le parc. Il était resté un peu plus longtemps après le cour afin de donné un coup de main au professeur, il n'avait pas de cour lui après, il avait en fait un période d'étude mais disons qu'il était un peu toto dans l'année pour vraiment étudier. Enfin il donna un coup de main pendant un moment avant de se décidé a retourné au château. Il marchait depuis un moment vers l'école quand il remarqua une fille assise sous un arbre au loin, il ne la voyait pas très bien mais il pouvait clairement voir qu'elle était blonde. Il se décida d'aller voir qui c'était, il était préfet et c'était de son devoir de s'assurer que les élèves ne séchaient pas leur cour et se même si sa l'emmerdait un peu. Plus il se rapprochait de la file plus il avait l'impression de la connaitre mais la personne a qui il pensait en regardait la fille ne pouvait se trouvé dans le parc n'est-ce pas?? A se qu'il se souvenait elle avait cour en se moment et il était évident que sa soeur ne pouvait pas séché un cour. Il du malheureusement se rendre compte que se qu'il pensait était faux parce que c'était bel et bien sa soeur vers qui il se dirigeait.

    Il finit par la rejoindre et il s'installa juste a coté en silence, il devrait normalement la dénoncé a un professeur mais il y a bien une chose qu'il ne faisait jamais et se malgré son rôle de préfet c'était dénoncé un membre de sa famille ou bien l'un de ses amis. Enfin il la regardé dessiné en silence se demandant bien se qu'il allait pouvoir lui dire, après un moment en silence il finit par ce décidé a dire quelque chose.


    -Salut petite soeur, tu devrais pas être en cour en se moment??

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie ? Meuhhh non ... |Craig|   Mer 16 Avr - 13:05

    Alors que June commençait à griffonner un ‘O’ sur son cahier, elle sentit quelque chose s’approcher d’elle. Sans soulever sa plume du papier, elle leva les yeux vers cette sensation. En réalité, ce n’était pas quelque chose mais, bien quelqu’un qui s’approchait. Même que ce quelqu’un avait un nom et pas des moindres, Craig Weasley, le nom du célèbre maraudeur. June l’aurait reconnu à des kilomètres, son grand frère, un grand blond à la silhouette fine et musclée, recouvert de son uniforme de Poufsouffle sur lequel était accroché une insigne de préfet en chef. Une insigne bien trop présente qui rappela à June que l’endroit où elle était censée se trouver n’était pas tout à fait celui-ci ... June se mordit la lèvre inférieur alors que Craig prenait silencieusement place à côté d’elle. Oups, elle était dans la merde, c’était le cas de le dire. Craig, quand il prit la parole, confirma ses attentes et lui demanda si elle ne devait pas être en cours. June ne répondit pas tout de suite mais, tourna son visage vers celui de son frère avec des yeux d’excuses mais, un petit sourire amusé.

    - « Salut, grand frère ! Non mais, c’est l’histoire de la magie ... C’est plutôt nul comme cours ! En plus, je suis sûre que Binns ne remarquera même pas mon absence ! »

    Et ça, c’était bien vrai, Binns ne devait même pas connaître son nom, à vrai dire. Pour Craig, « un cours nul » ne serait sans doute pas une excuse très valable mais June, sur le moment, n’avait trouvé que ça et puis, ne se formalisait pas, de toute manière. Le seul truc qui l’embêtait, c’était sans doute que son frère, en tant que préfet, se devait de la dénoncer à un professeur. Non pas qu’elle craigne qu’il le fasse, bien au contraire. Craig ne ferait jamais un truc de ce genre, jamais. Si les parents Weasley avaient jamais appris quelque chose à leurs enfants, c’était sans aucun doute la loyauté et le fait de toujours protéger et de ne jamais trahir la famille ou les amis. C’était une chose pour laquelle on ne transigeait pas chez les Weasley. En revanche, ce n’était pas une raison pour mettre un membre de la famille dans l’embarras et c’était exactement ce que June venait de faire. Elle n’avait aucun problème avec le fait de se faire attraper, elle connaissait les ‘risques’ mais, en revanche, que quelqu’un prenne avec elle, ça, c’était hors de question.

    - « Tu sais que tu devrais faire attention. Si quelqu’un te voit ici avec moi, tu risquerais pas mal de trucs ... »

    June soupira doucement et ferma son cahier, avant de le ranger rapidement dans son sac entrouvert. Depuis le temps qu’elle n’avait pas parlé à son frangin ... C’était incroyable, en réalité. Ils vivaient tous les deux à Poudlard mais, ne se parlaient pas si souvent que ça, en fait ... L’école de magie était tellement immense que finalement, ça n’était pas si étonnant que cela.


{Pas terrible, terrible ce post ... Désolé !}
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie ? Meuhhh non ... |Craig|   Sam 3 Mai - 5:25

    Craig leva les yeux en l'air quand sa soeur lui parla de Binns, elle n'écoutait vraiment pas en classe, sa faisait déjà au moins deux ans que le fantôme n'enseignait plus se cour, comme est-ce qu'elle avait fait pour ne pas s'en être rendu compte. Bon Craig savait que sa soeur n'aimait pas se cour mais de la a ne pas remarqué le changement de cour il fallait vraiment être dans la lune. En plus pourquoi diable est-ce que sa soeur avait gardé se cour dans son horaire, si elle détestait elle n'avait qu'a le laissé tombé. Enfin Craig regarda a nouveau sa soeur légerement découragé, il adorait sa soeur mais elle pouvait vraiment blonde parfois.

    -Apparemment tu n'est pas au courant mais le professeur d'histoire se n'est plus Binn, tu le saurais peut-être si tu écoutait en cour. En parlant de sa si tu déteste tant se cour pourquoi est-ce que tu la repris???

    Il fut un peu surpris quand elle lui dit qu'il devrait faire attention, il n'avait pas peur d'avoir des problème franchement il était tout de même l'un des maraudeur et si il devait se faire chicané pour avoir parlé a sa soeur et bien il le saurai voila tout. Il attrapa rapidement le sac de sa soeur et il le déposa a coté de lui, a distance suffisamment grande de sa soeur afin qu'elle ne puisse pas le récupéré.

    -Je m'en contre fiche d'avoir des ennuie, en tant que tel tu va resté la et me dire comment se passe tes cours, enfin a part ton cour d'histoire de la magie, puisqu'apparemment tu n'écoute vraiment pas dans se cour.

    Craig se mis a regardé autour de lui afin de voir qui se trouvait dans le parc en attend de voir se qu'allait faire sa soeur. Il ne semblait pas y avoir grand monde et franchement il espérait que sa soeur allait resté avec lui parce que franchement il n'avait pas envie d'aller étudier.


[Mais non il est pas nul ton post, le mien il est nul ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie ? Meuhhh non ... |Craig|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire de la magie ? Meuhhh non ... |Craig|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours
» [Livre] Histoire de la Magie, par Bathilda Tourdesac
» [Histoire de la Magie] Programme et tests de l'année
» [Cours 1] Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END...-
Sauter vers: