AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 What Else? [Sebastien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: What Else? [Sebastien]   Lun 14 Avr - 21:57

Une heure de tranquillité… Stella ne pouvait pas rêver de mieux. Elle venait de finir son cours de défense contre les forces du mal. Le cours avait été éprouvait, au début de l’heure interrogation surprise… Stella avait été interrogé et n’avait sur répondre… Enfaîte la raison été simple, elle n’avait pas pu révisé avec déjà toute la quantité de devoirs…mais par chance, le professeur avait été sympathique pour une fois, et lui avait fait grâce de sa broutille. L’heure finit, Stella avait pris direction de la grande salle pour déjeuner le midi. Il y eut tout le monde comme d’habitude, et durant son repas, il y avait encore eu ce jeune homme à la fixée… al a dévisagée et cela l’avait encore rendu mal à l’aise… Stella avait fait comme si elle ne l’avait pas vu, mais ses joues avait légèrement rosirent ce que Holly lui avait demandé ce qu’il se passait mais elle avait dit : rien, il n’y a rien…

Dès la fin du repas, elle avait pris direction de la sorcière borgne, cet endroit était calme à l’heure de cours… Pour une fois que Stella n’avait pas de cours, elle profitait de s’isoler un peu. Posant son sac à côté d’elle, elle s’adossa au socle de la statut. Le silence faisait du bien, aucun bruit n’était distinct… Ouvrant son sac, elle prit un rouleau de parchemin, sa plume et son nouveau pot d’encre, pas comme celui qu’elle avait brisée quelque jours avant. En plus son pot d’encre précédent avait taché toute les chaussures d’une Serpentard, c’était pas mieux.
Pourtant l’homme de ce midi la tracassait, ce n’était pas la première fois qu’il la regardait comme ça, mais pourquoi il la fixait sans cesse ? C’était stressant et angoissant… Surtout qu’elle n’avait strictement rien fait !

Trempant sa plume dans son encrier, elle commença à rédiger quelques notes de cours sur un morceau de parchemin, notant ce qu’elle vait vu dans son cours de défense contre les forces du mal… Elle n,’avait pas vu Alice depuis quelques jours, alors que d’habitudes elles étaient inséparables. Holly elle la voyait de temps à autres, et maintenant ce serait sans doute plus souvent. Puis Gabriel… lui, il était blagueur, leur rencontre était bizarre mais elle ressentait une certaine alchimie d’amitié ou plus ? non d’amitié ! Puis à présent ils étaient tout deux dans l’équipe de Quidditch de Poufsouffle alors ils pourraient ce faire des blagues même pendant leur entraînement, puis un cognard pourrait facilement se perdre… ?

Dans ses pensée,s elle fut pourtant en sortie, quand elle vit une ombre dans ce couloir près de la sorcière borgne alors que normalement il n’y avait personne… Fronçant les sourcils, elle leva la tête vers cette ombre, arrêtant d’écrire, puis elle le vit… Lui, celui qui n’arrêtait pas de la fixer depuis quelques temps. Alors qu’il s’approchait de plus en plus d’elle, Stella se leva mais resta adosser à la statut. On ne sait jamais, après tout… Puis elle ouvrit la bouche ou un mot puis une phrase en sortir :


« Hey ! Je peux savoir pourquoi tu me regardes ainsi ? »

Elle le regarda, arquant délicatement les sourcils de nouveau, puisque encore il avait fait ce regard… un regard étrange envers sa petite personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien Conor
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : Septième année.
Animal de Compagnie : Un Corbeau.
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Conjonctiva x)
Relationship:

MessageSujet: Re: What Else? [Sebastien]   Lun 14 Avr - 22:35

  • Sébastien avait eu de la chance ce matin. Pour une quelconque raison, tous ses cours de la matinée avait été annulée, que demander de mieux. Et en plus, leur délégué, avait eu l'obligeance de les informer la veille. Il avait pu donc faire la grasse matinée. Le jeune homme avait émergé sur les coups de 11h, puis s'était posé dans sa salle commune avec un journal datant de la veille. Les petits étaient en cours et les grands vagabondé, la salle commune était alors bien tranquille. Ce n'est que vers 12h, qu'il daigna monter enfiler son uniforme au noble couleur de Serpentard et s'était rendu à la grande salle. Il n'avait rien manger depuis hier midi, son ventre commençait tout de même à lui faire légèrement mal. La salle était déjà bien pleine lorsqu'il arriva, et c'est sans grande motivation qu'il s'installa à une place libre entre deux cinquième année en pleine discutions avec leurs voisins respectifs. Les doigts joints juste devant son visage, le jeune homme lorgna un instant ce qu'il y avait sur la table... Tiens... Immangeable. Tout en poussant un petit soupire il décroisa ses doigts et se saisit d'un bout de pain qu'il s'évertua à manger. Tandis que son regard noir, observait d'un œil las, les élèves autour de lui, lorsqu'il tomba sur elle.

  • A croire que ça l'occupait, Sébastien ne la quitta pas des yeux du repas. Il n'y avait tellement rien d'autre d'intéressant. La haine que peu nourrir Sébastien pour d'autre personne peut être vraiment sans aucune raison particulière, il suffit de posséder tout ce qui peut énerver le jeune serpentard et c'est bon. Tsss, et à elle justement tout lui souriait, mais lui.... Lui... Il allait lui pourrir la vie. C'est en broyant du noir, que le jeune homme se décida à quitter la table pour s'en aller errer dans les couloirs de Poudlard. Cependant, alors qu'il se trouvait dans le hall, il descendit dans les cachots de Poudlard pour rejoindre sa salle commune. En effet, le jeune homme y avait volontairement laissé son sac en bandoulière. Il n'avait pas envie de s'encombrer pour rien, mais si il comptait aller faire un tour, il valait mieux qu'il le prenne, question pratique. Il l'avait laissé sur l'un des canapés, il n'eut donc pas à aller très loin lorsqu'il pénétra dans sa salle commune. Il l'attrapa, glissa l'anse sur son épaule droite et repartit dans les cachots. Quelques minutes plus tard, le jeune homme était repartie dans les couloirs.

  • Il avait glissé ses mains dans ses poches, et avancés l'air sombre et rêveur. L'âme torturé? Juste dépressif et conscient de son état. Cet école finissait par l'ennuyait avec le temps. Toujours les même gens, toujours les même... A croire que tout stagnait ici. L'avantage de sortir avant la fin du repas, c'est surtout qu'on ne risque pas de croiser d'autres élèves. Tous des affamés. La nourriture ne les sauvera pas pour autant. Sa langue était venue danser sur ses lèvres lorsqu'une voix retentit: "Hey ! Je peux savoir pourquoi tu me regardes ainsi ?". Le jeune Serpentard s'était arrêté dans sa progression, il pivota sur lui même, croisant le regard de la jeune fille... Ah tiens... Stella. D'une certaine façon, il aime connaître les prénoms des personnes qu'il ne porte pas dans son coeur. Si on admet qu'il a un coeur.


"- Tu interpelles souvent les gens comme ça? C'est vraiment déplaisant..."

  • Il daigna enfin dévier son regard, et ce uniquement dans le but de la détailler de la tête au pied. Il l'avait en face d'elle autant en profiter. Lorsqu'il reposa ses pupilles noirs sur le visage angélique de la jeune fille, Sébastien esquissa l'ombre d'un sourire.


"- Et j'ajouterais que la curiosité est un très vilain défaut... Mais tu dois certainement le savoir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: What Else? [Sebastien]   Lun 14 Avr - 23:20

Pourquoi il se passait toujours quelque chose dans n’importe quel lieu que Stella fréquentait ? A croire qu’elle était maudite… Non c’était trop fort comme mot, mais elle attirait toute sorte de personne à chaque fois qu’elle essayait de réfléchir à des choses importantes. Stella était positionner dans le couloir où il y avait la statut de la sorcière borgne… Il paraît qu’un passage secret menait à Pré u Lard, mais çà, Stella ne le savait pas, comme pas mal de gens de Poudlard, seul quelques uns… C’était alors que dans ses pensées les plus profondes tout bascula…

Laissant sa plume sur un morceau de parchemin, elle regarda celui qui la fixait depuis quelques temps déjà, celui qu il a mettait mal à l’aise sans s’en rendre compte ou peut-être si ? et qui se donnait un malin plaisir à savourer le fait que la jeune adolescente. Tout le midi, il l’avait fixé, sans cesse, mais Stella ne c’était pas laissé stabilisé, non pourquoi ? Parce que quand des gens vous fixait ainsi, il n’attendait qu’une chose : que vous craquez ! Et la jeune fille ne laisserait pas cela se faire, pour ne pas donner ce malin plaisir à ce Serpentard. Ce Serpentard justement était passé devant elle, sans qu’il s’en rendre compte, et Stella sans reproche, l’avait interpellé… Le regard plissé, elle attendait en vain sa réponse, mais à la place de celle-ci, il rétorqua plutôt
: "- Tu interpelles souvent les gens comme ça? C'est vraiment déplaisant...". Ses dents qui mordait pourtant sa lèvre inférieur, debout à présent elle le regard, avant d’ouvrir sa bouche fine :

« Je les interpelle rarement, mais quand je le fais c’est pour une bonne raison… Donc je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas fait puisque je veux cette réponse. »

Puis elle le vit, ce regard, ce regard qui n’arrêtait pas de la fixer depuis pas mal de temps dévié… Dévié ou ? Sur chaque partie de son corps… non mais oh ! Qu’il ne se gêne pas non plus ! Elle allait lui répondre de regarder ailleurs, mais non elle se retint, car là il pourrait lui dire du genre que ce n’était qu’une froussarde, et jamais au grand jamais Stella ne montrait cette face fragile malgré que de temps en temps elle n’en aurait bien envie. Puis les pupilles noire du jeune homme, sois dit en passant, un noir intense comme ceux des ténèbres, revint sur le visage de la jeune adolescente. Puis d’un sourire il dit : "- Et j'ajouterais que la curiosité est un très vilain défaut... Mais tu dois certainement le savoir non?". Un fin rire sortit des vocalises la jeune fille de quinze ans, mais elle ne put s’empêcher de répondre…

« Sans doute, mais tu vois je e me mêle que de mes affaires, hors me regarder ainsi sans cesse son mes affaires aussi car il s’agit de moi… Donc… »

Elle se remit bien droite, après s’être adosser un bon moment contre la statut de la sorcière borgne, puis croisa les bras sur sa poitrine avant de reprendre :

« je veux ma réponse du pourquoi tu me fixes sans cesse d’un regard pénétrant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien Conor
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : Septième année.
Animal de Compagnie : Un Corbeau.
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Conjonctiva x)
Relationship:

MessageSujet: Re: What Else? [Sebastien]   Mar 15 Avr - 22:03

  • Le jeune homme ne la quittait plus des yeux maintenant. Il n'était pas énervé, non sa haine envers elle ne pourrait engendrer un tel sentiment. Juste le dégout. Cela arrive des fois non... D'être dégouté.... Surtout quand on est dépressif et pessimiste. Tout cela formait un jolie mélange il fallait l'avouer. En faite, à chaque fois qu'elle parlait, son dégout grandissait. Et dire que c'était la première fois qu'il lui adressait la parole. Son jugement n'avait pas changé, c'était toujours une gamine. Une gamine incompétente, travailleuse... Et chiante. Voilà, c'était à rajouté à la liste des des adjectifs qui allaient désormais la qualifiée. « Je les interpelle rarement, mais quand je le fais c’est pour une bonne raison… Donc je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas fait puisque je veux cette réponse. »... La réponse. Laquelle déjà? Ah oui, pourquoi ce regard. Le serpentard abaissa la tête tandis qu'un petit sourire prenait pas sur ses lèvres. Elle était drôle quand elle voulait. Il se redressa, puis braqua à nouveau ses yeux sur la jeune fille. D'un mouvement il laissa glisser son sac à terre, histoire de faciliter ses mouvements. Mais il chercha à faire aucun autre mouvement, c'était juste pour signifier qu'il n'allait pas partir.... Pour l'instant. Bien que le fait qu'il décide de rester ne faisait point partie des meilleurs présages de la journée. De même il ne scia guère lorsqu'elle éclata de rire, à quoi bon... Il était vrai que ça la regardait, mais elle croit vraiment que Sébastien allait reconnaître à juste titre sa façon d'agir. Lorsqu'elle eut enfin finie de parler, Sébastien ne laissa point le silence retomber... A quoi bon.


"- Tu parles trop, petite. Trop et même pas intelligemment."

  • Il passa sa main dans ses cheveux, les dégageant de son pâle visage, tandis qu'une pointe d'amusement fusait dans ses yeux. Ah oui. Faisons là tourner en bourrique. Rendons là folle. Voilà une bien saine occupation. Sa langue glissa sur ses lèvres, tandis qu'il daigna enfin de faire un pas en avant, suffisant pour que d'une main il prenne appuie sur la Statut. Il poursuivit lentement:


"- Pourquoi? ça te déplaît tant que ça? Que tu es difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: What Else? [Sebastien]   Mar 15 Avr - 22:27

Le regard de Sebastien sur la jeune fille ce faisait insistant… Avec une telle insistance, qu’au plus profond d’elle-même, Stella avait une boule à l’estomac qui se formait… Cette sensation qu’il lui faisait à chaque fois que son regard perçant et noir croisait les yeux bleus gris clair de la demoiselle… Un contraste de couleur pouvait se faire remarquer… Les yeux de Stella reflétait une sensation de joie, de vie… et ceux de Sebastien, noir ténèbres, reflétait comme une cruauté enfouie… Quand elle le croisait, elle ressentait une sensation bizarre et désagréable… Car elle trouvait qu’à chaque fois qu’elle croisait son regard, c’était comme si tout les souvenirs qu’elle avait enfouie au fond d’elle-même revenait à la surface pendant quelques minutes. Certes, Stella était une fille travailleuse, mais loin d’être chiante enfin cela dépend des personnes qu’elle fréquentait, mais loin d’être gamine, mature pour son âge, elle n’était pas une de ses pimbêche qui gloussait… Sa oui c’était gamin et pathétique !

Stella attendait toujours sa réponse, adosser près de la sorcière borgne, elle le vit ce sourire se dessiner sur les lèvres de Sebastien… Sourire qui la rendait encore plus mal à l’aise. Puis, il laissa son sac par terre, cela signifiait qu’il allait rester un bon moment… Pourquoi faire ? La torturer ? Qu’il prenne garde, Stella était loin de se laisser faire. Dès qu’elle le eut terminer ses paroles, il reprit en même pas une seconde sa réponse :
- Tu parles trop, petite. Trop et même pas intelligemment." Trop ? Pas intelligemment ? PETITE ?! Stella fronça les sourcils.

« Bien que je sois Petite comme tu dis du haut de mon mètre soixante deux, je crois que je parle plus intelligemment espèce de psychopathe ! »

Oops… C’était sortit tout seul le mot final, mais une chose est sur, elle le pensait vraiment… Ses yeux, ses airs, lui donnait tout du psychopathe, comme vous savez les tueurs en série qui tue une après une des personnes… Son regard sadique… Oui c’était exactement cela sauf que là on n’était même pas dans un film…
Puis il passa sa main dans ses cheveux, un geste de réflexion ? Non chez lui ce n’était pas possible, Puis la langue du jeune homme vint glisser sur ses lèvres, comme une proie avant son dîner… Oh il ne fallait surtout pas penser ça, car sinon le nœud dans l’estomac allait encore plus se resserrer, pourtant il pris place à côté de la statut, mais Stella ne broncha pas, du moins ne bougea pas, il était à quoi ? Deux mètres de l’une t de l’autre tout au plus ? Elle ne recula pas… Ne pas montrer sa peur… Puis en la regardant fixement il rouvrit sa bouche :
"- Pourquoi? ça te déplaît tant que ça? Que tu es difficile...". La jeune adolescente étira un sourire sur ses lèvres

« Tu n’imagines pas à quel point… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What Else? [Sebastien]   

Revenir en haut Aller en bas
 
What Else? [Sebastien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureusement que c'est vaste un manoir... |Sebastien|
» JEAN-SEBASTIEN ROSSBACH
» "Une petite pipe" : la dernière chanson de Patrick Sebastien choque les téléspectateurs et la secrétaire d'Etat à la famille
» les reçits de moha et toi aussi ........
» Overpelt ce 28-03-010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Archives-
Sauter vers: