AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I Believe I Can Fly |Aurore|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I Believe I Can Fly |Aurore|   Lun 14 Avr - 17:38

I Believe I Can Fly !
Reserved Aurore


    June était encore, et encore en retard ! C’était devenu une habitude ! Non, c’était même plutôt un trait de caractère ! La jeune blonde était toujours en retard ... A l’entraînement de quidditch, en cours, au rendez vous amoureux ... Le jour de la naissance de son petit frère Noah, elle était même arrivée en retard ! Sauf que là, c’était encore plus grave. Elle avait cours avec l’homme le plus sournois et le plus sadique de l’établissement, le fameux nouveau prof de potions ... Il était même pas beau et en plus de ça, il était relativement méchant, se prenant pour un colonel de l’armée sorcière. Au dernier cours, June s’était pointée comme une fleur, en retard ... D’habitude, les profs l’excusaient facilement. Il suffisait de se confondre en excuses et paf, pas de problème ! Mais là, non, l’horreur, l’enfer ! Ce méchant et cruel blond lui avait collé les heures de colles les plus détestables et les plus longues de sa vie d’adolescente rebelle, juste parce qu’elle avait dit pour rigoler que c’était de la faute des embouteillages. Pendant un court instant, elle n’y avait pas cru quand il lui avait annoncé qu’elle nettoierait tous les chaudrons sales du château, que ce soit en potions, en cuisine ou n’importe où ils en trouveraient ... Elle n’y avait pas cru et avait lancé d’une voix désespérée un : « Vous rigolez ?! ». Monsieur Sadique, lui, avait vu ça comme de l’insolence et l’avait condamnée à balayer en plus tous les couloirs de l’école de magie. Bon, des retenues, ça n’est pas non plus la mort ... Surtout, si ça ne recommençait pas. Sauf que là, elle était encore en retard !!!

    June courait comme une dératée dans les couloirs sinueux de Poudlard. Vêtue de l’habituel uniforme, elle courait comme une folle, son sac se balançant sur dos dans un mouvement régulier. Elle s’était endormie ... L’après midi avait commencé et June s’était endormie dans le fauteuil de la salle commune, alors qu’elle révisait le contrôle d’histoire de la magie qui avait lieu plus tard dans l’après midi. Bah, ce n’était pas non plus de sa faute à elle si les cours de leur fantôme de professeur avaient un effet soporifique ... C’était pas non plus pour rien qu’elle avait eu un P à sa buse d’histoire de la magie. D’ailleurs, elle se demandait bien combien d’élèves avaient bien pu avoir cette buse ...
    Enfin bref, là, ce n’était pas la question ! June était en retard et allait se faire trucider ! Elle arrivait au hall et avait encore pleins d’escaliers et de couloirs à traverser !
    Elle descendit les escaliers quatre à quatre et alors qu’elle arrivait à la dernière marche, elle se prit le pied dans les lanières d’un sac que quelqu’un avait eu la bonne idée de laisser là ! June fit alors un véritable vol planée d’au moins trois mètres et atterrit par terre sur le sol dur et froid du hall, juste devant les pieds d’une jeune fille brune. Brune ? C’est tout ce qu’elle a eu le temps de voir avant de se rencontrer tout en douceur le sol glacial de Poudlard. June resta un instant par terre, juste le temps de reprendre ses esprits puis, releva la tête pour s’excuser. Elle constata alors que la jeune brune contre laquelle elle était tombée n’était autre qu’Aurore Black, une jeune Serpentard que June connaissait plutôt bien. La jeune blonde ne se fit pas attendre et se releva d’un bond, époussetant la poussière qu’elle s’était mise sur l’uniforme.

    - « Salut ! Ca va ? »

    Lança t-elle, comme si de rien était, un grand sourire accroché à ses lèvres rosées. Elle se passa une main sur la nuque, amusée et sourit encore plus, avant de véritablement éclaté de rire. Heureusement qu’il n’y avait pas trop de monde à cette heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 24
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly |Aurore|   Lun 14 Avr - 22:40

  • _____{ Name : Black. Surname : Aurore. Form : 6th Years - Slytherin. Date :. "Oh puis merde !" lança une jeune brune dans la salle commune des Serpentard en raturant énergiquement un parchemin à peine entamé. La dénommée Aurore Black était en train de faire, ou plutôt de commencer un devoir de métamorphose, qu'elle venait déjà de recommencer deux fois. Le premier n'était pas assez complet. Le second n'était pas assez propre (quand on écrit trop vite, voilà ce qui arrive !). Et franchement, là, ça commençait à sérieusement lui porter sur les nerfs. Elle abandonna donc toute idée de rendre un devoir propre et bien écrit, prit la seconde feuille de parchemin qu'elle avait rédigé, la fourra dans son sac avec ses autres affaires et se dirigea vers la sortie de la salle commune des Serpentard.

    _____{ Comme d'habitude, elle avait une ou deux minutes de retard. Ah non. Pas aujourd'hui. Ce jour-là, elle avait carrément plus de dix minutes de retard. Ce matin déjà, elle avait prit son temps dans son lit bien chaud et douillet. Et voi à travers la fenêtre le temps pourri du jour ne l'avait pas beaucoup plus encouragée à se lever. Bien au contraire. Quand elle réussit enfin à se faire suffisamment violence pour se lever, elle prit son temps pour s'habiller et faire sa toilette. Elle allat prendre son petit-déjeuner avec tout le flegme typiquement anglais, sans se presser. Quand elle retourna à la salle commune, elle se rendit compte qu'elle avait complètement zappé son devoir de métamorphose. Et vas-y que ça court jusqu'au dortoir, et vas-y que ça bosse tout à coup. Heureusement qu'elle avait encore un peu de temps avant le cours de métamorphose ... le premier de la journée.

    _____{ Seulement voilà ! Le devoir était long et compliqué. Dans son empressement, elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle se fichait pas mal en réalité de la note qu'elle aurait, mais si elle ne rendait pas de devoirs, cela se répercuterait sur les points de Serpentard. Et ça, c'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait. Ainsi donc, le temps avait passé beaucoup trop vite et ça avait réussit à la stresser. Son premier devoir était incomplet, elle avait tenté une deuxième écriture. Pas propre. Elle avait tenté une troisième écriture. Elle était en retard. Ainsi donc, j'en reviens au début de mon message. Elle quitta la salle commune des Serpentard dans l'empressement.

    _____{ Dans les couloirs, c'était limite si elle ne courrait pas. Elle n'avait pas voulu faire perdre de points à Serpentard en ne rendant pas de devoirs de métamorphose, et elle allait en faire perdre en étant en retard pour faire le devoir de métamorphose !! La vie était réellement injuste ! Et là, elle s'arrêta d'un coup. Une jeune fille qu'elle ne reconnut pas desuite venait de faire un vol plané et d'atterrir juste à ses pieds. Lorsqu'elle se releva, elle reconnut June Weasley, une Gryffondor avec qui elle s'entendait bien puisqu'elles se connaissaient depuis longtemps. Sans compter que June ne lui avait pas tourné le dos, il y a six ans, comme d'autres.

    ______{ June lui demanda comment elle allait. "Oh bah ça va comme sur des roulettes. J'suis juste en retard en métamorphose, mais bon ! Et toi ? Franchement tu t'es bien rétamée. Alors bon. J'espère que tu t'es pas fait mal ?" lui demanda-t-elle, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly |Aurore|   Mar 15 Avr - 16:11

    C’est vrai qu’après un vol plané de la sorte, on aurait très bien pu se demander si la jeune blondinette ne s’était pas fait mal ... Mais, non, June allait plutôt bien, mis à part qu’un joli bleu allait sans doute se former le lendemain sur son genou droit. Enfin, pour la jeune fille, ça n’était pas grand-chose. Depuis qu’elle était toute petite, elle faisait du quidditch et en avait déjà vu de toutes les couleurs. Elle avait commencé à jouer près de sa maison avec les quatre maraudeurs alors, pas étonnant qu’aujourd’hui, son caractère se soit complètement forgé ! Aurore lui demanda donc si elle ne s’était pas fait mal ... La demoiselle aux longs cheveux auburn avait toujours été très sympa avec notre blondinette. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis le berceau et avaient donc entre elles un lien très fort. Il y a six ans, à leur entrée à Poudlard, Aurore s’était retrouvée à Serpentard, chose pas tellement étonnante vu le caractère de la jeune fille et ses antécédents familiaux. Enfin, son frère, lui, était partit à Gryffondor mais bon, dommage, à présent, entre eux, c’était la guerre.

    - « Non, non, t’inquiètes pas pour moi ! Ca va toujours ! »

    La jeune fille avait répondu, comme à son habitude, accompagnée d’un grand sourire éclatant, à l’image des gens dans la pub pour Colgate.{Pas pu résister ... xD} June réfléchit un instant, le temps que la phrase d’Aurore lui remonte au cerveau. Ben oui, un vol plané de trois mètres, ça fait pas que du bien aux neurones ...

    - « T’es en retard en métamorphose ? Eh bien, bienvenue au club ! Moi, c’est les potions ! »

    Enfin, maintenant qu’elle avait rencontré quelqu’un, elle n’allait pas se presser. Déjà qu’elle ne voyait pas souvent Aurore, ça n’était sûrement pas monsieur Sadique qui allait la priver de cette heureuse rencontre. Après tout, il pouvait bien attendre, non ? Et puis, il fallait dans la vie savoir relativiser les choses. Une retenue, ça n’était pas non plus la mort !

    - « Dis-moi, alors, quoi de neuf dans ta vie ? Des amours ? Des emmerdes ? »

    June passa une main dans ses cheveux, remettant en place une mèche rebelle derrière son oreille, avant de regarder Aurore dans les yeux. Serpentard ne devait pas être une maison drôle tous les jours. Rien qu’à voir certains personnages de celle-ci, c’était incroyable que des gens sympas, comme Aurore par exemple, puissent y survivre sans devenir complètement cinglés. En tout cas, si June y avait été envoyé, ce qui dans un sens était déjà une idée complètement folle, la jeune blondinette aurait fait une dépression avant même d’avoir posé le pied dans la salle commune des vert et argent. M’enfin ... Chacun avait son caractère, après tout et si le choixpeau avait jugé bon de l’y envoyé, c’est qu’il y avait une raison. En revanche, June ne comprenait pas que les gens ne se parlent plus juste parce qu’ils n’étaient pas dans la même maison, c’était presque insensé ... Mais bon, on n’y pouvait pratiquement rien, en fait. Pratiquement ? Bah oui, il y avait toujours un petit espoir, infime mais un espoir quand même, et c’était déjà ça. En parlant de cette situation, June ne pouvait pas s’empêcher de penser à Yoan, le frère d’Aurore. Depuis qu’ils étaient à Poudlard, plus rien n’allait entre eux alors qu’avant, c’était plus ou moins potable ! Dans tous les cas, entre June et Craig, ça n’aurait jamais pu arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 24
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly |Aurore|   Mar 15 Avr - 16:37

  • ______{ Ca va toujours ... Aux yeux d'aurore June était vraiment remarquable. Toujours de bonne humeur. Jamais ou presque d'engueulades. Toujours le sourire aux lèvres. Mais comment elle faisait ? Aurore, elle ne pourrait pas. Pas avec une vie comme la sienne ! Et surtout, pas avec son caractère ! Franchement, quand on y repense, qui voudrait vivre la vie d'une Black, née à la mauvaise génération ? Elle serait née au temps où sa famille avait les valeurs Serpentard bien ancrées dans la tête et la famille, peut-être aurait-elle eu une vie différente ? Ou peut-être aurait-elle suivit le chemin de son père, et aurait tourné le dos à sa famille ? Que de questions en suspens. Seulement, là ce n'était pas elle qui tournait le dos à sa famille, mais bel et bien sa famille qui lui tournait le dos ! A quoi bon vouloir faire un pseudo "Bien" si c'est pour en mourir, notamment comme son paternel ? Franchement, des fois, on se demande ...

    _____{ "Sérieusement, tu m'épates à toujours être de bonne humeur !" lui lança-t-elle un sourire aux lèvres. Oui avec un sourire, et ce même si depuis six ans, Aurore traversait une période difficile. Toujours la même en définitive. Il y a deux ans, un certain Mickael Sanders lui avait vraiment redonné le sourire et l'envie de vivre comme elle voulait sans se poser de questions. Mais elle l'avait quitté sept mois plus tard pour un Gryffondor nommé Logan Carlyle. La plus grosse erreur qu'elle ait pu commettre certainnement. Surtout qu'il l'a plaqué l'année dernière, et depuis, elle lui mène la vie dure. Ce qui rajoute encore un peu à ses préoccupations. Ajoutez également qu'elle ne sait plus ce qu'elle ressent pour Mickael. Alala ...

    _____{ Décidèment tout le monde était en retard ! Mais qu'importe hein ? C'est pas tous les jours qu'on recroisent une amie d'enfance en ayant l'occasion de leur parler seul à seul, sans que vos ou ses amies ne blablatent derrière vous deux "Oh mais c'est une gryffondor !", "Oh mais c'est une Weasley ! Elle parle avec ??", "Attends j'hallucine ! Elle parle avec une Serpentard !" ... Situations qui commençaient elles aussi à l'épuiser fortement. Surtout quand ça dure depuis six ans.

    _____{ Des amours ? Des emmerdes ? lui demanda June. Sur le moment, Aurore ne sut que répondre. Elle avait une vie tellemet compliquée, et en même temps, elle avait une sainte horreur de se plaindre. Quand ça n'allait pas, elle s'isolait, s'énervait un bon coup sur la première chose qui lui passait sous la main, et retournait à la civilisation (xD) fraîche comme une rose.

    _____{ Elle s'assit alors par terre, sur le sol froid, et s'adossa à un mur. "Sa va sa va." répondit-elle d'un ton peu convaincant. Bien entendu, June savait ce qu'il se passait, notamment entre Yoan et Aurore, c'était pas nouveau. "Les amours, c'est le bordel. Les emmerdes y'a que ça. Et toi ?" dit-elle en esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly |Aurore|   Mar 15 Avr - 18:18

    June souriait toujours, en effet. Elle était et avait toujours été une grande optimiste, toujours accompagnée d’un large sourire. C’était un de ses traits de caractère et une chose qui allait avec son physique, comme des yeux vont avec un visage. June voulait toujours se rendre la vie plus facile et plus simple, et surtout faire de même pour sa famille et pour ses amis. Après tout, c’était vrai, pourquoi se compliquer la vie alors qu’elle est suffisamment dure comme ça ? Elle n’avait pas non plus à se plaindre alors, pourquoi le faire ? Elle avait une famille super, pleins d’amis, des notes correctes ! Tout allait bien dans un monde pas toujours parfait, c’était vrai. Elle connaissait beaucoup de gens avec des vies moins joyeuses que la sienne, y compris Aurore. Celle-ci semblait assez étonnée de toujours la voir le sourire aux lèvres et de bonne humeur, chose à quoi June répondit avec un sourire encore plus grand.

    - « Je crois que la vie en général est suffisamment dure comme ça, pour en rajouter en faisant des gueules d’enterrement, non ? »

    Et puis, c’était toujours plus agréable pour les gens de rencontrer des personnes souriantes, plutôt que des gens qui tirent la tronche. C’était plus cool et ce n’était pas pour rien que le frère de June l’appelait le rayon de soleil ! Elle tenait à sa réputation de rayon de soleil, c’était toujours mieux d’être un rayon de soleil qu’une peste ou qu’une déprimée !
    Bref, pour Aurore, ça n’avait pas l’air d’être la journée la plus extraordinaire du monde ... La jeune brune lui sourit, avant de s’asseoir dans un coin du hall, contre un mur à l’origine plus ou moins douteuse. June attendit sa réponse avant de s’asseoir également en tailleurs juste en face de la Serpentard. Aurore commença donc et laissa échapper un ‘Ca va, ça va’, pas des plus convaincus. June fronça les sourcils et s’accroupit avant de s’asseoir véritablement. Elle continua à écouter la jeune brune, qui lui confirma que les amours, c’était pas terrible et que les emmerdes, c’étaient encore pire.

    - « T’inquiètes pas pour moi ! Moi, les amours, c’est le néant, comme ça au moins, j’suis tranquille ! Et, les emmerdes ... hum ... En ce moment, c’est le calme plat, le calme avant la tempête ... Mais, toi par contre, ça à pas l’air d’être la grande forme ! »

    Bien sur, June avait plus qu’entendu parler de Logan, elle le voyait tous les jours de toute façon. C’était un Gryffondor, qui avait rompu avec Aurore, l’année passée et depuis la miss ne cherchait qu’à lui rendre la vie très dure ! C’est vrai que Logan, sur ce coup là, n’avait pas été ni des plus classes, ni des plus malins ... Mais, bon ...C’était un beau parleur, voila comment June le voyait. De toute façon, June ne comptait pas s’immiscer entre l’ancien couple. Elle voulait juste que son amie retrouve le sourire, et ça pour longtemps.

    - « Tu devrais arrêter de te prendre la tête avec Carlyle, c’est un idiot, un beau parleur. Il ne te méritait pas, de toute manière ! Faut qu’tu passes à autre chose, maintenant ! Je sais pas ... Peut-être qu’avoir un nouveau copain serait une option à envisager, non ? »

    Surtout qu’Aurore n’aurait sans doute pas de mal à se trouver un nouveau petit ami, avec le physique et le caractère qu’elle avait. Au moins, ça pourrait lui faire passer l’envie de trucider Logan, parce que n’empêche que Logan, c’est un bon élève et qu’il fait rapporter des points à Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly |Aurore|   

Revenir en haut Aller en bas
 
I Believe I Can Fly |Aurore|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END...-
Sauter vers: