AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Détente &&. Retrouvailles ... tendues [ PV Shannyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 23
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

MessageSujet: Détente &&. Retrouvailles ... tendues [ PV Shannyn ]   Lun 14 Avr - 17:25

  • _____{ Ce samedi-là était censé être un samedi de détente à Pré-au-Lard, surtout après cette journée de vendredi pourrie. Ouais mais voilà, une fois installée au Trois Balais, une jeune femme arriva. Oups pardon ! Je vais un peu tro vite là nàn ? Donc reprenons depuis le début.

    _____{ Vendredi matin. Aurore se lève, tranquillou tranquillette, assez tôt, comme d'habitude quoi. Elle s'habille, fait sa toilette et toute la smala. Elle sort de la salle commune et là. Horreur. Une fille lui rentre dedans. Même pas une Serpentard, j'hallucine ! Et comme Miss Black est du genre à s'énerver assez facilement, le clash était imminent. " Non mais ça va toi ?? Tranquille ? " ; " Sa va. Scuse. J'ai pas fait gaffe. " ; " Sa je sais boulet que t'as pas fais gaffe ! Tu viens de me rentrer dedans ! Tu crois que je m'en suis pas rendue compte ?? " " Hé ho ! Calme ta joie c'est bon ! " ; " Non c'est pas bon justement ! Casse-toi de là avant que je te fasse la tête au carré pauvre conne. ". C'était donc juste un petit aperçu de la gentillesse et de la délicatesse extrême dont sait si bien faire preuvre Aurore Black.

    _____{ Ainsi donc, durant toute la journée du vendredi, elle a été énervée. Elle qui ne faisait que rigolait dans les cours tels que l'arithmancie ou l'histoire de la magie avec ses meilleures amies, s'est retrouvée à tirer la tronche. Elle a du sourire une fois. Et encore. Le soir, elle a mangé en vitesse et est allée se balader seule dans le parc désert. Elle s'est adossée à un arbre et s'est laissée glissée le long du tronc, tombant finalement sur le sol. Là, elle ne put s'empêcher d'éclater en sanglots. Sa faisait combien de temps qu'Aurore n'avait pas pleuré ? Longtemps. Trop longtemps. Beaucoup de personnes lui avaient tournés le dos parce qu'elle avait décidé de suivre sa voie. De choisir comment comment elle voulait, elle, dans son âme et conscience, penser et agir. Elle ne souhaitait pas leur ressembler à eux*. Mais ça, ils ne l'avaient pas compris. Et ils ne l'avaient apparemment toujours pas intégré.

    _____{ Elle s'essuya les yeux et se releva. Il fallait être forte. Ils ne veulent plus d'elle ? Tant mieux ! Elle ne voudrait plus d'eux non plus ! Ils ne l'acceptaient pas comme elle était ? Elles ne les accepteraient pas non plus ! Après tout, si des Gryffondors n'acceptent pas des Serpentards, des Serpentards ne vont pas accepter des Gryffondors ! Si finalement, ils se rendent comptent qu'ils ont jugé la miss trop vite, okay. Mais sinon, le contact est rompu. Point barre. Et merde. Elle rentra au château et se coucha directement. Le lendemain, elle irait faire un tour à Pré-au-Lard.

    _____{ Ce samedi-là était censé être un samedi de détente à Pré-au-Lard, surtout après cette journée de vendredi pourrie. Ouais mais voilà, une fois installée au Trois Balais, une jeune femme arriva. En espérant que ce début de week-end n'allait pas démarrer sur les chapeaux de roues ...

    [ Désolée c'est pas terrible xp ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Détente &&. Retrouvailles ... tendues [ PV Shannyn ]   Mar 15 Avr - 1:18

  • Quel nuit épouvantable, elle avait passé se vendredi soir. Elle n’avais pas dormir de la nuit, allez je vous donne un indice. Hier, c’était la pleine lune. Shannyn ne se transformait pas, mais elle devait passer ses nuits à l’infirmerie et avaler un litre de potion tue-loup. Quel merde quoi ! Vous comprendrez donc que le lendemain, elle fut bien heureuse de ne pas avoir cour et de pouvoir allé se détendre à Pré-Au-Lard. Par contre, sa patiente était à bout. Elle eut même droit à une engueulade avec Helena. Ce n’était rien pour les jeunes femmes. Helena s’avais parfaitement sa condition et la blondasse ne s’en souviendrait sûrement pas le lendemain. Le sujet de dispute avait commencé bêtement. Helena voulait passer la journée avec elle à Pré-Au-Lard et la brunette voulait être seule. Contradictoire et tout le monde sait que quand Shannyn veut quelque chose, elle doit l’avoir du à sa tête de cochon atrocement énorme. ‘fin bref, beau début de journée de merde !

    C’est chez Honeyduke qu’elle se rendit en première arrivant chez Honeyduke. Vous savez, le magasin qui vend les meilleures bierreaubeure. Bierreuaubeure, boisson, non alcoolisé pour les mineurs tout simplement délicieuse et qui laisse un goût chaud dans le fond de la gorge, qui soulage et vous fait tout oubliez en même temps. C’est justement ce que la Lupin avait besoin en se moment. Évidement, chez HoneyDuke c’était bondé de monde en tout genre et aujourd’hui cela ne faisait pas exception à la règles. Enfin, elle alla bien vite se chercher une boisson avant de se chercher une table. Elle se foutait bien de où elle s’assistait. Pendant qu’elle attendait sa commande elle fit un rapidement vu d’ensemble. Plusieurs élève de poudlard était déjà assis. Elle haussa bien vite les épaules et se tourna pour prendre le verre qu’elle venait d’acheter. Maintenant, passons à où elle allait s’asseoir.

    Ahhhh le fameux coup du : « Il ni a plus de place, es-ce que je peut m’asseoir ici ». Franchement, très peu pour Shannyn. Si elle ne connaissait pas la personne, sois elle ne le demandais pas tout simplement où allait ailleurs. Ce n’est donc pas pour cette raison qu’elle alla s’asseoir près de Aurore. Et oui, la jeune femme qui arriva fut elle et seulement elle. Comme expliquer un peu plus tôt, Shannyn ne demanda pas la permission, elle s’assit tout simplement. Demander, c’était beaucoup trop demandé. Elles étaient apparemment toute les deux sur les nerfs et si on regardait de près, elle avait n caractère plutôt semblable, ce que les deux ancienne meilleures amies du monde auraient sans doute renier immédiatement.

    Pourtant, ce silence pesant entre et Aurore déplut à la Lupin et c’est pour cette raison qu’après un ultime soupira, elle répliqua.


    Black ! Tu n’es pas avec tes deux copines au visage d’ange ?


    Elle lui jeta un bref coup d’œil. Ça n’allait pas. Elles se connaissaient par cœur et en un seul regard la gryffondor pouvait clairement voir que la serpentard n’avait pas passer de patiente aujourd’hui. Elle changea donc de ton devenant rassurante et à l’écoute, mais pourtant toujours aussi froide…

    Ça va pas ?

    [ 'Suis pas mieux han ! ]

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 23
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

MessageSujet: Re: Détente &&. Retrouvailles ... tendues [ PV Shannyn ]   Mer 14 Mai - 10:49

  • _____{ Dix minutes c'étaient écoulées depuis qu'elle avait posé ses fesses sur la chaise. La chaise qu'elle avait atteinte le plus vite. Pas question de faire le chichi habituel comme avec Hell et Eli : Trop de lumière ici. Pas assez chaud là. Trop poussiéreux. Trop si trop mi ... Limite traitées en princesses pas le barman, elles s'asseyaient où elles voulaient quand elles voulaient. Huuummm ... Ca sent le favoritisme ...

    _____{ Hé ho ! Sa va hein ! Tout le monde a ses petites préférences n’est-ce pas ? Bah voilà vous connaissez celles du barman. Vous devriez vous réjouir ! Bref, passons. Aurore sortit une feuille de sa poche. Elle la déplia, et relut ce qu’elle avait notée la veille. Sur cette feuille était marqué tout ce qu’elle avait appris sur la magie noire dans un vieux bouquin piqué en hâte dans la réserve pendant que la bibliothécaire remettait en place les livres tombés de l’étagère … comme par magie peut-être ? Tous les cinq mots ou presque, elle relevait la tête pour vérifier que personne ne venait ou ne lisait par derrière ce qu’elle lisait elle. Elle n’avait pas vraiment l’intention que tout le monde se doute de quoi que ce soit sur ses activités quelques peu spéciales dirons-nous.

    _____{ Comment créer une potion pour ci, comment rendre une personne comme ça … Autant de formules et de recettes maléfiques. Toutes aussi sadiques les unes que les autres. Parfait. Black esquissa un sourire. Enfin quelque chose de bien dans sa journée.

    _____{ Et tout à coup. Une jeune femme arriva. Aurore ne leva pas de suite le nez de sa feuille. C’est alors qu’elle se rendit compte que la personne qui venait d’arriver n’était autre que Shannyn Lupin. Décidément, quand ça commence mal, ça s’arrête difficilement …

    _____{ Elle plia son papier en quatre et le rangea nonchalamment dans sa poche tout en toisant Lupin du regard. Cette dernière soupira puis, face au silence qui pesait, lourd très lourd, elle dit : Black ! Tu n’es pas avec tes deux copines au visage d’ange ? « Non. » répondit-elle lentement. Comme si Shannyn était une attardée mentale et ne comprendrait pas si Aurore parlait plus vite. « Effectivement, je ne suis pas avec elles. Et toi ? Tu ne traînes pas avec mon cher frère ? » Black esquissa un petit sourire. Elle s’avait très bien ce qu’il se passait, et elle avait largement fait exprès d’évoquer son frère. Elle retira ses gants doucement. Elle avait le temps. Apparemment ni l’une ni l’autre n’avaient l’air pressé de partir, et ce, même si se parler n’était pas non plus ce qui les rendaient les plus heureuses.

    _____{ Non effectivement. Je vais vous raconter deux trois trucs. Ces deux mam’zelles étaient les meilleures amies que l’on puisse voir. Avant. Avant la rentrée à Poudlard. Elles avaient (et ont toujours du reste), ce même caractère, mais désormais, en plus des souvenirs, c’est tout ce qui les lient. Car depuis que Shannyn est entrée à Gryffondor et que Aurore a décidé de suivre la voie de ses ancêtres et non pas de ses parents et qu’elle est entrée à Serpentard, les deux jeunes filles ne sont plus meilleures amies. Non. Leur relation est très tendue. Quand elles se croisent, c’est un regard, froid si possible, et puis voilà. Quoique … aujourd’hui, Shann’ changea quelque peu d’attitude. Sûrement en voyant qu’Aurore n’était pas d’une exquise humeur, son ton changea devenant rassurante et à l’écoute tout en restant un peu froide. Les deux filles se connaissaient quand même par cœur. « Si si ça va. Pourquoi ça n’irait pas hein ? » répondit-elle. Elle s’était laissé attendrir si on peut dire l’espace de quelques instants, mais était revenue au ton de départ. « Et toi ? » finit-elle par demander. « Au fait. Tu veux peut-être … boire quelque chose ? » proposa Aurore toujours avec son petit sourire narquois. « Ne t’en fais pas, je ne vais pas empoisonner ta boisson. On peut même demander au barman de rester à côté pendant que tu bois pour surveiller. » ajouta-t-elle en arquant un sourcil.

    [ HJ : Maaaahhh >< Sorry pour le big big retard :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente &&. Retrouvailles ... tendues [ PV Shannyn ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente &&. Retrouvailles ... tendues [ PV Shannyn ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudes révélations - Retrouvailles tendues [PV Isaac, Scott, Rafael & Melissa] ! Rate > 16 ans
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • PRÉ-AU-LARD :: Les Trois Balais-
Sauter vers: