AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Oops I'm Sorry... [Katharina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Oops I'm Sorry... [Katharina]   Lun 14 Avr - 14:26

"Je suis en retard, j'ai un rendez vous quelque part...." Cela ne vous rappelle rien? Alice aux pays des merveilles bien sur avec le lapin blanc! Bon bref, une jeune adolescente courrait dans les couloirs du château de Poudlard, en retard une nouvelle fois, décidément faudrait lui acheter un réveil à la demoiselle, car en ce moment c'était une légère habitude d'arrivé en retard... Elle n'avait même pas lacer ses chaussures, pas le temps comme elle le disait souvent, elle c'était mis en tête de les faire pendant l'heure d'étude. et sa robe de sorcière mis à peu près correctement, le blason penchant plus sur un côté de l'autre... Les cheveux détachés, Stella n'avait pas eu les temps de les relever. Il était aux alentours de neuf heures quarante cinq, et elle savait qu'elle allait encore se faire gronder par le professeur... Mais c'est pas de sa faute si elle aime trop dormir!

Les minutes passèrent, malgré que la jeune fille courrait toujours, pas le moindre professeur pour lui rappeler la règle: "il ne faut pas courir dans les couloirs", de toute façon même derrière son dos elle aurait recommencer. Passant dans un autre couloir où quelques personne y était, elle continuait de courir. Oui mais comme je vous l'avais précisez ses lacets de ses chaussures n'étaient pas fait... Et BAM! Marchant dessus, elle tomba à plat ventre, mais manque de chance son sac s'ouvra à la volée, quelques livres sortirent, mais le prie c'était que son pot d'encre se brisa par terre... et tout l'encre coula et se renversa même sur les chaussures d'une fille en face d'elle...


"Je suis vraiment désolée"

Mais levant la tête, elle vit que c'était celle à qui elle aurait pas du faire cela... Celle qui c'était prise la moitié de sa citrouille dan la figure l'an dernier à Halloween au lieu d'une de ses amies... Katharina Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oops I'm Sorry... [Katharina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» Oops... didn't know you were here
» oops i did it again.
» OOPS ! Terra Mystica
» *Oops* It's me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: