AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La nouvelle est tarée ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

MessageSujet: La nouvelle est tarée ^^'   Lun 14 Avr - 11:34


    Libre : Max 3
    o3. 38 PM;; Tuesday .
    Dans les escaliers .

    La jeune blondinette, bien qu'à présent elle s'était teinte en brune pour éviter d'être confondue avec sa jumelle, s'ennuyait. Elle était en cours d'histoire de la magie. Elle avait toujours détesté ce cours, même quand elle était encore « chez elle » parce que, je cite : « Rô, c'est chiant ! Comme si ça intéressait quelqu'un de savoir c'qu'un vieux - qu'est d'jà mort - a fait y a chaispascombiend'année ?! Si ? Ça intéresse vraiment des gens ? Dis, Ivy’ j'crois que y a des gens à interner à Sainte Mangouste !!! ». Et, il fallait avouer que l'espèce de vieux troll de fantôme qui leur faisait le cours était loin de rendre la leçon intéressante. De surcroit, elle avait deux heures à la suite de cette matière ainsi, chaque minute était ponctuée d'un soupire.
    Et, malgré ce qu'elle crut, elle ne mourut pas d'ennui puisqu'après ces heures qui lui semblèrent interminables, le professeur les laissa sortir. Elle se releva, écartant son bras sur laquelle sa tête était posée depuis maintenant une heure et demie avant de se dresser pour fuir le lieu dès qu'elle eut rangé ses affaires. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs.

    S'empressant donc de sortir, elle émit un soupire de satisfaction quand elle se retrouva dehors mais à présent, elle devait attendre la fin de journée pour retrouver sa sœur. Voilà qu'elle recommençait à s'ennuyer d'autant plus qu'elle doutait qu'il resterait grand monde une fois que les cours de l'heure après aurait commencé. En effet, si la plupart de ses camarades enchainaient avec une nouvelle matière, ce n'était pas le cas de la jeune fille qui avait prit des options autres qu'eux.
    Ainsi, elle accompagna l'un de ses rares amis à son prochain cours avant de se retrouvait seule dans un couloir du sixième étage... Elle chercha quelques instants ce qu'elle pourrait faire mais elle ne trouva rien d'autre que d'aller à la bibliothèque. A croire qu'elle était malade puisqu'elle détestait ce genre d'endroit trop calme puisque personne n'y parle. Trainant les pieds, elle commença à se diriger vers les étages plus bas.

    Quand elle arriva à la hauteur des escaliers, elle dut attendre quelques instants avant que l'un d'eux ne daigne venir à sa rencontre. Elle monta à bord et attendit mais, comme pour l'énerver un peu plus, il n'alla pas où elle le désirait alors elle fut contrainte d'y rester plus longtemps que prévu ce qui lui laissa le temps de partir dans ses songes. Le regard vague, elle repensait encore et toujours à ce qu'elle serait en train de faire si elle n'avait pas été envoyée à Hogwarts. Sans doute en train de s'entrainer pour l'un de ces spectacles, à faire du trapèze, ou encore se remettre en tête les mouvements d'acrobate qu'elle faisait, ou peut-être en train de s'amuser à jouer les funambules avec le professionnelle de la troupe. D'ailleurs, elle avait toujours été très forte pour cela.
    C'est alors qu'une idée que l'on pourrait qualifier comme stupide lui vint à l'esprit. Pourquoi ne pas s'entrainer ici ? Mais un petit soucis lui vint à l'esprit : il n'y avait pas de fil sur lequel grimpait. Elle posa alors un regard désespéré sur sa main qui se trouvait sur la rambarde de l'escalier. Bien sûr ! Elle s'en servirait de fil. Certes, c'était légèrement plus gros qu'un fil mais on ne peut pas tout avoir dans la vie et puis les mouvements de l'escalier lui donneraient assez de fil à retordre comme ça. A cette pensée, un large sourire apparut sur son visage.

    Voulant passer à l'action, elle regarda autour d'elle tout en s'appuyant sur la rambarde afin de vérifier que personne ne la verrait car elle doutait que les professeurs soient ravis de ce qu'elle allait faire. Pourtant, elle, savait qu'elle ne craignait rien. Elle avait ça tellement de fois chez elle que ce serait inexplicable si elle n'y parvenait pas... Et puis, si jamais elle faisait un faux pas, elle pourrait toujours se rattraper comme s'il s'agissait d'un trapèze.
    Convaincue de pouvoir le faire et très sure d'elle, elle finit par grimper sur la rambarde durant l'un des rares moments où l'escalier n'était pas violent. Elle chercha quelques instants son équilibre avant de se mettre à avancer jusqu'à ce que l'escalier fasse des siennes pour essayer de la désarçonner ce qu'il ne parvint pas à faire.
    En comprenant qu'elle ne risquait vraiment plus rien, son sourire s'élargit mais ce fut de courtes durées car l'esprit frappeur de l'école passait dans le coin et, comme à l'habitude, il viendrait l'ennuyer. Elle espérait qu'il ne la remarque mais avouez qu'une élève debout sur la rambarde de l'escalier, c'est plutôt rare... Bien évidemment, dès que Peeves s'approcha d'elle, il tenta de la faire tomber en lui lançant des boules de papier mais par chance, elles ne la touchèrent pas. Serrant les dents pour ne pas crier contre le fantôme, elle tenta de garder son calme avant d'annoncer d'une voix froide :

    « - Dégages Peeves ou j'appelle le baron sanglant ! »

    Elle sourit quand elle vit l'esprit fuir bien qu'il ne cessait de crier en dansant de joie « La nouvelle est suicidaire ! La nouvelle est tarée ! ». Elle n'avait jamais encore jamais testé cette menace mais il s'avérait qu'à chaque fois qu'elle voyait un élève parler du baron sanglant, l'esprit s'empressait de fuir les lieux. Ne cherchant même pas à comprendre pourquoi elle reprit son activité en priant pour que les cris de Peeves n'alertent pas tous les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Warren Carlyle
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Haha. C'est un grand mystère. xD
Relationship:

MessageSujet: Re: La nouvelle est tarée ^^'   Mar 15 Avr - 0:55

Re - Dans les Escaliers




___Warren avait eu bien du mal à se concentrer, toute la journée durant. Il n'aimait pas tellement les cours. Encore moins les cours d'Astronomie. Cette matière était généralement étudiée en pleine nuit. Il y avait donc pris l'habitude de dormir. Hors, aujourd'hui, il n'y avait au programme que de la simple théorie. Le cours c'était donc déroulé dans la journée. Beaucoup avaient trouvés cela bien plus sympas. Ils n'avaient pas ainsi à rester éveillés. Mais c'était une très mauvaise idée, selon Warren, de pratiquer une matière si ennuyante dans une salle de classe viellie et anciennement désafectée. Mais pour une fois, il n'avait pas dormi. Il était resté songeur, avait bavardé un peu. Mais la fatigue n'était pas venue fermer ses beaux yeux marrons. C'était d'autant plus difficile d'enchainer les cours après cette heure si ... passionnante.
"Etudier la petite et la grande casserole ! Que c'est remarquablement prodigieux ! " pensa Warren en sortant un peu grisonnant du cours d'astronomie. Heureusement, il avait ensuite enchainé sur des cours bien meilleurs. Il avait dut se rendre aux cachots, en compagnie de ses amis, ou se déroulait son cours préféré : les Potions. Il n'avait pas dormi, bien qu'il eu fait quelques maladresses dans le mélange des mandragores avec les écailles de tétards velus. La potion n'avait pas eu un effet terrible, mais elle n'était pas pire que certaines qu'il avait put entrevoir.


___Warren sortit des cachots, assez doucement pour faire passer le temps. C'était son heure de 'temps libre'. Il n'avait rien à faire. Aucun cours en vue, pour toute la prochaine heure. Albus bien entendu, était réservé par un cours tout autant pationnant. Warren réfléchit quelques instants. Il n'avait pas envie de retourner dans la salle commune. Elle était surement bondé de petits étudiants, s'afférants à leurs devoirs, en bons petits élèves. Il n'avait pas non plus envit d'aller les embetter. Il se ferait attirer une fois de plus les foudres. Il décida de monter les marches, un peu au hasard. Il trouverait bien une ame charitable avec qui patienter pendant une petite heure. Mais... Ce n'était pas la foule qui grouillait à cette heure ci. ' Il n'y a bien que moi pour avoir des heures aussi merdiques ' pensa Warren.

___Il parcourut le collège de long en large. Il avait croisé une jeune fille et deux garçons. Il n'en connaissait aucun, et se demandait encore si il devait aller à leur rencontre. Après tout, ils étaient peut être 'sympas'. Ou juste assez cons, pour se faire avoir pas Warren. Il ne savait même pas de quelle maison ils étaient. C'était des mioches, vu leur tailles. Sans aucun doute. Et s'en prendre à des plus petits que soi, était sévérement punis à Poudlard.


___Il était encore en pleine réfléction, lorcequ'il entendit distinctement la voix de Peeves résonner dans tout les couloirs. C'était forcément quelque chose de bien intéréssant pour que peeves crie autant. Warren entendit distinctement l'esprit frappeur dire : " ...velle est suicidaire ! La nouvelle est tarée ! " Il courut dans la direction de la voix. On parlait d'une nouvelle. C'était plutôt intéressant. Son sac voltigeait dans tous les sens. Warren n'aimait pas trop Peeves. Mais il était toujours au courant de tout ce qui se passait, même un peu trop à son gout. C'est par ce vilain esprit qu'il avait était si souvent dénnoncé. Mais après tout, il n'avait rien d'autre à faire, sinon que de regarder mélancoliquement les tableaux se faire la conversation. Passionnant !


___Il arriva enfin à un endroit, ou Peeves flottait au dessus des escaliers. Il regarda vers le bas. Les escaliers ne cessaient de bouger, et parmis cette agitation mécanique, une jeune femme semblait tenir en équilibre sur les rambardes. Il s'approcha, tout en éclatant de rire. Cette fille, il l'avait déja remarquée. Il l'avait même trouvée plutôt mignone avec ses petits cheveux bruns colorés. Elle semblait prise de folie. Et il aimait bien cette extravagance. Cela pimentait un peu la vie du collège. De plus, il voyait en exclusivitée la jeune fille parcourir de long en large la rambarde d'un escalier 'bougeur'. Peeves semblait s'éloigner, mais Warren en était sur, c'était pour mieux revenir. Peut être même les bras chargés de bombes de je-ne-sais-quoi. Il cria du haut d'un escalier :

" Hmmm. Intéréssant. Une jeune demoiselle en mal d'accrobaties. Peu courant ! "

___Il plongea ses yeux dans les siens, un grand sourire au visage. Mais il savait que son sourire avait quelque chose de sadique alors il se désista, redevenant faussement sage. Il tenait maladroitement son sac par une seule épaule. Ils étaient tout seuls, lui plus en hauteur qu'elle, mais lui, bien sur les esclaiers, elle seulement sur la rambarde. Il n'était pas doué pour ce genre de chose. Peur du vertige peut être. Enfin, trop d'émotions, tue les émotions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

MessageSujet: Re: La nouvelle est tarée ^^'   Mar 15 Avr - 21:33


    Alors qu'un sourire régnait sur son visage après la fuite de l'esprit frappeur, il ne tarda pas à déserter quand elle tendit les cris s'approchaient : Il revenait. Soupirant, elle le vit, un sourire moqueur aux lèvres se plaçait au dessus d'elle. Au moins, il n'avait pas pensé à prendre des ballons remplis d'eau et lui jetait dessus ce qui, à coup sur, l'aurait fait tomber. D'ailleurs, elle préféra écarter cette hypothèse car, lorsqu'elle jeta un coup d'œil plus bas, elle remarqua la hauteur qu'elle avait tenté de minimiser précédemment. Ce n'était pas plus haut que ce qu'elle avait l'habitude de pratiquer mais, en général, il y avait un filet si jamais il y avait un raté, hors là, la seule chose qui pourrait la rattraper serait un escalier et elle doutait que le marbre froid et dur de ces derniers la soulage vraiment.

    Ainsi, préférant s'occuper du sort de Peeves, elle pensa un instant à la possibilité qu'elle pourrait essayer de l'attraper en essayant de sauter et s'accrochait à lui mais elle se rappela très vite que les fantômes, qu'il soit des esprits frappeurs ou non, n'étaient pas tangibles. Et si jamais elle avait mis en pratique son plan, le seul résultat aurait été qu'elle aurait fini sa course, étalait sur l'escalier avec de sacrés bleus et cicatrices et autres os cassés. Rien de bien horrible quand on connait la médecin sorcière mais l'idée de souffrir n'était pas vraiment quelque chose qui prêtait à la faire sourire. Bien au contraire. Et puis, l'esprit était bien trop haut ce qui lui évitait tout attaque, même à coup de sortilège puisqu'à tout moment, un escalier pouvait le protéger et si un sort touchait l'escalier, avec la chance qu'avait Sunset, elle serait la cause de la destruction du château. Idée qui, là encore, ne l'enchantait pas.
    D'ailleurs, l'esprit semblait savoir qu'il était en sécurité de tout reproche puisqu'il chantonnait de plus en plus et, à chaque fois qu'il augmenté le volume, elle le complimentait d'un regard noir qui semblait l'inciter à continuer.

    Et, alors qu'elle s'apprêtait à lui offrir un réplique cinglante, elle remarqua son départ. Soit il s'était lassé, ce dont elle doutait fort, soit il avait trouvé une victime plus alléchante ce qui l'enchanta bien qu'elle plaignit la personne en question. Avoir Peeves sur le dos n'avait jamais été quelque chose dont on pouvait se venter. Sunset était même persuadée qu'il avait été une commère dans sa vie « d'avant » et que ça lui était resté. Après tout, c'était principalement à lui qu'elle devait les rumeurs qui courraient à son sujet.
    En effet, si elle n'était là que depuis un peu plus d'une semaine, elle n'avait pas échappé à l'œil critique de ses camarades qui se donnaient à cœur joie de chercher le moindre indice à propos du passé mystérieux de Sunset et sa jumelle, Ivannah. Et oui, toutes les deux avaient le malheur d'arriver à Hogwarts pour leur Septième année alors qu'elles n'y avaient jamais mis les pieds les années précédentes et de surcroit, elles avaient des manières que beaucoup jugeaient bizarres... Et, Peeves était le meilleur allié de ces langues de vipère, au grand dame de la jeune fille qui se laissa croire que personne ne remarquerait ce qu'il prônait. L'esprit devait être quelqu'un qui mentait fréquemment et avec un peu de chance : Personne ne le croirait puisque personne ne l'avait vu. Du moins, ce c'est qu'elle crut mais ces illusions partirent en fumée lorsqu'elle entendit quelqu'un l'interpellait, une voix venue d'en haut.

    Levant la tête sans faire attention à l'endroit sur lequel elle posait ses pieds, comme ci c'était ni plus ni moins qu'une route, elle aperçut une jeune homme qui ne lui était pas inconnue. Sans doute un Poufsouffle dont elle avait croisé le regard dans la salle commune mais, elle ne pouvait en avoir la certitude car il était bien trop haut pour qu'elle puisse le détailler. Baissant la tête pour éviter qu'il ne remarque qu'elle marmonnait quelques jurons parce qu'à présent il y avait quelqu'un pour confirmer les dires de Peeves, elle l'écouta quand même. Puis, comme pour affronter son destin, elle s'accrocha un sourire aux lèvres avant de relever la tête pour plonger, inconsciemment, son regard dans celui du jeune homme.
    Elle remarqua tout de suite que lui aussi avait adopté un sourire, peut-être avait-elle une chance de s'en sortir ? Pourtant, quand elle remarqua que ce sourire avait quelque chose de sadique, elle revint sur sa pensée. Non, elle était cuite. Réprimant un soupire, elle nota alors qu'il avait changé d'air pour adopter quelque chose de plus sage, comme s'il était un enfant qu'on venait de sermonner. Cette comparaison la fit sourire davantage, d'un sourire plus franc. En général, c'était elle qu'on comparait à une gosse et, quand une occasion d'inverser les rôles se présentait, elle ne la laissait s'échapper pourtant, elle ne dit rien à ce sujet. Non, elle préférait garder une chance de son côté alors, elle répondit après avoir sauté de la rambarde pour atterrir en souplesse sur l'une des marches :

    « - Si tu essayais, j'aurais peut-être moins l'air... » Elle hésita quelques instants sur le terme à employer, le mot « stupide » collait bien à la situation mais elle n'était pas prête à l'avouer alors elle reprit tout en douceur avec une teinte d'innocence dans la voix : « Seule dans mon... originalité. »

    Elle n'avait rien trouvé de mieux mais après tout, il trouvait peu courant alors c'était que c'était originale, non ? Bien de son côté, Sunset trouvait ça plutôt banale, elle faisait ça depuis toute petite. Un vrai jeu d'enfant. Bien évidement, elle savait que ce n'était pas à portée de tout le monde et espérait pour que le blondinet n'interprète pas ses paroles au premier degré car elle était persuadée que dans ce cas là, c'est lui qui finirait aplatit comme une crêpe. La tête toujours aussi penchée vers le haut, elle manqua de perdre de l'équilibre car l'escalier venait de s'arrêter brutalement sans qu'elle ne l'ait anticipé. Par chance, elle n'était plus sur la rambarde, ce dont elle se remercia d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Warren Carlyle
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Haha. C'est un grand mystère. xD
Relationship:

MessageSujet: Re: La nouvelle est tarée ^^'   Ven 18 Avr - 16:39

__ Peeves était toujours présent sur les lieux du crime. Mais il semblait figer. Surement attendait-il quelques autres rebondissements avant de s'en aller à travers le château crier à tue-tête ce qui se passait dans ces escaliers. Le château était immensément vide. Personne aux alentours. Un calme plutôt innatendu régnait. Il y avait d'ordinaire de nombreux élèves qui arepntaient ces esclaiers. Lequel d'entre eux aurait pu imaginer que quand ils n'étaient pas là, une jeune fille aux cheveux sombre arpentaient les rambardes des escaliers, tel un funambule. Personne. Warren en était persuadé. Peu de gens étaient assez fous pour s'addoner à de telles pratiques. Encore moins lui. La jeune femme devait être sacrément douée en la matière pour faire cela. Accrobate dans une autre vie, peut être ? Il était content de percer un peu la nouvelle.

__Il savait qu'elle était arrivée en cours d'année. Beaucoup de rumeurs avaient courus sur elle. Warren n'était pas particulièrement friant de ce genre d'annonces. Sauf quand il en était le centre. Mais là, c'était différent. Elle semblait intéressante à comprendre. Pas comme un sujet d'étude. mais sa personalité semblait se différencier des élèves de cette grande école. Ici, tout le monde se conaissait. Tout le monde se ressemblait un peu. Mais elle était différente. Il semblait même à Warren qu'il ait croisé une jeune fille qui lui ressemblait. Il en avait donc déduit qu'elle avait une soeur. Warren n'était pas un grand sujet d'attention. Il n'avait pas dans son regard, quelque chose de particulier. Non, il était juste lui même. Tout le monde savait qu'il ne s'entendait pas avec sa famille. Que ses parentsauraient certainement pus êtres mangemorts, si Vous-Savez-Qui n'avait pas péri, grace au père de son meilleur ami. Bref une famille un peu suspecte, mais rien de byzarre là-dedans. Warren semblait être tout à fait le genre de gars normal, juste un peu turbulant et farfelu, mais pas autant que d'autres élèves.

__La jeune femme avait continué à le fixer. Elle ne semblait pas faire attention à ce qu'elle faisait. Elle pourrait tomber à tout moment, et se fracasser la tête contre le sol. Mais elle avait l'air de pas mal s'en ficher. Elle avait l'air de l'observer du coin de l'oeil. Quant à lui, il la regardait, mais ne restait pas figé dans ses yeux. Elle avait atteri sur la marche, le plus gracieusement possible. Elle était fine, et plutôt jolie. Elle le défia de faire de même. Warren était géné. Il n'était pas un Poufsouffle pour rien. Il n'avait jamais était courageux, du moins pas assez pour aller à Gryffondor. Il essaya de dire quelques mots, ouvrit la bouche, mais rien ne sortit. Il voulait lui lancer un pic, mais c'était bien difficile devant cette fille si ... étrange. Il ne fit que descendre quelques marches, et se retrouva un peu plus près d'elle.


- Hmm. Je ne crois pas que je pourrais le faire maintenant. Tu comprend, je suis un peu fatigué. Une autre fois peut être.

__Il lui souria, mais pour la même raison que précédemment il se désista. Son sourire était vraiment très ... horrible. Il lui déformait presque tout le visage, lui donnant un air vraiment sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

MessageSujet: Re: La nouvelle est tarée ^^'   Ven 18 Avr - 17:06


    La jeune Poufsouffle, à présent sur l'une des marches des escaliers, observait toujours le garçon qui l'avait interpellé. Un léger rictus apparut au coin de ses lèvres quand elle le vit ouvrir la bouche pour ne rien dire. C'est ce léger geste qui lui fit comprendre qu'elle avait « gagné » et qu'elle gagnerait de nouveau si une joute verbale débutée ce qui n'aurait pas été très étonnant quand on sait comment elle réagissait avec les trois quart des élèves de l'école.
    Lorsqu'il descendit quelques marches, elle continua de le regarder avant de le détailler pour enfin le reconnaitre. C'était un Poufsouffle, elle l'avait croisé dans la salle commune et on lui avait d'ailleurs raconté bon nombre de choses à vous glacer le sang au sujet de sa famille pourtant, Sunset ne semblait pas effrayée. Peut-être l'aurait-elle était si elle n'avait pas fait les frais elle-même des calomnies dites. A présent, elle préférait se fier à ce qu'elle voyait elle-même plutôt qu'écouter naïveté les rumeurs de l'école.

    Puis, elle l'entendit répondre qu'il était trop fatigué. Croisant les bras, elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire se contentant de garder un sourire aux lèvres. Comme si elle allait le croire... Il ne fallait pas être stupide pour deviner que le blondinet n'avait eu aucun entrainement à ce sujet et ainsi, était incapable de reproduire ce que la demoiselle venait de faire. C'est alors qu'apparu le sourire bien étrange du garçon. Certains auraient sans doute reculer de quelques pas en voyant un air si sadique pourtant, elle ne bougea. En fait si, elle s'avança à son tour pour rejoindre le jeune homme et se mettre sur la même marche que lui. Les bras toujours croisés sur sa poitrine, elle finit par répondre :

    « - Mais bien sûr. Regardez-le, il est tout fatiguée. Le pauvre ! »

    Dit-elle en lui ébouriffant les cheveux sans parvenir à réprimer un rire. Certes, elle ne le connaissait pas mais pour faire comprendre qu'on ne la dupait pas si facilement, elle était toujours la première à être familière.
    Néanmoins, prudente, elle se recula légèrement et s'appuya contre la rambarde sans pour autant s'asseoir dessus puis elle glissa les mains dans sa robe de sorcière et posa ses doigts sur sa baguette. Question de simple prudence car, il s'était avéré que la dernière fois qu'elle avait fait remarquer à un garçon qu'elle n'était pas sotte en agissant ainsi, ce dernier avait tenté de riposter par à coups de sortilèges. Et elle était donc persuadée que tous les élèves d'Hogwarts étaient les mêmes ainsi elle n'aurait pas été étonné de voir le garçon brandir sa baguette.
    Elle s'était donc préparée à en faire autant mais, tout de même légèrement incertaine de la réaction du jeune homme, elle n'avait pas commencé à sortir sa baguette car avec un peu de chance, il opterait pour la pacifisme.

    Enfin, elle en doutait quand même énormément surtout avec le sourire qu'il s'était précédemment accroché aux lèvres. Puis, sans réellement laisser le temps au jeune Poufsouffle de sortir sa baguette, elle reprit la parole après avoir reprit un minimum son sérieux :

    « - J'ai hâte qu'on soit la prochaine fois. A part que là encore tu craignes de t'aplatir par terre, ce qui, j'en suis consciente, serait l'une des plus fortes possibilités. »

    Elle fit une moue accompagnée d'une grimace en regardant derrière elle la hauteur qui les séparait du sol du première étage. Cette fois-ci, elle n'avait pas vraiment tord : Il y avait de grandes chances pour qu'il finisse sa course affalé sur le sol avec plus que de simples fractures. Après s'être imaginé la scène, elle reporta son attention sur le garçon qu'elle jaugea quelques instants. Plutôt Mignon. Puis, elle redressa la tête pour le regarder dans les yeux puisqu'il s'enverrait que, malgré qu'il soit à la même hauteur, le garçon fut plus grand qu'elle. D'ailleurs, ce n'était pas très difficile puisque Sunset avait toujours eu une taille légèrement plus petite que la moyenne des filles mais comme elle le dit si souvent « Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est c*n ». Oui, laissez là se consoler comme elle le peut !


[Hs = Désolée, pas beaucoup d'inspi' ><']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle est tarée ^^'   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle est tarée ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 4E & 5E ÉTAGES  :: • COULOIRS & ESCALIER-
Sauter vers: