AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Olivers Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivers Millers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : 7th Year
Côté Coeur : I think nobody..
Animal de Compagnie : Walf, the owl
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Legilimens
Relationship:

MessageSujet: Olivers Millers   Dim 13 Avr - 16:29

I État Civil

    NOM : Millers
    PRÉNOM : Olivers Henry
    ÂGE : 17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 15 Novembre 2001 à Londres
    NATIONALITÉ : Anglais
    SANG : Sang pur
    MAISON : Serpentard


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Le physique, c'est tout. C'est la première chose que l'on voit chez une personne, on la croise quelque part, on ne peut pas découvrir le caractère, ce qui se cache à l'intérieur.. Le seul recours pour la connaître, c'est de voir son physique. C'est pour cela qu'Olivier fait très attention à cela. Pour lui, l'apparence n'est pas le plus important, mais cela joue un atout majeur dans la vie de tous les jours. Commençons par l'ensemble de son corps.. Il est déjà grand pour son âge, à peine 17 ans, et déjà 1m80 ! Non, il n'a pas bu de potion de Poussos, sinon il aurait été encore plus grand ! Mais il est assez précoce, il a toujours été plus grand que les autres, et c'est une caractéristique qu'il aime bien, puisque les filles aiment généralement les garçons grands.. Il a un poids plutôt correct, avec 75 kg, il ne dirait pas que c'est parfait, mais c'est plutôt pas mal.. Il est ni trop gros, ni trop mince, alors que demander de plus ? Bien sur, dans ces 75 kg, il y a du muscle, car même en étant un sorcier, il faut s'entraîner pour être beau et fort ! Il n'y a pas toujours la magie qui résouds ces problèmes, donc il faut utiliser quelques solutions de moldus pour être beau, et c'est ce qu'il fait !
    Ensuite, il a un visage avec des traits assez doux, et pas carrés comme certains, ce qu'il trouve pas très beau.. Ses cheveux rendent son visage encore plus tendre, car il ne les a pas toujours courts, mais longs. En plus, ils sont d'un brun un peu bouclé, ce qui donne du charme.. Évidemment, il ne les laisse pas trop pousser, sinon cela ne lui vas plus, il suffit de sortir sa baguette pour les avoir plus courts. Bien sur, à ne pas confondre avec le sort du crâne chauve, sinon cela ne donne pas le même résultat ! Ses yeux sont assez bizarres, car ils sont à la base bleus, mais virent un peu au vert, ce qui donne une couleur plutôt originale ! Ses lèvres, quant à elles, sont assez fines, et il les met parfois en valeur en se laissant pousser un petit bouc, qui le vieillit de quelques années, à son bonheur ! Question vestimentaire, à Poudlard, il faut porter une robe de sorcier, alors il n'a pas trop le choix.. Mais quand il peut mettre des habits de moldus, il porte plus souvent un jean, avec un haut qui diffère selon la saison. Toutes ces caractéristiques font d'Olivier quelqu'un d'appréciable à regarder.. Enfin il l'espère !

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Tout le monde a des qualités et des défauts, c'est la dur loi des humains.. Et Olivers n'est pas une exception, même dans le monde des sorciers ! Commençons donc par la partie la plus joyeuse qui parle de ses points positifs : Premièrement, malgré son coeur de Serpentard, il est quand même gentil, ce n'est pas un monstre. Il y a un stéreotype sur les élèves de cette maison, quelque chose qu'il ne cesse de démentir, même s'il avoue qu'il n'est pas un ange ! Il est quand même là pour aider ses amis, les gens à qu'il tient, mais bien sur, les autres, surtout ceux des autres maisons, il n'y prette pas trop attention (sauf exceptions). C'est aussi une personne de confiance, on peut lui dire n'importe quoi, en précisant qu'il ne faut pas que ça se répête, il n'ira pas le crier sur tous les toits, même si la personne est un Gryffondor.. Oui, cela peut parraître bizarre, mais il garde les secrets, même les plus farfelus ! Ensuite, il aime beaucoup les filles, c'est un grand séducteur dans l'âme, et n'hésite pas à draguer les femmes qui sont belles, sympa, et de préférence dans sa maison, pour ne pas nuire à sa réputation de Serpentard. Il peut montrer parfois, au grand étonnement des autres, un côté de bon coeur, où il peut être serviable et attendrissant.. Mais bien sur, c'est pendant les moments où il est de bonne humeur, car quand il ne l'est pas, ça donne autre chose qui dévoilent tous ses défauts :
    Son plus grand défaut, est sûrement sa fixation sur sa maison. Pour lui, la seule chose qui compte, ce sont les Serpentards, et à part quelques personnes exceptionnelles, il ne cotoie pas les autres. Bon d'accord, il pense que les Serpentards ne sont pas si mal, qu'il y a un stéreotype sur cette maison, mais il en fait un peu trop par rapport aux autres maisons, ce qui n'est pas très logique ! Il est aussi un peu arrogant parfois, mais seulement quand on le cherche de trop où qu'il est vraiment de mauvaise humeur. Ensuite, il a d'autres défauts présents, mais un peu moins importants, comme la curiosité, qu'il ne change jamais d'avis, et parfois un peu trop hautain.

    GOÛT : Olivers est un jeune homme plutôt banale, il n'a pas des goûts extraordinaires, hors du communs, ou bien complétement incompréhensibles. Ce qu'il apprécie, c'est d'être entouré de personnes, il n'aime pas être seul, le contraire de certains Serpentards, qui sont solitaires et trop sombres. Bien sur qu'il ne vas pas traîner avec un Gryffondor, mais il n'aime pas être trop seul, il a besoin de savoir le contact de personnes près de lui. Il s'intéresse beaucoup au quidditch, bien qu'il ne le pratique pas très bien, il suit beaucoup les matchs, de l'école comme de l'extérieur. Il aime sa maison, c'est le plus important, Serpentard, Always & Forever. Il adore aussi une matière : Les potions. Certes, il n'est pas le meilleur, mais il réussit quand même à avoir des notes très bien, et apprécie le fait que certaines potions peuvent dériver d'une matière très.. Serpentarde, si l'on peut dire.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD : Ce fut un matin d'automne très frais, bien que l'on soit le 15 novembre, que l'hiver n'est pas encore arrivé, et que c'est la saison de la pluie.. Bien sur qu'il y en avait de la pluie, mais Pansy Parkinson sentait beaucoup plus le froid lui gelait les membres de son corps. Accompagnée par Christopher Millers, elle continuait à marcher dans le brouillard, en arrivant finalement à l'endroit destiné. La jeune femme n'arrivait presque plus à marcher, avec un ventre aussi gros qu'un Souafle, elle souffla de soulagement en voyant l'hopital près d'elle. Mais ce n'était pas un hopital comme les autres, vu l'intérieur assez spécial. En effet, quand les futurs parents entrèrent dedans, on pouvait voir des objets volants, des hiboux, des baguettes magiques, des potions, des portraits au mur qui bougeaient.. Le monde de la magie pouvait être magnifique autant que terrifiant. Après les récents évènements noirs qui se sont produits, certaines personnes n'osaient plus rien faire. C'est pour cela que le couple ne transplanait pas, car étant auparavant pro-mangemorts, ils ne devaient pas trop se montrer. Evidemment, là, c'était un cas d'extrème urgence, car plusieurs heures après, Pansy et Christopher devinrent parents d'un petit garçon, qu'ils prénommèrent Olivers Henry. Pourquoi Henry ? En hommage au père de Pansy, qui est mort à la bataille contre un auror..
    Si vous avez connu la jeune femme à Poudlard, vous pouviez savoir qu'elle était avec Drago Malefoy, un autre Serpentard. Pourtant, ils ne sont plus ensemble maintenant, comment expliquez-vous cela ? Et bien, les deux personnes ne s'entendaient plus à la fin de leur scolarité, et ont préféré mettre fin à leur relation. La jeune femme a vécu sa vie, et partit en Bulgarie, où elle rencontra Christopher, qui était avant à Durmstrang. Ils vécurent ensemble un peu là-bas, avant de revenir à Londres, ne voulant plus se cacher. Enfin bref, la suite, vous la connaissez, ils ont eu le petit Olivers, qui commença à écrire son histoire.
    Ils habitaient à Pré-Au-Lard, plutôt étonnant pour des gens qui étaient avant près de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Son-Nom, et qui ne voulaient pas étaler ça, mais qui reviennent près de Poudlard. Mais ils voulaient la meilleure éducation pour leur fils, et qu'il grandisse près des sorciers. C'est comme cela qu'il devint un peu trop proche des sorciers, c'est-à-dire qu'il eut l'obsession des moldus qu'il ne voulait pas près de lui, il devenait petit à petit un Serpentard sans s'en rendre compte. Il eut une enfance plutôt normale, en recevant comme chaque sorcier sa lettre d'admission à Poudlard, très content évidemment, en étant pressé d'y aller..

    LES ANNÉES A POUDLARD :Le jour J arriva pour Olivers, qui arriva à la gare, prêt à commencer sa première année à la grande école de Poudlard. Il traversa le lac à l'aide d'une barque, puis fut ramené à l'entrée du château grâce à des dilligences, menées par des animaux invisibles. Il fut ensuite ramené à la Grande Salle, où il vit déjà les tables des maisons remplies, ou presque, il restait quelques places pour les nouveaux arrivés. Le jeune homme attendit près de choipeau, jusqu'au moment où l'on entendit son nom. Il s'approcha du tabouret, s'y assit, et écouta ce que le choipeau avait à dire :

    "Oui, je vois très bien ta personnalité.. Tu veux montrer de quoi tu es capable.. Je dirais sans hésiter.. SERPENTARD !"

    Olivers commença donc sa scolarité tranquillement, en faisant connaissance des Serpentards. L'un des premiers avec qu'il parla était Ares Hiltz Dale, qui était aussi arrogant que lui, voir plus. En voyant les années passer, ils furent admis dans la Hazereapers, qui a des pratiques assez bizarres, mais il devint le bras droit de son camarade, qui devint le chef au bout de quelques années. Il fit aussi la rencontre d'un jeune homme, Chuck Taylor, un jeune Serdaigle, qui aurait aussi bien pu être à Serpentard. Pourtant, il fait attention à sa réputation, car si l'on apprend qu'un Serpentard traîne avec un Serdaigle, et qu'ils sont même meilleurs amis, ça risque de faire mal. Mais depuis un moment, Chuck s'intéresse à une Gryffondor, ce qu'Olivers défend totalement. Si les choses tournent mal, on apprendrait que son ami sort avec une rouge, et ça n'irait pas du tout !


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Olivers tient énormément à son hibou, Walf, qui a toujours été loyal !
    BAGUETTE MAGIQUE : 20,7, griffe d'Hippogriffe, bois de Chataîgnier.
    QUIDDITCH : Oliviers s'en sort pas mal, il n'est pas non plus très doué, mais à son post préféré, c'est-à-dire en tant que Poursuiveur, il se débrouille. Il adore aussi suivre les équipes internationales, il est d'ailleurs pour les Bulgares.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un tigre, car comme lui, il ose attaquer sa proie, et est sur ses gardes.. Il peut aussi être d'une bonne compagnie quand il le souhaite et qu'on le connaît !
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Normalement, cela reste secret.. Mais pour tout avouer, il se transforme en barreaux.. Olivers a toujours eu peur de rester enfermé quelque part, et qu'on le laisse mourir comme ça..


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : P
    ARITHMANCIE : //
    BOTANIQUE : A
    DIVINATION : D
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : E
    ÉTUDE DES MOLDUS : //
    HISTOIRE DE LA MAGIE : T
    MÉTAMORPHOSE : E
    POTION : O
    RUNES ANCIENNES : //
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : A
    SORT ET ENCHANTEMENT: E


VI. Hors RP

    PSEUDO : Cassandra, ou bien Cassy si vous préférez !
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Obsession !
    PRÉSENCE : 5/7 en période scolaire, tous les jours en vacances (sauf exception)
    CODE :
Spoiler:
 


Dernière édition par Olivers Millers le Dim 13 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivers Millers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : 7th Year
Côté Coeur : I think nobody..
Animal de Compagnie : Walf, the owl
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Legilimens
Relationship:

MessageSujet: Re: Olivers Millers   Dim 13 Avr - 17:49

    Désolé du double-post, mais c'est pour prévenir que j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Olivers Millers   Dim 13 Avr - 21:47

V A L I D A T I O N
Perfect, 5 pts pour Serp' =Dd

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olivers Millers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivers Millers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships
» Carnet de Catherine Millers
» Azel Drew Millers. || Validée.
» For where all love is, the speaking is unnecessary - Ailis Sunny Millers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers: