AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 September night | Ivye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: September night | Ivye   Dim 13 Avr - 4:09


o3 septembre, 23:15

Rah c'était complètement débile ! Il n'arrivait pas à fermer l'oeil. Il avait tenté de s'endormir vers 21 heure mais depuis cette heure fatidique il n'arrivait pas à fermer l'oeil. Couché sur le dos dans son lit, il entendait facilement son frère qui ronflait bruyemment dans son lit, tout juste à coté de lui. C'était peut-être pour cela qu'il ne pouvait pas dormir... Non en fait il la savait très bien la raison, mais il ne voulait pas se l'avouer: Il détestait le noir. Il détestait dormir dans le noir, et dans ce fichu dortoir, il n'y voyait rien, même pas sa main lorsqu'il l'agitait devant lui. C'était maladif cette phobie et il commencait bien à se demander comment il ferait pour supporter cela tout le reste de l'année.

Se redressant pour s'asseoir dans son lit, il tenta de regarder autour de lui, comme s'il était persuadé qu'il s'habituerait mais rien n'y fait. Il saisit alors sa baguette magique sur son bureau, qu'il trouva après quelques reprises, puis murmura doucement " Lumos.. " et une lumière éclaira la pièce. Pour ne pas réveiller les autres garçons, il posa sa main devant le bout de sa baguette puis sortit de son lit, en pyjama, torse nu. Il enfila alors un T-Shirt bien simple, mit les tongs de son frère puis sortit du dortoir puis de la salle commune sans faire un bruit.

Il n'était pas sensé sortir de son dortoir à cette heure mais comme son père, il fut assez rusé pour éviter les préfets et les professeurs, sous les yeux des tableaux qui le regardaient. Après quelques minutes, il atteint la volière puis éteint sa baguette, s'accotant sur la rambarde poussant un long soupir de soulagement. Il n'aimait pas le noir, mais regarder les étoile la nuit c'était terriblement agréable. Une légère brise chaude faisait voleter ses cheveux et il adorait cette sensation.

Il aurait espèré garder cet étât d'âme plus longtemps mais il entendit des bruits de pas derrière lui, qui venaient vers la volière. Et si c'était un professeur ? À cette idée, Gabriel se retourna immédiatement, attendant que la personne se montre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Ivye*

avatar

Nombre de messages : 23
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : NObody
Animal de Compagnie : Une chouette tachetée , Dawnye
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris:
Relationship:

MessageSujet: Re: September night | Ivye   Dim 13 Avr - 4:28

    La nuit était tombée depuis déja quelques heures , donc le soleil ne se pointait plus le bout du nez. La lune brillait de tous ses éclats cette nuit la , mais ce détail échapait a la jeune Ivye , qui dormait profondément dans le dortoir des filles. Mais ce calme ne dura pas très longtemps , la jeune fille poussa un crit et se réveilla en sursault. Son coeur battait très fort , elle regardait partout autour d'elle... Un simple cauchemar. Heureusement pour ses camarades de dortoir , Ivye ne les avaient pas réveillées. Elle poussa un long soupir de soulagement , puis se ralongea pour essayer de retrouver le sommeil. Un long moment passa , mais la blonde avait toujours les yeux bien ouverts. Peut importe , elle se leva , sans aucune hésitation. Elle enfila un t-shirt noir et des jeans bleu foncé. Si elle sortait , elle n'était quand même pas pour rester en pyjama , voyons ! Elle sorta discrètement , pour ne pas réveiller les autres filles du dortoir qui dormaient encore profndément. Il était 23h15 , alors que le couvre-feu était a 21h30. Pourquoi elle se forcerait a respecter le règlement , au juste ? Elle préférait faire perdre des points a sa maison plutôt que d'en gagner... Elle était comme cela , cette chère Miss Walsh. Donc , Ivye avait une destination bien précise : La Volière. On avait une bonne vue de la haut , non ? A la place de rester dans son dortoir a essayer de dormir quand elle était incapppable , pourqoi elle n'irait pas admirer le merveilleux paysage de nuit ? Après quelques isntants , la jeune fille était déja rendue a destination. Mais elle ressentit une étrange sensation . Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas seule dans la volière , et c'était bien le cas. Elle n'était pas la seule a être insomniaque cette nuit la , pas du tout... Alors , qui pouvait être la ? Bon , elle n'était pas la seule a ne pas respecter le règlement . Mais si elle se faisait prendre a l'acte et que c'était un professeur , elle était fichue...


[C'est pas fameux comme post , désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: September night | Ivye   Dim 13 Avr - 4:39

    L'attente persista et Gabriel commencait vraiment à s'énerver. Lui, il n'aimait pas faire perdre des points à sa maison car il était très compétitif, voir un peu trop. Ce genre de choses lui tenaient à coeur, en quelques sortes. Enfin... Il se devait d'attendre. Rester patient, ne pas s'énerver.. Ha mais ce n'était pas lui ca ! Il ne pouvait pas rester là sans rien faire, à attendre que quelqu'un se pointe et lui dise de retourner à son dortoir noir qu'il n'aimait pas du tout. Rahh.. Il faudrait qu'il se trouve une source de lumière pour la prochaine nuit sans quoi il n'aurait pas le choix de s'habituer à la noirceur du château, et il ne pourrait pas venir à la volière tous les soirs non plus.
    Ha mais c'était toute une impasse pour le jeune homme. Et puis, comment annoncer à vos collègues qu'encore à 16 ans vous détestez vous retrouver dans le noir ? C'était complètement idiot et s'il disait quoique ce soit, sa réputation était fichue et on lui dirait certainement d'aller retrouver sa maman plutôt que de rester dans le château.. car les places totalement noires étaient fréquente dans cette place, au plus grand malheur de Gabriel.

    Tant pis, il décida de prendre les choses en main. Gabriel reprit sa baguette en main puis se dirigea vers la porte de la volière qui était restée ouverte derrière lui tout à l'heure. Il ne savait pas ce qui se trouvait dans le couloir de cette porte mais il s'en foutait. Il n'avait pas réellement peur, tant qu'il ne faisait pas noir.
    À cette pensée, un sourire illumina son visage et il serra un peu plus sa baguette dans ses mains. Il enleva les tongs de son frère pour ne pas faire de bruit en marchant puis s'approcha de plus en plus de la porte.

    Sans dire un mot, retenant sa respiration, il s'approcha encore plus puis, il ouvrit la porte à volée, tendant sa baguette devant lui comme s'il se trouvait face à un puissant ennemi.

    - " Lumos. "

    Si c'était un professeur qui était derrière cette porte, il était fichu. D'ailleurs, il ne voyait rien car lui-même se surpris à avoir le visage un peu trop proche de sa baguette, ce qui l'aveugla complètement. Non, il n'était pas du genre à réfléchir avant d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: September night | Ivye   Jeu 17 Avr - 4:03

Désolé, Ivye à du partir du forum. Tu ne pourras donc pour terminé le sujet avec elle évidamment. Encore déolé, tu pourras toujours retenter ta chance avec la prochaine =)

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: September night | Ivye   Sam 19 Avr - 18:10

    D'accord ! Tu peux fermer le sujet alors.. J'en repartirai un nouveau avec la nouvelle Ivye. Merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: September night | Ivye   

Revenir en haut Aller en bas
 
September night | Ivye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 6E & 7E ÉTAGES  :: • TOURS :: Volière-
Sauter vers: