AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 That's the way I roll | Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: That's the way I roll | Stella   Sam 12 Avr - 23:30


o2 septembre, 9h43
Salle commune des Poufsouffles
free music


    Il était enfin là, enfin arrivé, encore une fois dans cette même salle commune qu'il fréquentait depuis maintenant 5 ans... et il la fréquenterait encore pendant une autre années, et une autre encore, puisque sa sixième année ne faisait que commencer. Oh comme il aimait sentir cette odeur si familière et revoir ce jaune percant qui l'aveuglait à chaque fois qu'il revenait pour la première fois à Poudlard. Dire qu'il s'en passerait des choses dans cette école, et il était prêt à tout, pour n'importe quoi, n'importe où et n'importe comme. Au nombre de blagues qu'il avait fait dans les dernières années on aurait tendance à croire qu'il était maintenant à cours d'idée, mais quand on était un jumeau Weasley, on était jamais à cours d'idée. Prenez exemple sur ses ancêtres, vous comprendrez assez facilement. Pas besoin d'un dessin après tout. Gabriel était Gabriel. Juste son nom, c'était assez d'information pour savoir qui il était. Sa réputation lui collait à la peau... Mais comme il aimait ca !

    C'était incroyable de voir comment tout n'avait pas changé dans cette salle commune. Un peu curieux, il posa ses valises sur le bord d'un canapé puis commenca à faire le tour de la salle silencieusement ; il était le seul dans toute la maison en ce moment, étant donné l'heure assez matinale. Normalement, tous les élèves allaient manger à cette heure. Ca expliquait déjà bien des choses. Alors il en profitait. Oui, il était profiteur, dans tous les sens du terme. Il manipulait aussi bien sa baguette magique que les gens. C'était une de ses nombreuses qualités, pour lui, et son pire défaut pour les personnes qui l'entouraient.

    Haa.. Que de joie de retrouver Poudlard. Dans un long soupir qui exprimait tout son bonheur, il se jetta sur un des canapés et s'y étendit de tout son long, les mains derrière la tête fixan le plafond. Il aimait cet endroit, mais il manquait toujours quelque chose.. À cette pensée, il éclata de rire pour lui-même. Son frère était partit aux toilettes avant de venir ici à son tour et Gabriel avait soigneusement prit le temps de jeter un sort sur la serrure de la cabine de Filip, ainsi que sur la cabine en entier, ce qui ferait que son frère serait prit dans les toilettes pour quelques heures. Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un - le concierge, ou un élève - ne l'entende et annule le sort. Hé oui, il pouvait faire des blagues à tout le monde, même à son frère. C'était un véritable monstre. D'ailleurs, il était déjà prête pour la prochaine. Un seau d'eau avait été soigneusement posé en haut de la porte d'entrée de la salle commune, juste après le portrait qui cachait l'entrée, et il s'attendait à ce que Filip entre d'une minute à l'autre... Peu importe, même si ce n'était pas Filip, la personne qui recevrait ce seau sur la tête serait furieux, et ca serait drôle.

    Le jeune homme entendit alors le passage s'ouvrir et sut immédiatemment que quelqu'un arrivait. Il commenca alors à faire le décompte à mi-voix, pour lui-même, toujours couché sur le canapé.

    - " 5...4...3...2...1..."



Dernière édition par Gabriel Weasley le Dim 13 Avr - 3:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 0:01

Pour une fois, Stella se réveilla avant tout le monde, faut dire son petit réveil de 11h24 quelques jours auparavant dans la forêt interdite l’avait un peu calmé… Maintenant elle se réveillait même avant la sonnerie u réveil. Enfilant une jupe, un haut puis mettant par dessus sa cape de sorcière… Elle regarda l’heure, sept heures. Pour une jour de week-end c’était rare mais elle pourrait prendre son temps comme elle le voulait. Dans un premier temps, direction le petit déjeuner. Arriver dans la grande salle, elle s’assit à la table des Poufsouffle, deux professeurs étaient présent, et une dizaine d’élève, faut dire un week end tout le monde se levait à vers neuf heures. Stella pris son petit déjeuner en lisant la gazette du sorcier que sa chouette lui avait apporter… Toast, un peu d’œuf et du jus de citrouille.

Après ce petit-déjeuner dans l’estomac, elle se dirigea vers le parc. Quo ide mieux qu’une petite balade au lever du soleil ? Le temps était sans doute frais en ce Septembre, mais au moins i l n’y aurait personne, et pas l’ombre d’un Serpentard dans les parages. Marchant dans les allées du parc, son regard se posa sur le lac, lac peuplée de toutes sortes de créatures, et quand on s ‘y baignait il ne fallait pas trop s’éloigner du large… Sinon on pouvait sans doute pas revenir. Puis continuait sa route, elle tomba sur le stade de Quiddtich. Elle aimait beaucoup ce sport, mais ne le pratiquait pas, elle tenait trop à la vie. Stella ne ratait jamais aucun match.

Etant petite même, à l’âge de six ans elle avait été voir un match de Quidditch avec son père, un moment qui tient au cœur de la jeune fille, puisque c’était son plus grand souvenir heureux. Son souvenir qui l’avait aidé à repousser un épouventard il y a deux ans pendant un cours de défense contre les forces du mal. Tout e monde avait rigolé car son épouvantard prenait la forme d’un clown et alors ? Les clowns c’est méchant… Avec ce gros nez rouge pouahh. Une brise glacée vint la faire frissonner, pourtant elle continua sa petite balade, elle voulait absolument en profiter pendant que tout le mon dormait encore. S’allongeant même un moment dans l’herbe du parc… Regardant le ciel rosé, ou le soleil se levait au fur à a mesure que les minutes passèrent. En regardant le ciel, elle pensait toujours à ses parents, ils lui manquèrent certes, mais elle savait que du la haut ils la regardèrent.

Elle se décida à rentrer quand le vent se leva, pour ne pas attraper, froid. Marchant dans le château à présent, elle se dirigea vers sa salle commune, elle irait se mettre un peu près du feu… Oui sauf qu’il y eut un problème. Poussant la porte de la salle commune elle sentit un liquide glacée parcourir son corps en traversant ses vêtements… Et encore moins de chance, sa tête resta à l’intérieur du seau


« Qu’est ce que… »

BAM elle se prit en plus le mur en essayant de marcher droit, manque de chance elle se prit le mur à côté d’elle, et la sonorité de l’entrechoc sonna dans le seau et cela ne fit pas du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 0:12

    - " Et zéro... "

    Gabriel releva la tête dès qu'il entendit la porte de la salle commune s'ouvrir. Il avait bien hâte de voir la tête de sa victime.. Quelqu'un de sa maison, c'était certain.. et là il savait qu'il perdrait des points aux yeux de cette personne. En y pensant bien, il croisa les doigts en priant le ciel que ca ne soit pas le préfèt de la maison qui soit entré, sans quoi il ferait sans doute perdre des points à sa maison. Et Dieu seul savait à quel point il avait l'esprit compétitif. Il ne supportait pas de savoir que leurs points étaient bas, et surtout pas par sa faute. Comme n'importe quel Weasley qui se respectait, il se devait de ne pas se faire prendre ou de ne pas faire payer à sa maison la stupidité de ses actes. Car ses blagues étaient stupides, et il le savait, mais il aimait cela. Alors rien ne pouvait l'empêcher de rigoler lorsqu'il en avait envie.

    Il entendit alors un gros " Bam " et réalisa alors que la personne qui venait de recevoir l'eau sur la tête avait échappé le seau. Mort de rire, il se redressa complètement du canapé puis observa par-dessus le dossier la scène qui devrait certainement être amusante.
    Malheureusement, il découvrit que c'était une jeune fille sa victime - dommage que ce ne soit pas été son frère, mais une victime était une victime... Non seulement c'était une fille de sa maison, mais elle avait gardé le seau sur la tête et maintenant, elle avait foncé directement dans un mur, ce qui devait certainement l'avoir sonné un peu.

    Il était peut-être idiot mais il restait un gentil gentleman. Bien décidé à ne pas se faire détester par des personnes de sa maison - quoique ceux qui le connaissaient lui pardonnaient bien vite juste parce qu'il était Gabriel - il se redressa complètement puis sauta par dessus le canapé pour se rendre plus rapidement à la porte et enleva le seau d'eau de sur la tête de la jeune fille. Il la reconnut immédiatement, ce visage lui était familier, mais jamais il n'avait eu l'occasion de faire sa connaissance. Souriant bêtement, il reposa le seau près de lui puis alla chercher une serviette qu'il avait préparé à l'avance pour ce coup et la tendit à Stella.

    - " Est-ce que vous allez bien ? Enfin... je veux dire.. votre tête. Vous n'avez pas trop mal j'espères.. "

    Il s'efforcait pour paraître un peu coupable, comme s'il se sentait mal d'avoir agit ainsi, alors qu'au fond de lui il riait énormément... Mais il ne le laissa pas paraître. C'était impoli, et même s'il était un peu idiot, il n'était pas mal, élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 0:28

C’est incroyable quand tout peut basculer en une minute… Le matin Stella était aller prendre son petit déjeuner comme d’habitude avait fait une petite promenade et était revenue, et à peine rentrée dans la salle commune qu’elle sentit de l’eau glacée parcourir tout son corps… C’était une sensation désagréable ! En plus elle sentit chaque gouttelettes parcourir les membres de son corps, et voilà elle allait devoir se changer ! et tout ça a cause de quoi ? ou plutôt de qui ? De quelqu’un qui n’avait rien à faire d’autre que des blagues… et dès huit heures du matin en plus, il aurait pu attendra une heure, au moins cela aurait été quelqu’un d’autre qui aurait pris le seau et non la pauvre Stella. Le pire c’était par la suite, alors qu’elle essaya tant bien que mal de se diriger vers le dortoir des filles, seau sur la tête, eh bah oui il fallait un minimum de dignité, c’était pas cela qui allait la faire reculer… Elle se prit le mur d’à côté.

Légèrement sonné, elle appuya une main contre le mur pour ne pas tombé, car manquerait plus qu’elle se prenne les pieds dans le tapis de la salle commune et alors la c’était le bouquet finale. Heureusement que aucune de ses amies n’était là pour voir cette tragédie. Maudissant la personne la tête en dessous le seau, elle vit par la suite la lumière de la pièce qui l’éboulis quelque peu… Puis le visage d’un jeune homme, en face d’elle… C’était le faiseur de cette blague stupide ? ( xD) Si c’était lui alors il avait intérêt à faire attention à ses fesses… Car c’était loin d’être drôle, elle était trempée jusqu’au os… Il lui tendit la serviette pour se sécher


« Merci »

Il lui dit par la suite : " Est-ce que vous allez bien ? Enfin... je veux dire.. votre tête. Vous n'avez pas trop mal j'espères.. " . Ah ah il était comique lui ! Elle venait de se prendre un seau d’eau glacée, un mur et à part ça elle n’avait pas mal ? Elle ne put s’empêcher de rire légèrement, un rire jaune bien entendu…

« A part que j’aurais une bosse demain non tout va très bien. »

Se séchant les cheveux avec la serviette, pour une fois elle regrettait de ne pas se les être attaché, au moins ils ne dégoulineraient pas. Puis posant la serviette sur un des canapé de la salle commune après avoir fait quelques pas, elle égorgea son tee-shirt où une légère flaque d’eau se fit sur le parquet. Les elfes de maison nettoieront. Puis elle se retourna vers le blagueur.

« Tu voulais quoi ? Un streap-tease donc tu as mis gentiment ce seau d’eau en place pour la première fille ? La prochaine fois va directement dans la douche des filles au moins je m’assommerais pas avec un seau. »

Oui, elle l’avait un peu au travers de la gorge, faut dire, dès le matin c’était dur… en plus se prendre un seau sur la tête n’était jamais une partie de plaisir, et surtout avec de l’au glacée c’était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 1:42

    Ha mais elle était comique celle-là ! Gabriel ne put s'empêcher de rire légèrement, c'était pas une si mauvaise idée après tout.. Quoique son frère n'embarquerait certainement pas avec lui.. Il était tellement amoureux de.. de qui déjà ? Ha bah vous voyez, son nom lui échappait déjà. Preuve que les histoires d'amour c'était pas son truc. Il s'en foutait à vrai dire. Pour lui, ce n'était pas important d'avoir une petite amie. Il se voyait comme un participant à une loterie : la loterie de l'amour. Il savait que lorsqu'il tomberait amoureux, ce serait la bonne personne. En fait, peut-être avait-il peur d'avoir le coeur brisé ? Mais attendez... C'est de Gabriel qu'on parle tout de même. Lui, avoir peur ? Mais vous voulez rire...

    Néanmoins, la jeune fille semblait ne pas trop l'apprécier et il espèra sincèrement qu'il ne venait pas de se faire une ennemie. C'était bien la dernière chose qu'il voulait, du moins pas dans sa maison.. Mais il était tellement orgueilleux qu'il ne divulguerait pas cette information publiquement. Et puis, de toute façon, on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Tant pis s'il se faisait détester par la suite. On lui pardonnerait bien un jour... ou peut-être pas. Tant pis, les blagues venaient automatiquement avec lui. Il était pas comme Fiilip qui flanchait dès que ses sentiments prenaient le dessus sur lui. Ha mais vous parlez d'une histoire.. Une chance qu'il n'était pas mêlé à tout ca lui...

    - " Ha mais c'était pas pour ca.. Juste histoire de s'amuser. J'suis pas un pervers.. Et puis cette blague était destinée à mon frère.. mais à ce que je vois, il doit être encore enfermé dans les toilettes. "

    Gabriel se frotta la nuque à cette idée, un peu embarassé. Il se sentait mal soudainement de penser que son frère était prit quelque part sans lui, mais il riait intérieurement juste à penser qu'il devait le maudire comme dix pour le coup qu'il lui avait fait. Ha comme il aurait donné cher pour connaître un sort qui lui aurait permit de se dédoubler pour voir cette scène. Malheureusement, il n'était pas encore rendu là.

    - " Ca s'adressait pas à toi personnellement.. seulement tu as été la première à entrer dans la salle.. J'en savais rien moi, tout le monde mange à cette heure. D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu fais exception. "

    Un peu blessé tout de même par l'attitude de la jeune fille - il ne comprenait pas lui dans sa tête que ses blagues n'étaient pas toujours drôle... - il croisa les bras puis fronca les sourcils. Après tout, elle n'avait qu'à pas se lever aussi tôt et aller manger alors qu'il n'y avait personne dans la grande salle.. Quoique lui-même n'avait pas encore été mangé.. mais lui ca ne comptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 13:42

Près du feu, la jeune fille essaya tant bien que mal à e réchauffer, elle grelottait, il aurait pu au moins mettre de l’eau chaude ! C’était pas difficile hein ! Bah non pour que ce soit plus « drôle » il fallait qu’il mette de l’eau glacée. Stella l’entendit rire légèrement, c’était pas drôle ! Raaaah elle était dégoulinante, loin d’être belle à voir, en plus pour une fois elle c’était laissé les cheveux détachées, sa lui portait malheur sur ! Elle se laissa tombée dans un fauteuil en soupirant, la journée commençait avec un peu d’action, mais si seulemen,t cela n’avait pas été elle la victime. Qui sait peut-être c’était-il fait une ennemie dans sa propre maison ? Non bien sûr que non, Stella avait trop de cœur (je ne peux jamais t’en vouloir Juni xD) et ses ennemis n’était que les Serpentard.

On aurait dit qu’il essayait tant bien que mal de se dépatouiller… vu ce qu’il dit :
" Ha mais c'était pas pour ça.. Juste histoire de s'amuser. J'suis pas un pervers.. Et puis cette blague était destinée à mon frère.. mais à ce que je vois, il doit être encore enfermé dans les toilettes. ". Pas un pervers ? Rattrape toi ouai ! Juste s’amuser ? Stella regarda le feu dans la cheminée de ses petits yeux bleus avant de répondre à sa phrase :

« Ah oui en effet c’était très drole je suis morte de rire regarde : ah ah ah »

Sérieux fallait pas la prendre pour une banane hein… Okay, Stella aurait été morte de rire si cela avait été a quelqu’un d’autre, mais bon, nuance c’était elle la victime !

« La prochaine fois met de l’eau chaude au moins ! Maintenant je vais attraper un rhume par ta faute ! »

Frottant ses mains sur ses bras pour se réchauffer car elle grelottait encore, il avait carrément mis des glaçons ou quoi ? Non cela devait être l’effet quand on sortait très tôt dehors le matin. Essayant de remettre son corps à une température normale elle sortit sa baguette magique vers la cheminée. Quelques flammes vint se rajouter pour que le feu prennent plus d’ampleur pour la réchauffer plus vite, elle entendit e jeune homme rajouter quelque chose par la suite : " Ca s'adressait pas à toi personnellement.. seulement tu as été la première à entrer dans la salle.. J'en savais rien moi, tout le monde mange à cette heure. D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu fais exception. ". Sans doute c'était elle qi n'était pas normale, mais ça elle le savait déjà

« Tout simplement, car j’ai horreur de me lever tard, et j’aime bien aller prendre l’air tranquillement, mais à ce que je vois sa ne ma pas réussi… »

Oui en effet, ce matin là, elle s’en souviendrait toujours c’était sur. Elle posa un instant son regard sur lui, il semblait blessé… Bah il n’en avait qu’à s’en prendre qu’a lui et cette fichue blague !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 18:41

    Gabriel leva les bras au ciel, complètement découragé. Et tout cela, dans un soupir des plus bruyants. Il ne comprenait pas la réaction de la jeune fille - assez soupe au lait celle-là. Non mais au moins, elle aurait pu s'enlever le seau de sur la tête et commencer à lui crier des insultes en le poursuivant dans la salle commune, au moins, ça, ca aurait été plus amusant. Mais non, maintenant, mademoiselle boudait devant le feu et ne faisait que lui retourner ses répliques avec un ton bête qu'il n'appréciait guère. Vous avez déjà oublié que Gabriel se prend pour le roi du monde ? Ce prétentieux.. il ne comprenait rien aux sentiments des autres. D'ailleurs, s'était-il déjà attardé à ses propres sentiments à lui.

    Gardant les bras croisés, il regarda longuement la jeune fille devant le feu. Celle-ci augmenta l'intensité du feu dans la cheminée avec sa baguette magique et Gabriel rit pour lui-même à cette vision. Peut-être que cette fille était en colère contre lui, mais au moins, cela avait été une bonne blague. Il espèrait seulement qu'elle lui rendrait la pareille un peu plus tard, histoire de s'amuser encore plus. Normalement, lorsqu'on lui tendait une blague, il savait le détecter et souvent s'en sortait d'une manière spectaculaire. C'était fou comment il avait appris de son papa..

    - " C'est bien que tu sois devant le feu pour te réchauffer, mais changer tes vêtements mouillés pour des secs t'aiderait certainement plus. "

    Ha... attendez, il voyait déjà sa réplique venir.. Certainement quelque chose du genre : " Ha mais voilà ! C'était tout ce que tu attendais et tu prétends ne pas être pervers. "
    Rahh.. Tant pis, de toute façon, il ne resterait pas ici. C'était rendu beaucoup trop ennuyant. Il resta alors quelques secondes debout derrière le canapé puis finit par se déplacer et aller chercher sa valise.

    - " T'en fais pas, je restes pas ici. Je crois que je vais aller libérer mon frère des toilettes sans quoi ma journée risque d'être d'un ennui mortel. "

    Et il monta sur cette dernière phrase, sans rien ajouter de plus, comme s'il avait voulu mettre toute la faute sur les pauvres petites épaules de Stella. C'était peut-être ce qu'il essayait de faire, inconsciemment. Il faisait beaucoup de choses sans réellement s'en rendre compte et parfois, cela blessait des gens autour de lui. La blague de ce matin en était un bon exemple. Mais il n'y pouvait rien, c'était sa personnalité, son caractère, sa manière d'agir avec les autres.. Avec tout le monde sauf son frère. C'était différent avec lui, car c'était la seule personne qui connaissait tout de lui, et lui-même connaissait tout de Filip. Ils étaient non seulement frères, mais meilleurs amis. Ils se complètaient, voilà tout.

    Cela ne prit pas beaucoup de temps pour que Gabriel redescende les escaliers des dortoirs des garçons pour retourner à la salle commune. Il adressa un regard à Stella, qui se tenait toujours près du feu mais malheureusement pour lui, cet acte lui fut fatal. Vous n'avez pas oublié qu'il avait ramassé le seau tout à l'heure et l'avait posé près du canapé ? Bah lui si.. et il se prit les pieds dedans. De la place de Stella, la scène avait du ressembler à ca : Un jeune garçon descend les escaliers et se dirige d'un pas décidé vers la porte mais soudainement.. pouf ! le garçon disparait de votre vue dans un bruit sourd et metallique. Lorsque vous relevez la tête, vous constatez que ce jeune homme est maintenant étendu sur le ventre sur le parquet de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 20:30

Que croyait-il ? Qu’elle allait lui sauter au cou le remerciant de lui avoir jeter un seau plein d’eau sur la tête ? Cela ne serait guère normale ! Oui elle avait une manie de décourager tout le monde… Faut dire quand elle était en colère cela pouvait sans doute faire mal, c’était pour cela que d’habitude elle se taisait. Certes, elle aurait pu enlever le seau de sa tête, mais cela n’était pas venu à l’esprit de mademoiselle. Car déjà dans un premier temps, quand le noir arrive soudainement on se pose surtout la question : qu’est ce qui se passe ? Elle avait tapoté et avait sentit un seau, mais manque de chance elle avait avancé d’un pas et c’était pris le mur. Puis par la suite, Stella n’était pas du genre à insulté quelqu’un, la dernière fois qu’elle avait envoyer des insultes c’était envers Hell Malfoy qu’elle avait traité de petasse, et c’était deux ans auparavant. Mais c’était sur que il faudrait qu’il se méfie, car d’ici quelque jour quelque chose pourrait bien lui tomber dessus surtout avec l’esprit imaginatif de la jeune adolescente.

Se réchauffant quelque peu devant la cheminée, elle grelottait toujours, puis le blagueur intensif, comme elle l’appellerait maintenant, ouvrit de nouveau sa bouche :
" C'est bien que tu sois devant le feu pour te réchauffer, mais changer tes vêtements mouillés pour des secs t'aiderait certainement plus. " Il ne se tairait donc jamais ?! Il était près de neuf heures et un réveil pareil on s’en souvient, puis elle n’avait pas la force de monté au dortoir… Non ses vêtements sècheront tout seul et puis c’est tout !

« Je ne suis pas une penderie sur jambe ! »

Non mais sérieux, elle n’était pas une de ses filles qui avaient tout dans leur valise, elle avait certes des vêtements mais bon, elle avait choisi quoi mettre le matin c’était pas pour ce changer deux heures après a cause d’une fichue blague ! non ,elle ne répliqua pas que c’était un pervers, car à quoi bon ? A par utiliser de la salive pour rien ? Puis il reparla : " T'en fais pas, je restes pas ici. Je crois que je vais aller libérer mon frère des toilettes sans quoi ma journée risque d'être d'un ennui mortel. ". Stella ne put s’empêcher de faire un léger rire.

« Je serais toi je me méfierais ou je marcherais à présent. »

Oui elle allait se venger, Stella était rancunière, puis, on pouvait dire que ses idées étaient plutôt imaginatif. A présent fallait vraiment qu’il se méfie, car chaque seconde pouvait devenir un moment horrible. Son regard était toujours fixé sur les flammes du feu de la cheminée, son cerveau mijotant quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 20:46

    Toujours à plat ventre sur le parquet de la salle commune, après avoir marché sur le seau d'eau justement, il se retourna sur le dos puis posa ses mains sur son ventre, soupirant un bon coup. Elle était pas croyable, il en revenait pas.. Rah ! Mais qu'est-ce qui le retenait ici après tout ? Mais rien du tout !
    Quoiqu'il avait essayé de sortir de cette salle commune et s'était pris les pieds dans un seau. Voilà prit qui croyait prendre. Il s'en sortirait jamais.. Mais personnellement, il trouvait cette situation assez marrante, car il avait l'air d'un idiot. Et dans l'art d'avoir l'air idiot, il remportait la médaille d'or à tout coup. Lui, et son frère. Ils se partageaient le titre à même que celui de bouffon de l'école... Quoiqu'il y avait ces maraudeurs, ce groupe de 4 garçons qui lui fesait compétition parfois. Mais eux, ils n'étaient pas les fils de George Weasley, c'était une majeure différence.. c'était du moins ce que pensait Gab'.

    - " Bah c'est ton problème si tu as pas pensé à te prendre du linge de rechange dans ta valise.. Ou bien si tu es trop paresseuse et entêtée pour aller vers les dortoirs. 5 minutes dans une vie c'est pas la fin du monde. "

    Il tourna légèrement la tête, toujours couché sur le plancher, regardant vers Stella. Bien sur, il ne voyait que le derrière de sa tête, mais il n'était pas du genre à détourner le regard lorsqu'il parlait à quelqu'un. Au contraire, il regardait souvent les gens dans les yeux, ce qui en rendait mal à l'aise parfois. Mais à quoi bon ? Lui, il s'en foutait de rendre mal à l'aise Pierre ou Jean. C'était pas son problème.

    Ha et puis elle jura qu'elle allait se venger ! Non mais elle pensait qu'elle allait lui faire peur ? Lui ? Jamais.. La pauvre rêvait trop, mais il se tût sur ce point pour ne pas briser son petit rêve.. Car celui qui réussissait à ridiculiser un des jumeaux Weasley publiquement sans se faire pincer à son tour était certainement un héros. Ils avaient une de ces répuations tout de même, lorsqu'on y repensait bien. On les aimait car ils étaient drôle, mais on les détestait car n'importe qui était propice à jouer le rôle d'une éventuelle victime. C'était toujours un couteau à double tranchant que d'être proche d'eux, ou encore dans la même pièce.

    - " Quoi ? Bon regardes, je viens de me prendre mon seau dans les pattes et maintenant je suis couché sur le parquet avec un bleu je-sais-pas-trop-où-encore.. Ca te suffit pas ? Ha et puis.. j'avais pas réalisé que l'eau était glacée à ce point. "

    Et oui car au moment même où il parlait à Stella, il avait senti ce liquide glacial lui remonter jusque dans les cheveux puis la nuque. Ha mais ca c'était critique ! De l'eau dans ses cheveux ! Si c'était pas assez pour elle, il irait se tirer une balle dans la tête. Non seulement était-il maintenant dans une posture ridicule, mais il était couché dans la flaque d'eau qu'avait créer sa blague tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 21:03

Se retournant un moment donner pour le voir d’en race, elle vit qu’il n’y avait plus personne, puis aperçu un mouvement. Se mettant sur les genoux sur le fauteuil et passant sa tête par dessus celui-ci, bah oui elle était pas très grande ! elle le vit à terre… Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Quand on cherche on trouve, il c’était fait prendre au piège dans son propre jeu. Stella était quelqu’un d’exceptionnelle, aucune fille ne lui ressemblait et pour cause, d’un moment à un autre une autre facette de personnalité pouvait apparaître, d’une minute à l’autre elle pouvait passer de la joie à la tristesse. Elle ne pu plus s’empêcher de mettre son regard ailleurs, la scène était bien trop comique… Stella avait entendu parler de quatre personnes appeler les « maraudeurs », mais qui était-ils vraiment ?

Malgré le fait qu’il était à terre dans une posture des plus problématique il ne put s’empêcher d’envoyer un pic à la jeune fille :
" Bah c'est ton problème si tu as pas pensé à te prendre du linge de rechange dans ta valise.. Ou bien si tu es trop paresseuse et entêtée pour aller vers les dortoirs. 5 minutes dans une vie c'est pas la fin du monde. " . Paresseuse ? Si elle l’était vraiment alors elle ne serait pas à Poudlard, car sincèrement, des deux personnes dans ses pièces c’était sans doute elle la meilleure… Oui elle le pensait et elle en était persuadée !

« Paresseuse ? je ne crois pas, et puis tu ne me connais pas, alors tu ne peux pas savoir ! Et sache que je ne suis pas une bourgeoise comme la plupart des élèves de ces écoles, je n’ai pas vêtements sur vêtements ! »

Autant mettre les choses au point, ici, la plupart des gens et en particulier les Serpentards étaient plein aux as… Alors qu’elle ? Elle faisait avec les moyens du bord… Stella était vraiment sur le point de se venger… Oh oui une vengeance même terrible, à tel point qu’après il en cauchemarderais. Elle savait ce qu’elle faisait, son cobaye du passé été Blair Prynce, la fille de son parrain qui l’avait recueillit ,et toutes deux ne pouvaient même pas se voir en peinture, un cobaye mieux n’existait pas. Puis il reparla quand ils se croisèrent du regard, les yeux de son interlocuteur étaient d’un clair enivrant, mais peu importe, elle ne put s’empêcher de sourire à sa phrase : - " Quoi ? Bon regardes, je viens de me prendre mon seau dans les pattes et maintenant je suis couché sur le parquet avec un bleu je-sais-pas-trop-où-encore.. Ca te suffit pas ? Ha et puis.. j'avais pas réalisé que l'eau était glacée à ce point. ". Se levant elle se dirigea vers lui… L’aider ?

« Non attend, j’ai mieux »

Puis quoi encore ! Après ce qu’il avait fait ? Egorgeant son tee shirt, bien au dessus de lui, il allait se plaindre, mais au moins il ne pourrait pas dire qu’il ne l’aurait pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 21:18

    Oh celle-là, il ne l'avait pas vu venir. D'accord, elle avait gagné, mais si elle pensait qu'il allait s'arrêter là ! Pour la journée il en avait assez, car maintenant il savait que ses cheveux étaient complètement finis et il devrait reprendre une douche - ce qui voulait dire 2 heures dans son cas, pour ensuite se rhabiller, ce qui prendrait une bonne demi-heure, puis se replacer les cheveux après les avoir aplatit.. quoique cela, avec un sort, tout était règlé facilement. Néanmoins, il resta couché sur le parquet, et après que le choc fut passé, il fit som imbécile et mima de boire l'eau qui tombait au-dessus de lui... En fait, il pensa mimer, mais il recut une averse en pleine gueule. Il fit alors une grimace des plus drôle, avant de secouer la tête rapidement de gauche à droite, toujours sur le parquet.

    - " Oh héé.. Je savais pas que ca avait un goût aussi spécial de l'eau assaisonée au tee-shirt. "

    La petite "pluie" passée, il cligna des yeux légèrement pour finalement les ouvrir et jeter un coup d'oeil à Stella qui se tenait maintenant près de lui. Ha mais elle était très grande vue comme cela. Néanmoins, il cligna encore des yeux - il avait de l'eau plein le visage et ca lui embouillais la vue.

    Il ne savait pas comment la situation virerait présentement, maintenant qu'ils étaient égal à égal, du moins c'était ce qu'il pensait pour le moment.. Car Gab' n'arrêtait jamais, c'était un réel monstre et même pas ses parents n'avaient été en mesure de le raisonner. Combien de fois son père lui avait répété à quel point il lui ressemblait lorsqu'il avait son âge. Gabriel rigolait juste à penser que son père ait pu marcher dans les même couloirs que lui et que ces couloirs justement, soient marqués de ses propres blagues. Qui sait, si cela se trouvait, il aurait lui-même des jumeaux qui continuerait son oeuvre et Poudlard serait maudit de recevoir des jumeaux Weasley à chaque nouvelle génération.

    - " Bon alors t'as vidé ta colère où il reste encore assez d'eau dans ton tee shirt pour me le faire payer une deuxième fois ? "

    Gabriel sourit bêtement à Stella puis soupira longuement, égorgeant lui-même sont t-shirt sur le plancher. Ce qu'il regretta immédiatemment puisque la flaque d'eau qu'il créea se promena sur le parquet et alla s'éponger dans ses jeans. D'accord, il abandonnait, il se rendait. C'était pas son jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 21:47

Eh eh, Stella était la plus forte, elle savait à chaque fois comment gagner une bataille. La jeune adolescente voyait bien que sur le visage du jeune homme il en avait marre… Quoi déjà ? Mais non ce n’était qu’un début, et ce n’était pas la journée qui allait être pire mais plutôt la semaine. Car ce n’était pas une blague qu’elle avait prévu, mais plusieurs d’affiler. Il avait osé la défié, à présent il allait le regretter ! Essorant bien son tee shirt au dessus de lui, un grand sourire aux lèvres montrant toutes ses dents blanches, elle constata sa réaction. Puis il ouvrit la bouche pendant que l’eau coulait : " Oh héé.. Je savais pas que ça avait un goût aussi spécial de l'eau assaisonée au tee-shirt. " . Elle se pinça la lèvre inférieur avec ses deux incisives avant de reprendre parole :

« Goût myrtille tu aimes ? Fait gaffe à que ce n’est pas aller dans ta bouche j’irais pas enlever ! »

Elle le regardait de haut, ah enfin elle ne se sentait plus minuscule à côté de lui, arquant un sourcil, un sourire triomphant au visage, puis elle ; recula d’un pas ou deux car elle se méfiait toujours de ses adversaires en matière de blague. S’adossant au fauteuil qu’elle avait quitté à un moment donné… Le spectacle était des plus magnifique, puis il était toujours par terre coincé, dommage qu’elle n’avait pas d’appareil photo, elle aurait immortalisé ce fameux moment. Croisant les bras sur sa poitrine malgré qu’elle grelottait encore un peu, mais le fait d’avoir bougé l’avait un peu réchauffer et en plu elle avait enlever de l’eau de son tee shirt. Pourtant, celui qui était par terre repris la parole Bon alors t'as vidé ta colère où il reste encore assez d'eau dans ton tee shirt pour me le faire payer une deuxième fois ? ". Sa aurait été bien en effet mais il ne fallait pas trop profiter des bonnes choses…

« J’aurais bien voulu mais il n’y en aurait pas assez… »

Elle le regarda toujours rigolant légèrement de nouveau, parce que cette vue était vraiment dès plus drôle. Pourtant il avait l’air en mauvaise posture, elle ne put s’empêcher de lui demander :

« Un coup de main peut-être ? »

Elle avait beau le regarder de haut, elle n’en avait pas oublié quand même son côté généreux, puis elle allait pas le laisser ainsi, moisir sur le parquet de la salle commune, quoi que l’idée était bien tentante…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 22:04

    Ha il regretta un instant de ne pas avoir gardé ce résidu d'eau de t-shirt pour le lui recracher au visage, mais il avait déjè tout envoyé sur le parquet, alors il était un peu trop tard. Il venait donc de se trouver une rivale - oh rien de bien méchant, pas comme ces Gryffondors qui avaient toujours un rival à faire ch*er dans la maison des serpentards.. non non, juste une jeune fille qui voulait le défier et malheureusement pour elle, il avait déjà accepté. Et puis, en ce moment, il était seul.. mais attendez que Filip le rejoignent. Vous avez déjà rêvé de vous dédoubler pour pouvoir être à deux endroits en même temps ? Hé bah Gabriel le faisait tous les jours. En ce moment, il était dans la salle commune des Pouffy, et aux toilettes [ xD ] car il n'était qu'une moitié de quelqu'un à lui seul.. C'était ainsi qu'il le voyait du moins. Il était rien lorsque Filip n'était pas là pour le supporter.

    - " Myrthilles ? J'aime bien les myrthilles .. "

    Il rigola légèrement pour lui-même, toujours couché sur le parquet de la salle commune. Oh il n'était pas pris, il se plaisait juste à être là, couché sur le sol. Cette position était peu particulière, mais il aimait ca. D'ailleurs, il refusa catégoriquement l'aide de Stella lorsqu'elle la lui offra. Pourquoi ne pas rester étendu là encore quelques minutes.. c'était pas si désagréable que cela après tout. Quoique l'eau qui commencait à imbiber ses vêtements rendaient cette situation bien embarassante, car maintenant, il n'y avait plus que ses cheveux, mais son t-shirts et ses jeans lui collaient à la peau. Ca, par contre, c'était pas agréable, mais là voir pas du tout.

    - " Venant de toi ! haha ! Je vais me méfier.. N'empêche que si le parquet de la salle commune ne serait pas mouillé, j'installerais bien mon camp juste-là - il pointa le sol avec son index - "

    Gabriel releva les yeux vers Stella qui se tenait près du canapé. Elle s'était éloignée depuis tout à l'heure et il la comprenait. On ne pouvait jamais lui faire confiance et oui, si elle aurait été plus proche, il lui aurait encore fait payer pour cette tête qu'elle lui avait fait avec son chandail trempé.
    Il se redressa néanmoins le haut du corps, s'accotant sur ses deux coudes puis releva la tête vers Stella.

    - " Tu es très grande vue d'ici. Je me suis toujours trouvé petit, mais là je me sens carrément inférieur. Tu sais, tant qu'à être mouillée tu pourrais toi aussi te coucher sur le parquet, comme ca je me sentirais pas trop minuscule. "

    Puis, comme il voulu se redresser un peu plus, un de ses coudes glissa dans la flaque d'eau et notre pauvre brunet se retrouva de nouveau couché sur le plancher de la salle commune, sauf que cette fois, il avait terriblement mal à la tête. Mais qu'avait-il fait au seigneur pour se mériter toutes ces chutes aujourd'hui ?

    - " Ouch.. Ouais bah c'est peut-être comfortable lorsqu'on est couché, mais pour le comfort de la caboche on peut toujours passer.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 22:32

Toujours de haut, Stella le regarda, mais qu’est ce que c’était comique comme scène n’empêche, elle ne l’oublierait jamais. Stella leva les yeux vers le plafond un moment, tapotant de deux doigts le dossier d’un fauteuil. C’était sur les Poufsouffle n’avait jamais d’ennemis en particulier, par contre les Gryffondor et les Seperntard se bouffait le nez sans cesse… On n’avait jamais un serpent ami d’un lion et encore moins amoureux. Mais elle n’allait pas se laisser faire ça c’était sur… Etant petite elle était une vrai blagueuse, mais à la mort de ses parents elle c’était renfermé… Elle était prête a redevenir vif, c’est ce qu’il voulait, mais une chose est sur il allait souffrir… Myrthilles ? J'aime bien les myrthilles .. " c’est ce qu’il lui dit. Elle rigola un moment.

« Je plaisantais mais bon c’est toujours bon à savoir… »

Oui, car elle pourrait bien s’en servir pour sa future blague… Toute information était bonne à prendre. Chaque détail pourrait faire concocter la farce future. Il était toujours couché sur le parquet, c’était si confortable ? Ah mon avis oui, puisqu’il ne voulait plus se lever, du moins il ne pouvait pas. Pourtant il refusa son aide, elle le comprenait. Si cela aurait été elle qui serait sur ce sol, qu’il lui aurait proposer son aide, elle se serait méfiée et aurait refusé. " Venant de toi ! haha ! Je vais me méfier.. N'empêche que si le parquet de la salle commune ne serait pas mouillé, j'installerais bien mon camp »Bon s’il le voulait tant que ça. Elle sourit un peu plus largement.

« Si tu veux je peux t’emmener une tente, un sac de couchage aussi ? Je te la monte façon moldue ou façon magique ? »

Malgré les apparences, Stella savaoit montée une tente et même façon moldue… quand elle était petite, elle allait faire du camping avec ses parents et pour rire montait les tentes à la min, depuis n’empêche elle montait une tente en même pas une minute. Pourtant sa réplique suivante la fit moins sourire…

« Pour une fois que je sui grande j’en profite, je t’écraserais bien comme une mouche mais bon… Je me ferais sûrement renvoyer »

Elle le vit se redresser, et ainsi Stella l’observa particulièrement, réussira, réussira pas ? Eh ah non ! Il n’avait pas réussit il retomba contre le parquet…

« Tu es sur que tu ne veux toujours pas d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 22:48

    Il l'avait fait rire ? Oui oui ! Il l'avait fait rire ! C'était pas un si mauvais signe après tout. Peut-être que cette jeune fille lui en voulait terriblement pour avoir recu ce seau sur la tête, mais au moins, elle ne lui ferait pas la gueule pour cela. Ha et puis, c'était toujours gratifiant de savoir que l'on était drôle lorsqu'on était un comique comme Gabriel. Il se sentait... comme le meilleur de tous les temps lorsqu'on riait d'une de ses idioties. Oui, il le savait, il en était persuadé, il était le meilleur de tous !

    - " Mais quoi, tu aimes pas les myrthilles toi ? "

    Il prit un air innocent, vous savez, cet air mignon qui rapelle une petite face d'enfant.. Bah voilà ! C'était de quoi avait l'air Gabouchou en ce moment. Toujours couché sur le parquet, il regardait Stella de ses grands yeux bleus avant de détourner le regard encore une fois pour rire légèrement. Il se sentait stupide, mais c'était loin de lui déplaire.

    - " Bon, non ca suffit. Je suis trempé, mes cheveux aussi.. et j'aime pas ca ! "

    Il se décida enfin à se relever et cette fois-ci il ne traina pas, histoire de ne pas retomber encore une fois. C'était un peu humiliant de se faire prendre ainsi par une fille la première fois que vous la rencontrez. D'autant plus que, au départ, c'était lui qui avait été sensé la pieger. Malheureusement, c'était contre lui que cela s'était retourné, et dans un sens, c'était peut-être mieux ainsi. Cela lui avait permisde s'humilier à son tour et ainsi calmer les tensions entre eux depuis.. C'était pas si mal après tout, et il voyait cette rencontre comme enrichissante. Ouais.. enrichissante, surtout que maintenant, ce serait une vraie course à " qui piège l'autre en premier " . Il sentait qu'il allait bien s'amuser maintenant que cette petite rivalité flottait entre lui et ... mais attendez ! Il ne savait même pas comment elle s'appelait !

    - " Au fait... j'sais même pas comment tu t'appelles et ca fait 6 ans que je suis dans cette maison. Honte à moi ! Alors.. quel est ton nom ? "

    Debout, ses vêtement se faisaient lourd et il se sentit terriblement incorfotable. Ses jeans étaient complètement trempés à la hauteur de ses cuisses et son chandail.. et bah il n'y avait plus une place de sec. Dans un sens, il se sentait terriblementn rassuré car la petite brunette était dans la même situation que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 23:06

Sans doute l'avait-il fait rire, en plus c'était rare de faire rire miss Sillerson, enfin il fallait avoir le talent pour cela... C'était sans doute un privilégié alors. Stella lui en voudrait pendant quelques temps pour lui avoir mis un seau d'eau sur la tête, mais au moins les jours à venir ne serait pas ennuyeux, car elle préparait des blagues dans sa tête et faudrait qu'elle évite de croisés les farces du jeune homme en face d'elle... Car cela pourrait sans doute lui être encore fatale. Il lui posa une question spéciale: " Mais quoi, tu aimes pas les myrtilles toi ? " Euh... Que répondre?

"Si, mais moi je préfère les framboises, c'est meilleure et il n'y a pas comparaison!"

Quelle discussion! Cela parlait de fruit... Passionnant. Stella vit par la suite la moue que lui fit Gabriel, sans prendre la peine de réfléchir elle déclara un:

"T'es craquant comme ça! Euh... Oublie!"

Quelques secondes passèrent puis, il essaya enfin de se relever, et par miracle et on ne sait comment il réussit... Mais il dégoulinait d'eau, comme elle enfin de compte... Si d'autres élèves de Pousouffle arriverait dans la salle commune ils se poseraient toutes sortes de question en les voyant tout deux trempés jusqu'au os. Puis il lui posa la question fatidique: Alors.. quel est ton nom ? " , Puis que au bout de six ans il ne savait toujours pas.

"Normal, je suis venu en plein milieu des années d'études il y a deux ans... Stella...Sillerson..."

Pourtant elle ne bougea pas d'un pouce, pas question de s'approcher de lui, parce que maintenant elle se méfierait, à chaque fois qu'elle s'approcherait elle pourrait sans doute se prendre une blague. Puis c'était vrai elle ne connaissait pas le prénom de son future rivale de farce...

"Et toi enfaîte?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 23:15

    Craquant ? Lui ? Un sourire de satisfaction apparu alors sur son visage. En fait, ce n'était pas la première fois qu'une fille lui disait à quel point il était mignon - il était habitué après tout - mais cette fois-ci, c'était comme un trophée. Non seulement avait-il réussi à la faire rire, mais même après lui avoir balancé un seau d'eau sur la tête, elle le trouvait craquant. Preuve que personne ne pouvait réellement le détester même s'il était un imbécile fini. Gabou' nota cette information en tête car il savait qu'il pourrait s'en servir un peu plus tard, lorsque le moment viendrait. Toute information était bonne pour une blague, autant que sa préférence pour les framboises.

    Personnellement, leur sujet de conversation était bien le dernier de ses soucis. Combien de fois il avait parlé de la pluie et du beau temps avec les personnes qu'il croisait. À vrai dire, il s'en fichait pas mal, tant qu'il n'y avait pas de blanc. Il aimait pas les silences, c'était toujours trop lours et présentait un malaise. Et lui, dans un malaise, il flanchait. Il détestait cela.
    Néanmoins, c'était certainement pourquoi il n'arrêtait jamais de parler, même si cela était agacant. Il le savait, même lui trouvait parfois qu'il était un véritable moulin à paroles.

    - " Moi ? Craquant ? Oh mais je le savais ! C'était le but. "

    Un sourire espiègle s'afficha de nouveau sur son visage à la suite de cette réplique mais il le fit disparaître immédiatemment pour le troquer contre un sourire un peu plus bête, un de ses sourires à lui, sa marque de commerce évidemment. Personne ne reproduisait ce genre de faces, si ce n'était que son frère.
    La jeune fille finit par dire enfin son nom et Gabriel en fut enchanté.

    - " Moi c'est Gabriel ! Enchanté Stella ! "


[ Désolée si c'est pas long, mais je dois partir. A plus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Dim 13 Avr - 23:29

[Première fois que je te vois faire un poste "court" xD]

Stella aurait du y réfléchir à deux fois avant d'ouvrir sa ouche, car dire quelque chose de la sorte faut le penser... oui elle le pensait, mais le dire d'un coup à quelqu'un qu'on ne connaissait à peine cela ne se faisait pas. Il lui avait balancé un seau d'eau froide, sans doute demain se lèverait-elle avec un bon et gros rhume... Mais bon pour une fois qui se passe quelque chose dans ce château, tout le monde était sérieux... Mais elle devait l'être car c'était l'année de ses BUSES après tout, comme Holly, son amie. Alors que certains pourront profiter du soleil au dehors, elle profitera des murs du château... enfermer dans une pièce le nez dans ses livres.

Quelconque connaissait Stella pourrait dire qu'elle n'est pas souvent bavarde, enfin seulement avec les gens qu'elle ne connaît pas, car sinon elle peut parler sans problème comme ce qu'elle faisait avec ses trois amies respectives. Puis alors qu'elle avait les lèvres pincées tellement elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de lui dire il lui déclara:
" Moi ? Craquant ? Oh mais je le savais ! C'était le but. ". Le but comment ça?

"Explique"

Bah oui, la il ne comprenait pas, elle c'était faite encore avoir? Elle vit ensuite son sourire... Elle n'aimait pas ce genre de sourire (moi non plus xD) parce que cela signifiait toujours quelque chose ce qui fit qu'elle se pinça encore plus fort sa lèvre inférieur. Il lui dit son non, Gabriel? Joli, mais souvent utilisé pour quelqu'un d'angélique...

"Ton nom ne s'associe pas à ta personne... Razz "

Stella avait une habitude d'avoir une certaine franchise, tant pis si cela ne plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Mar 15 Avr - 1:18

    Et puis, c'était bien loin de déranger Gabriel. Lui-même posait son petit commentaire sur tout ce qu'il voyait, entendait.. sur tout ce que les gens autour de lui faisait. C'était agancant à la longue, mais personne ne pouvait lui en vouloir trop longtemps. Il avait un de ces charismes à tout casser qui faisait qu'il n'avait jamais bien bien d'ennemis.. À part cette fille, Katharina. Elle était certainement la seule à ne pas avoir pardonné au pauvre Gabriel après que ce dernier lui ait fait une bonne blague. Elle n'avait certainement aucun sens de l'humour pour avoir réagit de la sorte. Maintenant, à chaque fois qu'il la croisait, ils se regardaient avec des couteaux dans les yeux... Mais Gabriel trouvait cela drôle et il ne supportait pas plus que quelques secondes et il se partait un de ces fous rires à lui tout seul.

    - " Expliquer ? Bah c'est simple.. Je te faisais une face craquante pour que tu aimes les myrthilles toi aussi. "

    Bah certainement pas que cela.. mais il avait tout de même son petit jardin secret. Il ne pouvait s'empêcher d'avouer qu'il aimait bien charmer les jeunes filles et les faire craquer avec ses airs mignons, mais jamais jusqu'à aujourd'hui cela n'avait été pour autre but que de s'amuser un peu. Il était mignon, avait une belle gueule et ne se doutait même pas que plusieurs filles dans cette école ait le béguin pour lui, mais personnellement, il ne cherchait pas à savoir c'était qui. Pour lui, la perle rare se présenterait dans sa face lorsque le moment serait donné. Sans cela, il ne courrait pas après les filles pour se faire une petite amie et être un garçon reconnu pour sa relation avec une telle. Non seulement voulait-il être reconnu pour ses blagues, mais avoir une petite amie n'était pas sa priorité.

    - " Ha je sais ca.. Mon prénom. Mais c'est pas à moi qu'il faut dire ca ! C'est mes parents qui m'ont baptisés ainsi. J'ai même pas eu droit à mon opinion là-dessus. Tu vois, j'aurais préféré un nom plus original, comme Alphonse ou Dieudonné. "

    Un énorme sourire satisfait et tellement adorable orna alors son visage. Il avait dit beaucoup de stupidités dans cette phrase et il en était fier. Il en était fier parce qu'il réussirait certainement à tirer un sourire sur le visage de Stella, encore une fois. C'était son but. Entendre rire les gens par sa faute était son plus grand mérite.
    Malheureuement, il ne prit pas beaucoup de temps lui même avant d'éclater de rire. Non mais Alphonse ou Dieudonné. C'était tellement affreux comme nom qu'il se demandait bien pourquoi il avait choisi ceux-là. En effet, c'était très original, mais il y avait tout de même une limite à l'originalité. Calmant un peu son rire, il sourit de nouveau à Stella secouant un peu ses cheveux mouillés:

    - " Finalement, je crois bien que je vais garder Gabriel. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Mar 15 Avr - 19:41

C’était sûr que Gabriel avait un certain charisme, au moins avec lui il n’y avait pas de blanc dans les conversations… La preuve, a peine rentrée, une blague, puis notre jeune adolescente ne l’avait pas mal pris… Elle l’avouait au début elle avait hésité à le mal le prendre ou non… Mais qui pouvait résister à la petite bouille d’ange de Gabriel ? Enfin un ange… était sans doute un trop grand mot. Malgré qu’il lui faisait un grand sourire, on devait toujours se méfier des sourires du jeune homme… Enfin maintenant c’est ce qu’elle pensait vu la blague du seau d’eau glacée sur la tête. Et à ce qu’elle voyait, heureusement qu’elle ne c’était pas mis Gabriel en tant qu’ennemi car sinon cela aurait été l’apocalypse. Les ennemis, Stella connaissait, pour ce fait pour l’instant il y avait trois Seprentard qu’elle avait dans le collimateur.. Katharina, Sebastien qui la faisait de plus en plus peur, et Hell. Gabriel pris parole en lui disant : " Expliquer ? Bah c'est simple.. Je te faisais une face craquante pour que tu aimes les myrthilles toi aussi. ". Stella sourit quelques peu.

« Oh c’était vraiment ton but ? J’aime les myrtilles sur ! Mais bon cela n’arrive pas à la hauteur des framboises, et ne me contredis pas j’ai raison ! »

Stella lui gratifia un de ses plus beau sourire, lui montrant toute ses dents blanches. Sûrement que toutes les filles craquaient littéralement pour le jeune homme… Mais pour séduire la jeune Sillerson il fallait bien que cela, non elle ne tombait pas dans les filets de quelqu’un aussi facilement, car tout d’abord il fallait réussir à la cerner, ce qui était loin d’être une partie de plaisir, quoique souvent elle pouvait se montrer adorable si vous n’étiez pas son ennemi. Alors qu’elle le regardait un petit moment il réouvrit la bouche, ce qui esquissa un notre sourire aux lèvres de notre demoiselle de quinze ans : " Ha je sais ca.. Mon prénom. Mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça ! C'est mes parents qui m'ont baptisés ainsi. J'ai même pas eu droit à mon opinion là-dessus. Tu vois, j'aurais préféré un nom plus original, comme Alphonse ou Dieudonné. " . Alphonse ? Dieudonné ? Orignal certes mais à porter cela ne serait pas très… euh… valorisant !

« Je préfère Gabriel… Oh moins tu n’auras pas de jeu mot stupide comme : Dieudonné ? C’est dieu qui te la donné ? Bon j’avoues c’était nul, mais là je n’avais pas mieux à proposer… [moi non plus xD] »

Roulant des yeux, son jeu de mot avait été vraiment stupide, de quoi bien de ce foutre la honte pendant au moins une bonne heure, et elles e doutait que Gabriel ne l’oublierait pas de sitôt ! Elle vit par la suite qu’il resecouait ses cheveux… Elle ne put s’empêcher de faire une légère remarque :

« Tu veux une serviette peut-être ? »

Puis quand elle vit qu’il était trop occupé avec ses cheveux, un nouveau sourire, loin d’être angélique se gratifia sur ses lèvres…

« Attend je vais t’aider… »

L’aider ? Loin de là, passant à coté de lui, elle le poussa délicatement ce qu’il fit qu’il retomba par terre… L’avoir fait exprès ? non vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Mer 16 Avr - 1:20

    Oh mais qu'est-ce qu'elle avait contre les myrthilles pour leur préférer les framboises ? À cette réponse, Gabouchou fit une moue d'enfant pas très content et croisa ses bras contre son torse, histoire de rendre son jeu un peu plus crédible. Oui, il était un très bon acteur - pas le choix de se rendre crédible lorsque vous faites des blagues et que vous devez vous trouver des excuses pour vous en sortir. Avec le temps, notre Gabriel était devenu un expert en la matière. - Il espèrait bien faire craquer Stella avec ce petit air un peu exagéré, ou encore la faire rire.. Il aimait faire rire les gens, allez savoir pourquoi. C'était dans ses gènes, rien de plus simple que cette raison.

    - " Non c'est pas vrai ! Ha j'ai l'habitude de me conduire en gentleman avec les dames, mais lorsqu'on insulte les myrthilles alors là ! Les bonnes manières elles peuvent bien tomber, huh ! "

    Il prit un air un peu fâché, mais encore là, cela faisait partie de son jeu. Il se voyait maintenant comme le fidèle défenseur des myrthilles, comme un avocat ou quelque chose de la sorte, peu importe ce qu'il était vraiment, c'était pas cela qui lui importait le plus. Tant qu'il pouvait parler pour et en faveur de ses petits fruits qu'il aimait tant.
    Malheureusement pour lui, son élan de défenseur fut arrêté lorsque Stella le vit jouer dans ses cheveux. Bah quoi ! Il y tenait à ses cheveux ! Mis à part ses beaux yeux, c'était bien ce qui faisait son charme. Vous auriez vu Gabriel sans ses cheveux ? Complètement rasé ? Non mais allez, c'était plus le même garçon du tout.

    - " Non ca va aller. Je vais aller prendre une douche tout à l'heure pour enlever cette eau résidue de t-shirt. "

    Disant cela, il passa de nouveau sa main dans ses cheveux mais alors qu'il le faisait, il fut poussé malgré lui contre le plancher et se retrouva fesse première sur le parquet de la salle commune. Chute qu'il exprima avec une légère grimace de douleur mais qu'il effaca raidement non seulement parce qu'il voulait montrer qu'il était un homme et qu'il n'avait pas mal à cause d'une petite chute - et puis il était tellement petit pour son âge que la chute n'avait pas été bien haute - mais la seule raison pour laquelle cette grimace disparut fut qu'il afficha rapidement un sourire espiègle et attrapa la cheville de Stella et l'attira vers lui. Comble de malchance, il se vit servir de coussin pour la jeune fille, tombant par le fait même encore une fois complètement couché sur le plancher de la salle commune.

    - " Bah tiens huh, j'y échapppe pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Mer 16 Avr - 13:25

C’était simple, Stella préférait les framboises et c’est tout ! Il n’y avait pas photo les framboises étaient tout simplement délicieuses et meilleures que des myrtilles… Quoi que les myrtilles sauvages que l’on venait de cueillir était vraiment très bonnes. La jeune adolescente vit par la suite la moue de Gabriel, il croisa les bras sur son torse… Un sourire esquissa alors sur ses lèvres… Incroyable, c’était sans doute le seul qui la faisait rire aux éclats depuis fort longtemps. La faire craquer ? Pet-être pas, mais la faire rire, oh sa oui… Le regardant toujours, elle rit, il avait un talent c’était sur. La partie de sa phrase : mais lorsqu'on insulte les myrthilles alors là ! Les bonnes manières elles peuvent bien tomber, huh ! ", l’arrêta de la faire rire, mais Stella garda toujours un fin sourire aux lèvres.

« Ohhh je t’ai vexé ? Je n’insultais point les myrtilles, c’est juste que les framboises sont meilleures, il n’y a pas de comparaisons ! »

Puis, il fit une tête un peu fâchée, ce qui fit encore plus rire Stella, lui et al colère n’était pas un bon mélange… Mais de quel droit dire que les myrtilles étaient meilleures que les framboises ? Tsss il n’y avait point de comparaison !
Par la suite, elle le regarda jouer avec ses cheveux, et ne put évidemment s’empêcher de faire un commentaire, auquel Gabriel répondit de suite :
" Non ça va aller. Je vais aller prendre une douche tout à l'heure pour enlever cette eau résidu de t-shirt. " Stella se racla la gorge, avant de reprendre :

« Ca par contre tu ne peux qu’en prendre à toi c’était ton idée »

Après s’être avancé, elle le fit tombé… A première vue il n’avait rien vu venir, puisqu’il grimaça même au choc qu’il y eut contre le parquet, ce qui étira encore un long et grand sourire sur le visage de la demoiselle. Puis tout de suite il l’effaça, quoi ? i ne voulait pas montrer sa douleur ? C’était tout les hommes ça ! Dès qu’il avait un petit bobo il disait tout de suite : ce n’est rien ! puis derrière votre dos il se posait toutes sortes de questions s’ils allaient mourir etc… Sauf qu’a la place de cet grimace, un sourire s’afficha sur le visage de Gabriel…

« Quoi ? »

A peine eut-elle le temps de réfléchir, que le jeune homme attrapa sa cheville et la tira… Malgré le fait qu’elle tomba, coup de chance Gabriel lui servit de coussin… Coussin confortable en plus^^. En plus, maintenant elle ne voulait plus se lever, car de un, Gabriel était en sale posture, et de deux, elle l’avait déjà dit c’était un coussin confortable !

« Merci Gabriel, maintenant je veux même plus me lever ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Jeu 17 Avr - 0:29

    Elle était tombé sur lui, et puis ? En fait, elle n'était pas plus lourde qu'une plume et le plancher de la salle commune était toujours bien comfortable. C'était pas une si mauvaise posture que cela finalement, mais il se sentait tout de même mal à l'aise dans cette situation. Pourquoi ?
    Pas parce qu'il avait une fille couchée sur lui, non personnellement, il s'en foutait un peu, c'était bien la dernière de ses préoccupations. En fait, il avait pas mal d'amies et il était assez proches d'elles alors de nombreuses fois il avait servit de coussin, ou bien de mouchoir lorsqu'elles étaient en peine. Il aimait bien se tenir avec des filles : c'était tout fragile, sensible, et ca se fachait quand on disait n'importe quoi. C'était surtout ce dernier aspect qui le faisait rire. Il disait une idiotie et il se valait une gifle ou un coup de leur petit poingts minuscules. C'était déjà mieux.. lorsqu'il faisait un coup à un garçon, il avait toujours peur que ce dernier amène ses amis-armoires-à-glace et qu'il lui fasse payer pour sa stupidité.

    Non en fait, il se sentait mal à l'aise dans cette situation parce qu'il était maintenant en mauvaise posture, enfin, il n'était plus capable de se relever, et maintenant le tems qu'il passerait sur le parquet dépenderait du temps que Stella déciderait de faire de lui son coussin. Ha il ne doutait pas qu'il était comfortable, après tout, toutes ces années d'entraînement ne lui avaient pas servies à rien et son corps était dans une forme à faire rêver bien des jeunes filles.. alors il ne doutait pas que ses petits abdos soient bien comfortables pour la jeune Stella. Il n'en doutait pas mais en réalité, il n'avait jamais eu la chance de l'expérimenter personnellement. Sur cette réflexion, il s'adressa à Stella.

    - " Bah en fait, tu vois.. je me doutais un peu que j'étais un coussin comfortable - avec ce corps si bien sculpté - mais là je dois t'avouer que je suis jaloux ! J'ai jamais eu la chance de l'expérimenter personnellement et normalement je me fie qu'à mon jugement. Sur cette pensée, je me pose alors la question suivante : dois-je vraiment te faire confiance sur ce point et ajouter ma " comfortabilité " à mes nombreuses qualités ou bien je dois trouver un moyen de me tester moi-même ? "

    Un grand sourire orna son visage lorsqu'il termina son long discours sur le comfort de son corps, relevant légèrement la tête pour apercevoir la réaction qu'aurait Stella en l'entendant défiler une tonne de stupidités en seulement trente secondes, dans un air de savant qui ne lui allait pas du tout.
    Même si ses notes dans les buses avaient été extraordinaires, il n'en restait pas moins qu'il n'était pas un petit intello' qui savait tout sur tout, même qu'une fois on avait douté sur ses notes et on lui avait fait repasser tous les examens du trimestre dans une salle, tout seul, isolé de tout. La salle était vide alors aucun référence. On l'avait soupconné de tricher car il avait la mauvaise réputation de faire que des blagues, alors on se demandait bien quand il trouvait le temps d'étudier dans tout ca. Mais il s'en était sortit avec des notes excellentes encore une fois, et on n'avait plus jamais reparlé de cette histoire. Bien sur, les profs lui avaient présenté des excuses, qu'il avait accepté avec une fièrté hors du commun. Non mais, des excuses de professeurs, c'était pas rien dans la vie de Gabouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Jeu 17 Avr - 0:44

Eh! Il ne pouvait s'en prendre qu'a lui si elle était tombée... Stella n'avait strictement rien demander, monsieur avait prit sa cheville et l'avait tirée vers lui. Puis BOUM elle était tombée, et non sur le aprquet mais sur lui... faut dire la demoiselle savait très bien visée et même en pleine chute. Stella? Mal a l'aise? Loin de la, pourquoi le serait-elle après tout? Sur quelle ne connaissait aps beaucoup, mais c'était cela qui était amusant, mettre en mauvaise posture des gens que l'on ne connaissait pas, les génés.

Les filles ne se ressemblaient pas toutes. Certes chacunes avaient quand même sa part de colère en soi... Mais toute n'était pas du genre sérieuse. Au premier abord Stella était une fille sérieuse, impliquée qui ne se prenait pas la tête, mais quand on la connaissait bien, elle savait plaisanter... La preuve, elle ne se laisserait pas faire par Gabriel Weasley dans l'avenir, non elle aussi savait bien faire bon nombre de farce. Pourtant ce n'était pas souvent que la jeune adolescente avait fait des blagues, pour la simple et bonne raison que ses parents lui avaient donné une éducation stricte et apliquée.

Stella savait bien que Gabriel était en mauvaise posture, pour cela qu'elle ne bougea pas d'un pouce... Elle profitait bien de la situation certes, mais par la suite il ouvrit la bouche. Quand il annonça que son, corps était bien scultée elle ne put s'empecher de dire


"C'est ca vante toi, ca te fera quinze minutes de plus sur le parquet..."

Stella était loin d'être sadique, mais bon, elle avait horreur de ceux qui vantait leur mérite... Elle écoutait attentivement ce qu'il disait avant de rigoler.

"Oh si tu veux tester toi même tu peux, mais alors je ne sais pas comment tu pourrais faire.... mais moi je dis juste que tu est très confortable!"

Elle continua de rire, des stupidités aprei len très peu de temps elle en entendait rarement. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle allait se lever loin de là, elle était très bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   Jeu 17 Avr - 0:57

    - " QUINZE MINUTES ?! MAMAN AIDES-MOI JE VAIS MOURIR ! "

    Ha mais quel bon acteur ce gentil Gabriel. Il avait crié haut et fort, sur un ton ultra-dramatique, ce qui rendait la crédibilité de son jeu un peu moins vraie que la normale. Mais c'était le but, il voulait que cela paraisse exagéré juste pour que mademoiselle éclate de rire à nouveau. Il avait un don, il l'avait remarqué. Depuis des années il trainait dans la salle commune de Pouffy' et il avait déjà remarqué cette jeune fille auparavant. Mais il avait été bien trop borné pour aller l'aborder et lui parler, comme il avait fait avec presque toutes les autres personnes de sa maison mais celle-là, il ignorait pourquoi, il ne lui avait jamais parlé. D'autant plus qu'elle connaissait Holly Hunt, la fille qu'aimait son frère, alors cela l'étonna encore plus. Mais bon, tant pis. S'il l'avait connu avant, cela n'aurait peut-être pas abouti au temps agréable qu'il passait maintenant en sa compagnie.

    - " Ha mais tu sais, j'ai jamais trouvé comment faire pour me tester. Je suis pas très très flexible moi. Mes muscles bien solides gênent un peu ma mobilité. "

    Non, il ne faisait rien pour améliorer son cas en fait. Peut-être même qu'il cherchait les ennuis justement, et jusqu'à maintenant,, il sentait qu'il était parti sur la bonne voie. Rigolant un peu, il compris qu'il n'était pas près de se relever du parquet et il commenca alors à jouer avec les mèches de cheveux de Stella qui trainaient un peu partout sur son torse. Il en enroula une autour de ses doigts, puis en examina une autre, un air sérieux au visage. Lorsqu'on connaissait bien Gabriel, on savait qu'il était très superficiel, et ses cheveux étaient très importants pour lui. C'était qu'une question d'apparence, mais comme c'étaitt marrant d'entendre son frère le blâmer lorsqu'il prenait trop de temps dans la douche le matin.

    - " Tu as de très beaux cheveux Stellychou. Mais dis-moi, quel shampooing tu utilises pour qu'ils soient aussi doux ? "

    Il faisait semblant d'être interessé, mais en fait, il se retenait beaucoup plus pour ne pas éclater de rire, réalisant à quel point la remarque qu'il venait de faire lui avait donné un air idiot.
    C'était comme s'il cherchait à se rendre interessant, à dire n'importe quoi juste pour faire rire Stella. Peut-être pour se faire pardonner après tout de lui avoir balancé un seau d'eau sur la tête. Quoique ce n'était pas volontaire, mais il avait trouvé la blague drôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   

Revenir en haut Aller en bas
 
That's the way I roll | Stella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Si longtemps! [Stella]
» ROLL N TROLL
» Roll a d6 - Un petit bijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: