AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quoi ? Envoyer du courier est INTERDIT ? [HELL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 25
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

MessageSujet: Quoi ? Envoyer du courier est INTERDIT ? [HELL]   Sam 12 Avr - 21:20

Volière, 2 Septembre, Avec Hell Malefoy


_____Yoan avait finit de patoguer dans le lac glacer de Poudlard et il était remonter, laissant Mike aller chercher les autres. Il monta directement a la volière, pour envoyer la lettre qu'il avait écrite la vielle au soir, pour rassurer sa mère sur l'état de sa soeur et de lui même par la même occasion. Il arriva a la volière, tenant une lettre tout a fait banale a la main et chercher Roi des yeux. Son hibou n'était pas là, mais Yoan ne s'en fit pas. Il n'avait qu'a l'appeler, c'était toujours comme ça avec Roi, on l'appelait, il arrivait. Yoan dit un simple "Roi, j'ai du boulot", puis il attendit pendant quelque minutes. Au bout de 2 minutes, Roi était là.. Ce hibou avait un truc de magique^^ Tout frai, et content d'avoir du travail il se laissa faire par Yoan qui lui donna la lettre pour sa mère. Il n'avait rien écrit dessus, il dit doucement a l'oreille de Roi: "C'est pour maman". Roi fit un semblant de clin d'oeil, puis il s'envola. Wafy le regarda partir puis se retourna, pour partir. Surprise surprise, quelque était derrière lui. Elle l'observait. Hell Malfoy, une copine a sa soeur, et une des serpentard qu'il aimait le moins... Yoan lui lança un regard noir qu'elle lui rendit et ils restèrent a se fixer comme ça pendant quelque minutes, jusqu'à que Yoan dise: "Ques que tu veut Malfoy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/index.php
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Quoi ? Envoyer du courier est INTERDIT ? [HELL]   Sam 19 Avr - 15:13

Lendemain de l'arrivée à Poudlard. Jour que Hell attendait avec impatience. L'école était pour elle comme une seconde maison, et chaque rentrée était pour elle synonyme de bonheur. Elle retrouvait ses amis, ainsi que ses ennemis, mais ça ne la dérangeait même pas. Tout avait de bons et de mauvais côtés, et dans la balance, les bons pesaient plus lourds que les mauvais à Poudlard. Ce matin-là, la blondinette s'était réveillée assez tôt. L'excitation d'être de retour à l'école sûrement. Et l'impatience de tenter une approche avec James aussi. Enfin...elle ne se l'avouerait même pas à elle-même ça. Bref, elle s'était réveillée, et n'ayant pas de cours ce premier matin, elle s'était vêtue d'habits de moldus. Un jeans ainsi qu'un pull noir à col roulé, car il faisait particulièrement froid et qu'elle comptait se rendre à la volière. Elle mit tout de même sa robe de sorcière, tout en la laissant ouverte, l'insigne de préfet bien en évidence.

Hell sortit de de la salle commune des Serpentards, une lettre à la main, et commença à grimper les escaliers jusqu'à la volière. Ca faisait du chemin depuis les cachots, mais la jeune femme était habituée après cinq ans à parcourir les couloirs de l'école. Et puis elle connaissait quelques raccourcis. C'était tout de suite plus simple. En chemin, elle ne croisa presque personne, même pas un fantôme, c'était plutôt rare. Rapidement, elle arriva à la volière, cette pièce au sommet d'une tour dont les fenêtres étaient toujours ouvertes afin de laisser passer les divers oiseaux de toutes sortes. Des courants d'air la traversaient de part en part et Hell sentit ses cheveu détachés se soulever sous une brise.

Soudain, elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans la pièce. Et d'après la couleur de la robe, le jeune homme était de Gryffondor. Elle le reconnut aisément lorsqu'il se retourna. C'était Yoan Black, le frère de l'une de ses meilleures amies. Un gamin insupportable. Il la détestait parce que sa soeur la côtoyait, mais elle n'y pouvait rien. Il n'avait qu'à accepter le fait que sa soeur préférait aller à Serpentard. Et puis de toute façon, Hell n'était pas prête à se laisser insulter ou quoi que ce soit d'autre. C'est pourquoi elle répondit au regard noir qu'il lui lança. Ils restèrent ainsi quelques secondes avant qu'il se décide à prendre la parole. Hell haussa les sourcils et regarda autour d'elle avant de reporter son regard sur Yoan.


- A ton avis Black, qu'est-ce que je veux faire dans la volière ? Prendre un bain ?

Son ton était à la fois froid et ironique. Sans attendre la réponse, elle commença à chercher sa chouette des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 25
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

MessageSujet: Re: Quoi ? Envoyer du courier est INTERDIT ? [HELL]   Mer 23 Avr - 22:52

_____Il regarda la Malfoy pour qui il éprouvait une haine féroce... impossible ce que cette fille représentait tout se qu'il détestait. Elle était blonde, et même si Yoan était sortit avec une blonde (accessoirement la soeur de Hell), il n'aimait pas les blonde. Alors imaginé, une blonde, a Serpentard, dans la maison qu'il détestait plus que tout au monde, plus que ce con de Sanders, plus encore que Belatrix Lestrange qui avait tué son père (une ancienne serpy !)... Pour couronné le tout, Hell était amie avec Aurore, la même Aurore qui dormait dans la chambre voisine de Yoyo pendant 2 mois, avec qui il ne parlait jamais, a qui Kreattur faisait des sales tours sur demande de Wafy... et oui, cette Aurore là, celle qui était sa soeur, mais qui était allé a Serpentard 6 ans plus tôt.

_____Et puis elle lui rendit son regard noir... il n'en attendait pas moins d'une peste pareil, il s'attendait bien sur a une bonne remarque de Serpentard... il savait quoi répondre. En rentrant, il avait remarqué l'arraigné morte qui n'aurait pas dût campé dans les cheveux de la blonde verte. Il avait sourit, il avait de quoi la rembarrer haut la main... quand elle lui demanda si elle venait prendre un bain, Yoan sentit l'odeur de la victoire, une vraie Serpentard aurait exactement rembarrer Yoyo de cette façon, il la tenait...
"Tu devrait, ça te servirait a retirer l'horreur noir que t'a dans les cheveux !". Yoan sourit, et s'écarta d'un pas pour la laisser chercher sa chouette. Pas par politesse, nan, pour l'humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/index.php
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Quoi ? Envoyer du courier est INTERDIT ? [HELL]   Mer 23 Avr - 23:24

Effectivement, tous les deux se détestaient, et c'était peu dire. Depuis qu'ils s'étaient vus et que Yoan avait remarqué que c'était la meilleure amie à sa soeur, il n'y avait plus eu aucune chance d'enterre la hache de guerre. Pour autant que cette chance ait existé. En effet, le jeune homme avait tendance à ne pas aimer les Serpentards, justement parce qu'ils étaient à Serpentard. Un peu comme Hell avec les Gryffondors, mais tout de même moins systématiquement. La seule personne pour la quelle elle voue une haine uniquement due à sa maison est Helena. Et encore, elle la déteste aussi à cause de son comportement agaçant. Hell ne l'aimait pas, c'est tout, il n'y avait pas besoin de donner de raison. En tout cas, avec Yoan, ça ne risquait pas de s'arranger, et c'était un très mauvais point pour elle étant donné que c'était le meilleur ami de James. Lui et Helena devaient se faire un plaisir de raconter du mal d'elle. En temps normal elle n'en aurait rien eu à faire, mais lorsqu'il s'agissait du beau Gryffondor, c'était différent.

Enfin bref, Hell était à présent à la recherche de sa chouette. Lorsqu'elle la repéra, elle voulut l'appeler, mais Yoan répliqua à son tour. Evidemment, il ne pouvait pas se la fermer celui-là. Cependant, sa remarque la fit s'interroger. Mais de quoi parlait-il ? La blondinette se retourna vers lui, les sourcils froncés, et voyant que le Gryffondor observait le sommet de son crâne, Hell passa la main dans ses cheveux. Soudain, elle sentit quelques chose de mou, légèrement poilu, qui s'agitait sous ses doigts. Avec un mouvement de panique, elle agita les bras pour se débarrasser de cette chose qui finit par tomber sur le sol maculé de fientes d'oiseaux. Lorsque Hell vit qu'il s'agissait d'une araignée, elle eut une mine de dégoût et s'éloigna d'elle ainsi que de Yoan. Sans même lui adresser un regard, elle appela sa chouette qui vint presque instantanément se poser sur son avant-bras. Elle lui murmura :


- C'est pour papa. Ne fais pas trop long.

La chouette poussa un hululement et s'envola par la fenêtre, exerçant une pression sur le bras de la jeune femme. Lorsqu'elle se retourna, Yoan était encore là. Il avait sûrement envie de se moquer encore un peu d'elle à cause du coup de l'araignée, ou simplement par plaisir. Hell le regarda d'un air sceptique et finit par demander :

- Qu'est-ce qu'il y a mon chou ? Tu veux encore dire quelque chose ?

L'ironie perçait très nettement dans sa voix. Il lui arrivait souvent d'appeler les garçons "mon chou", même ceux qu'elle n'aimait pas, particulièrement ceux qu'elle n'aimait pas en fait, simplement pour les faire réagir d'une manière ou d'une autre. Et comme elle le connaissait, Yoan préférait avoir le dernier mot. Il paraîtrait que c'est un truc de famille. D'ailleurs Hell a pu également s'en apercevoir avec Aurore, bien qu'elle était plus subtile dans sa façon de faire. Elle réfléchissait un peu plus avant de parler, ce qui était très appréciable chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi ? Envoyer du courier est INTERDIT ? [HELL]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Envoyer du courier est INTERDIT ? [HELL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Interdit aux moins de 18 ans
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 6E & 7E ÉTAGES  :: • TOURS :: Volière-
Sauter vers: