AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 « - Cap... » {Stella}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

MessageSujet: « - Cap... » {Stella}   Sam 12 Avr - 20:20


    Privé : Stella
    11. 24 AM;; Monday .
    Dans les méandres de la forêt .

    Une semaine qu'elle était là, en enfer. Son enfer. Depuis quelques jours, des cernes étaient apparus sous ses yeux, faisant ressortir la couleur azure de ces derniers mais l'effet artistique de la chose n'est pas le plus important. Le plus intrigant reste leur cause. Son manque de sommeil. Cela faisait maintenant sept jours qu'elle n'avait pas une nuit qui lui semblait convenable. Ces longues nuits où les rêves s'enchainent, sans que rien ne vous réveille. Qu'est-ce qu'elle aurait fait pour en avoir une telle à présent... Mais, l'endroit dans lequel elle était censée dormir ne lui plaisait pas, il était trop sombre comme si les Ténèbres venaient l'ensevelir, la prévenant presque d'une mort certaine. Oui, l'imagination de Sunset est peut-être un trop vaste. Néanmoins, il reste sûr si elle ne retrouvait pas son lit, elle ne finirait pas la semaine vivante.
    Du moins, c'est ce qu'elle crut en allant se coucher le jour précédent. A son réveil, elle fut agréablement surprise. Le réveil sur son chevet indiquait qu'il serait bientôt 11heure ce qui voulait dire qu'elle avait eu une nuit « normale ». Restant au chaud dans son lit car malgré tout, elle n'avait pas oublié où elle était, elle s'étira avant de daigner se lever. Pour une fois, un léger sourire marquait ses traits dès le matin. Mais, il ne tarda pas à déserter quand elle réalisa qu'il n'y avait plus personne dans le dortoir. Pas même Ivannah, sa jumelle. A qui pourrait-elle bien parler alors ? Sunset pesta contre sa sœur bien qu'en réalité, elle ne lui en voulut pas. Enfin si, peut-être légèrement. Tentant de relativiser les choses, elle se dit que c'était peut-être pour la laisser dormir en paix. Pourtant, elle ne parvint pas à s'en convaincre. Sa sœur devait être en train de mijoter quelque chose et elle l'en avertirait sans doute dès leur prochaine rencontre.

    Soulagée d'avoir trouvé une réponse, elle partit faire sa toilette et ressortit de ce fichu uniforme. Une simple jupe d'un gris foncé accompagnée d'une chemise blanche avec laquelle elle avait mis la cravate aux couleurs de sa maison, Poufsouffle. Elle se dirigea vers son lit, s'étalant de toute sa longueur en se laissant tomber dessus. Elle se demanda ce qu'elle pourrait bien faire aujourd'hui. Rien ne lui vint à l'esprit. La paresse l'engourdissait presque. Guettant la dépression, elle se releva soudainement d'un mouvement vif et rapide. Elle n'avait aucune idée de ce qu'était réellement la dépression mais le peu qu'on lui avait raconté lui suffisait à ne pas avoir envie de l'être. Rien qu'en repensant à l'état qu'on lui avait décrit, une grimace fendit son jolie minois. Elle devait trouver quelque chose à faire.

    C'est alors qu'elle se tourna vers la fenêtre où elle aperçut le parc. Certes, elle l'avait déjà visité de longs en large mais, peut-être qu'elle y trouverait l'inspiration pour une quelconque activité. Se précipitant vers sa valise, elle en sortit sa cape d'hivers qu'elle mit sur ses épaules avant de réajuster l'écusson jaune et noir qui s'était légèrement décroché. Elle glissa à l'intérieur de ses proches sa baguette qui trainait sur son chevet ainsi que quelques friandises. Puis, elle se mit alors en route, ne s'attardant pas dans la salle commune car elle l'avait cru vide. Elle n'eut qu'une volée de marche à monter pour se retrouver dans le hall. Une chance que sa salle commune ne soit pas au dernier étage car à tous les coups, elle se serait perdue en chemin.
    Toujours aussi décidée, elle entrouvrit la double porte de chêne et sortit par l'ouverture qui s'était formée. Aussitôt, le vent l'agressa, la giflant légèrement ce qui explique la couleur rosée que venait de prendre ses joues. N'ayant pas peur de ce temps bien que le froid ne tarda pas à lui rappeler le climat anglais, elle se mit à avancer sans réellement savoir où elle allait. Elle se laisserait guider par ses pas.
    Au bout d'une demie-heure, elle redressa la tête. Elle remarqua alors qu'elle était devant un étendu d'arbres menaçant, dansant à cause du vent dans leurs branches. Par instinct, elle recula d'un pas, manquant de tomber à la renverse mais elle parvint à se rattraper à temps. Elle resta quelques instants figée sur place. On lui avait parlé de cette forêt.
    La forêt in... Infecte ? Immobile ? Non, c'était pas ça. La forêt infranchissable ? Ça, ça le faisait déjà plus ! Incertaine, elle se dit que ça sonnait déjà mieux que le reste alors, ça devait être ça le nom de cette foutue forêt. Elle se rappela alors que le gosse qui lui en avait parlé l'avait taquiné en disant « Pas cap d'y entrer ! ». Sur le moment, elle avait voulu y aller mais il l'avait inverti de l'arrivée d'un professeur alors, elle était revenue sur ses pas. Elle se dit que c'était peut-être le moment. Elle tourna la tête de chaque côté pour vérifier que personne ne pouvait la voir avant de s'engouffrer entre les arbres après avoir marmonné pour elle-même :

    « - Cap... »

    S'avançant, elle ne put s'empêcher de sortir sa baguette et la brandir en avant car les lieux n'avaient rien de rassurant mais surtout : la lumière perdait de son intensité et la demoiselle détestait par dessus le noir. Elle continua de s'enfoncer dans la forêt accompagné des ténèbres. Une boule lui retourna l'estomac. Elle fit quelques pas avant de ne plus pouvoir avancer, comme tétanisée. Tremblante, elle beguaya un léger « Lum... os ». Malgré les tremblements de sa voix, le morceau de bois lui obéit. Une lumière surprenante et aveuglante jaillit de sa lumière. Elle plissa les yeux quelques secondes, le temps de s'habituer à cette nouvelle lumière. Lorsque ce fut le cas, elle recommença à marcher. Ses pas troublaient la sérénité des lieux et, malgré tout, elle ne semblait pas faire attention aux bruits étranges des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: « - Cap... » {Stella}   Sam 12 Avr - 20:35

Les nuits passèrent et se ressemblèrent. Depuis la mort de ses deux parents respectifs, chaque nuit était une vrai aventure pour la demoiselle...Quand elle entrait dans ses rêve, au début ils étaient joyeux... Avez-vous vu le film des orphelins Baudelaires? Stella l'avait vu un été ou elle était rentrée chez son parrain... Et elle se rappelait de la phrase au début du film de Lemony Snicket...: le film que vous allez voir ne raconte pas les aventures d'un heureux petit elfe, mais ce seront des aventures, sonmbres angoissantes... Ce genre de phrase. Les rêves de Stella resemblaient à cela. Au debut un grand moment de bonheur, et à chaque fois, la scène où elle rentrait chez elle et revoyait les deux cadavres de sa mère et de son père. Elle se réveillait ainsi toujours un sursaut aux alentours de deux heures du matin... Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu une bonne nuit de sommeil comme pas tout les adolescents normaux? Trop longtemps pour sen rappeler.

Se rendormant, malgré la difficulté, elle ne se leva même pas pour aller en cours... Oublié? Oui, mais c'était la première fois, ses professeurs ne seront pas si sévères, enfin esperont. Quand elle ouvrit ses yeux bleus gris, elle distingua que le dortoir était vide... Quel heure était-il? Enfilant vite fait un jean, un tee shirt, et sa cape de sorciere avec le blason de Poufsouffle, elle descenditles escaliers du dortoir à toute vitesse... Encore personne... Mais quel heure était-il?!


Marchant dans les couloirs de l'école d'un pas rapide, elle sortit du chateau, voyant la grande horloge elle vit l'heure: 11h24... Elle avait déjà raté trois cours? *gloups*, elle devrait être en botanique à cette heure-ci. Pour plus de rapidité autant coupé par la forêt interdite? Mais pourquoi on l'appelait comme ca enfaite? Razz . entrant dans cette atsmopshère lugubre, elle marcha, autant rester près des zones lumineuses... Il ne t'arriveras rien, il ne t'arriveras rien. C'est ce qu'elle s'essayait de s'en convaincre malgré qu'elle était de moins en moins rassuré. Marchant toujours, sans fair expres elle fit un pas de trop, et ne voyait plus de lumonisté... Sortant sa baguette, d'une main tremblante, loin d'être rassurée, elle murmura un petit: Lumos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

MessageSujet: Re: « - Cap... » {Stella}   Sam 12 Avr - 21:59


    Continuant sa marche lente, elle sursauta lorsqu'elle entendit le cri d'un hiboux. Du moins, elle préféra s'imaginer que c'était le cri d'un tel animal parce qu'y voir le cri d'une bête dangereuse ne l'aiderait pas tellement à calmer ses appréhensions. Ainsi, comme pour se donner la certitude, elle s'arrêta, pointa le bout de sa baguette en l'air mais n'y vit rien d'autres que des feuilles mais cette fois-ci, elle ne bougeait plus. Elle déglutie avant de tenter, encore une fois, de trouver une raison « normal » au fait qu'elle n'est pas pu vérifier la nature de l'animal. Les arbres. Oui c'est ça. L'oiseau devait voler au dessus de la cime de cette végétation et les branches lui cachaient la vue, ce qui était logique puisqu'il cachait même la lumière du jour car elle ne douta pas que le soleil était à son zénith bien que dans le forêt, on se serait cru la nuit.

    Préférant donc s'en tenir à ce qu'elle avait cru plutôt que de chercher plus longtemps d'où provenait le son précédemment entendu, elle se remit à avancer. A présent, elle était perdue mais elle ne pouvait se résigner à l'avouer sinon, elle commencerait à piquer une crise, ce qui n'était pas forcement la meilleure des choses à faire dans une situation pareille. Ainsi, comme pour se convaincre, elle s'accrocha un léger sourire aux lèvres, légèrement crispé par la situation.
    Et puis, après tout, ça pourrait être pire, non ? Il pourrait pleuvoir, faire un orage, elle aurait pu se faire tuer depuis maintenant un bon moment. Pourtant, rien de tout cela alors, pourquoi ça arriverait maintenant ? Il n'y avait donc aucune raison pour paniquer ou s'énerver. Elle était juste entourée de milliers d'arbres et créatures dont elle doutait qu'elles aient eu une bonne intention en sa faveur. Rien de bien effrayant tenta t-elle de relativiser à une situation bien pire à laquelle elle avait du être confronté. Etrangement, tout cela finit par marcher et elle se sentit presque bien.

    Mais là encore, ce fut de courte durée car, comme pour lui rappeler que ce n'était pas non plus le paradis, elle fit une expérience qu'elle faisait d'ailleurs souvent, celle de l'attraction du à la gravité. Cette fichue gravité ! Ce qu'elle avait pu pesté contre depuis qu'elle était née, c'était impressionnant. Et, ce jour-là n'échappa pas à la règle puisqu'elle se prit, malencontreusement, les pieds dans une racine sans parvenir à retrouver un équilibre assez rapidement. Ainsi, elle finit lamentablement étalée sur le sol. Soupirant avant de jurer en Russe contre tout ce qui lui passait à l'esprit, elle resta quelques instants par terre, incapable de se relever à cause des coups qu'elle venait de prendre.
    Quand elle prit son courage à deux mains pour se mettre sur ses pieds, elle sentit ses jambes tremblées sous son poids mais elle parvint à se rattraper à temps contre un arbre. Elle attendit quelques instants avant d'essayer de se remettre à marcher, ce qu'elle parvint à faire aisément malgré la douleur qui avait engourdi son mollet.

    Passant outre, elle chercha un sujet sur lequel se concentrait mais elle n'eut le temps d'en trouver un car elle remarqua soudainement une lumière qui venait de s'allumer à quelques mètres d'elle. Sous l'effet de surprise, elle ne put s'empêcher d'émettre un léger cri qui la fit tomber à la renverse. Lâchant sa baguette qui s'éteignit, elle grinça des dents à cause de la peur qui la prenait quand elle était dans le noir. Elle ne prêta à ses douleurs et aux bleus qui devaient commencer à s'être fait une place sur ses bras et jambes. Elle se rua vers ce qu'elle crut être sa baguette. Par chance, ça l'était. Elle marmonna la formule pour créer de la lumière, un simple « Lumos », plus assuré et déterminé que le précédent.
    Puis, elle se releva avant de pointer sa baguette sur la source de lumière. Elle vit alors une jeune fille, une élève sans aucun doute, plus jeune qu'elle après les traits de son visage. Elle resta figée un instant à la dévisager. Qu'est-ce qu'elle faisait là elle ? Puis, dans un élan et d'une rapidité assez surprenante, elle s'approcha d'elle en s'écriant :

    « - Mais qu'est-ce que tu fais là ?! T'es malade ou quoi ?! On t'a jamais dit que c'était dangereux ? » Elle était à deux doigts de lui envoyer son poings dans la figure mais elle s'en retint quand elle remarqua que la fille ne semblait pas comprendre. Après tout, pourquoi lui aurait-elle fait la leçon alors qu'elle-même le faisait ? Elle reprit alors la parole pour s'expliquer « Bah oui ! Franchement, préviens avant d'allumer ta baguette ? J'aurais pu crever d'une crise cardiaque et t'aurais été dans la merde ! Franchement, vous êtes vraiment trop bizarre ici ! »

    S'emportant la demoiselle. Elle ne prêta même plus attention aux expressions du visage de cette fille. Cela lui importait peu. Peu importe qu'elle comprenne ce qu'elle venait de dire, elle était trop énervée pour donner de nouvelles explications. Elle jaugea alors la fille d'un regard menaçant avant de remarquer l'écusson de Poufsouffle sur la cape de sorcières de la jeune fille. Elle arqua un sourcil en réalisant que les traits du visage de la demoiselle ne lui était pas si inconnu. Elle l'avait sans doute croisé dans la salle commune, vraiment vite-fait et on avait du lui dire son nom. Mais... De là à s'en rappeler, c'était une autre affaire...

    « - Sarah ? Non... Stessie ? Na'... Euh... Steffy ? Stacey ? Stelly ? »

    Elle avait dit ses prénoms pour elle-même, sans faire attention aux potentiels regards désapprobateurs qu'on pouvait lui porter. Elle n'avait en réalité, plus la moindre idée du prénom de la fille. Ainsi, elle dit le dernier prénom en lui lançant un regard alerté avec une mimique amusante sur le visage qui témoignait du fait qu'elle essayait réellement de ce souvenir du satané prénom de cette Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: « - Cap... » {Stella}   Sam 12 Avr - 23:44

Stella marchait dans le pénombre de la forêt interdite… Foret où quelques élèves avaient cours de soin aux créatures magique… Cours auquel la jeune demoiselle ne c’était pas inscrite, tout simplement car elle n’aimait pas les bébêtes… même des fois elle avait peur de sa chouette c’était pour dire ! Quelle idée ses parents avaient eu de lui offrir une chouette pour la première école de sorcellerie où elle avait été inscrite. Sa chouette l’avait même pincée plusieurs fois aux doigts, celle-ci avait de la chance que Stella, en l’avait pas transformé en poulet rôti non mais ! Elle était très en retard, trop en retard… Elle sentait déjà les corrections disciplinaires pendre au bout de son nez, mais elle n’avait jamais eu d’heures de retenus ni de punition, non elle était toujours sage comme une image.

Plus elle avançait, moins elle était rassurée, et puis au dehors de la forêt il faisait doux au soleil, mais alors à l’intérieur c’était comme si quelque chose vous soufflait un air froid à vous donner la chair de poule en plus de la peur. Le regard fixé en avant, elle marchait ses pas faisant craquelés des brindilles d’arbres par terre. Et si une bête viendrait sur elle ? Nyahhh elle voulait même pas y penser, elle serais sûrement réduit en chair à saucisses… Et bonne appétit pour les bébêtes… dans ses pensées, des pensées heureuses pour redonner un peu de chaleur à son corps… Elle repensa au dernier noël qu’elle avait passé avec ses parents, dinde, pomme de terre au four, bûche de noël, mmmm… Fallait pas qu’elle y pense elle avait déjà super faim comme elle avait raté le petit déjeuner.

Mais ses pensées furent envolées quand elle entendit un bruit… un Bam pratiquement sonore, se retournant d’un coup la baguette en œuvre avec la fine lumière argentée qui sortait, elle marchait en direction du bruit, malgré que son cerveau réclamait de faire demi-tour directe et de partir en courant. Ses jambes refusèrent. Puis quand elle s’approcha petit à petit elle vis une masse noire dut a l’obscurité… C’était quand même rare qu’il fasse aussi sombre alors que midi approchait et que le soleil allait être au Zenith, enfin passons. Stella vis une personne en face d’elle, et à peine elle fut relevée qu’elle lui dit :
« - Mais qu'est-ce que tu fais là ?! T'es malade ou quoi ?! On t'a jamais dit que c'était dangereux ? » Stella arqua un sourcil. Et elle alors ? C’était dangereux pas que pour la miss mais pour tout le monde.. En plus vu le ton on dirait vraiment que Miss Sillerson dérangeait ce bas monde. Elle allait répondre mais celle-ci rajouta encore quelque chose : Bah oui ! Franchement, préviens avant d'allumer ta baguette ? J'aurais pu crever d'une crise cardiaque et t'aurais été dans la merde ! Franchement, vous êtes vraiment trop bizarre ici ! ».

Une crise cardiaque ? Il ne fallait pas exagérer, puis il y aurait eu à manger pour les créatures de la forêt… Gloups, les créatures c’est vrai qu’il y en avait, fallait vraiment trouver une sortie… Les expressions de visage de Stella changèrent sans cesse, mais elle n’ouvrit pas la bouche, faut dire d’habitude c’était une fille silencieuse… pourtant, la jeune fille en face d’elle repris encore une fois parole, mais c’était une vrai piplette ma parole ! « - Sarah ? Non... Stessie ? Na'... Euh... Steffy ? Stacey ? Stelly ? » . Stella se racla un peu la gorge avant d’ouvrir enfin la bouche.

« - Stella »

Puis un moment silencieux passa, mais elle préféra quand même reprendre parole pour répondre à ses phrases :

« Si c’est dangereux pour moi, alors pour toi aussi car contrairement à toi j’ai les pieds sur terre… Enfin… Puis j’allais pas crier : Attention j’allumes ma baguette magique prenez garde… »

Souriant légèrement, elle imaginait en même temps la scène, c’est sûr, personne n’aurait jamais fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

MessageSujet: Re: « - Cap... » {Stella}   Dim 13 Avr - 10:59


    La demoiselle continua de l'observer en attendant d'avoir son accord au sujet de son prénom. C'est alors qu'elle entendit un léger raclement de gorge. « Si ça se trouve, c'te fille en fait c'était un monstre ! Et c'est pour ça qu'elle fait bruit bizarre ! » Songea Sunset. Elle ouvrit la bouche pour faire part de sa réflexion mais fut prise de cours par la fille/monstre en question qui lui rappela son nom. « Stella ». Ouais bon, elle y était presque, non ? Et puis, c'était pas de sa faute si sa mémoire était défaillante avec le nombre de gens à qui on l'avait présenté, elle qui avait l'habitude de côtoyer toujours les mêmes... Forcement, ça posait quelques soucis à ce niveau là. Mais, son imagination prenant toujours le dessus, elle se dit que c'était pas la meilleure des choses que de blesser l'égo d'un monstre alors, elle prit la mimique la plus innocente et angélique qu'elle avait en rayon et se la plaqua sur le visage dans l'espoir de se faire pardonner sa faute. Puis, baissant la tête, elle marmonna pour elle-même afin de le retenir et éviter une nouvelle erreur de ce genre :

    « - Stella. Stella. Stella... »

    Elle releva alors la tête, plongeant son regard azur, presque pur dans celui de la dénommé « Stella ». Elle était persuadée qu'elle allait ajouter quelque chose. Après tout, c'est qu'elle-même aurait fait et, comme à chaque fois, elle semblait oublier qu'il y avait des gens moins bavards qu'elle surtout qu'à ce niveau là, Sunset pouvait battre tout ceux qui se disait être un moulin à paroles. Elle, elle avait toujours été pire que ça. Remarquez, dans un sens, c'est pratique avec les gens timides : ça les entrainait à parler plutôt que de laisser ces gros silences pesant. En parlant de silence dans ce genre, en voilà un qui s'installe. Détestant les moments sans bruit, surtout que dans un lieu comme celui là, ce n'était pas vraiment un bon signe, elle arqua un sourcil comme pour faire signer à la fille qu'elle pouvait parler. Non, qu'elle devait parler, sauf si elle voulait que ce soit Sun' qui s'en charge. C'est alors que, comme si elle avait semblé l'écouter, la fille reprit la parole. Un large sourire éclaira aussitôt le visage de la septième année. Puis, elle l'écouta avant de répliquer légèrement froidement, tout simplement parce qu'elle n'avait pas encore compris que les gens d'ici pouvaient se montrer gentil et que pour elle, c'était une sorte d'agression :

    « - C'est pas d'ma faute ! Le sol il a qu'à être plat aussi ! Et si, t'aurais du le crier ! Ça m'aurait éviter des bleus en plus. »

    Elle acheva ses phrases avec une mimique de martyre qui fuit vite quand elle imagina la scène avec la fille qui criait qu'elle allait allumer sa baguette. Un léger sourire apparut puis, réalisant la position ridicule dans laquelle aurait été la fille, elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas se plier de rire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était toujours persuadée que derrière cette apparence féminine se trouvait un monstre. Mais, elle n'avait jamais réussi à garder sous clef sa joie ou même ses rires ainsi, elle finit par rigoler d'un rire plus chaleureux que moqueur. Puis, quand elle eut retrouvé son calme, elle reposa son attention sur la fille avant de déclarer :

    « - Bon ok, t'aurais p't-être eu un peu la honte mais bon, on en crève pas à ce que je sache. Enfin remarque, ici p't-être... »

    Quand elle dit le « ici », elle parlait avant tout d'Hogwarts bien que ça pouvait aussi très bien être interprété simplement pour définir la forêt. En parlant de la forêt, elle réalisa qu'elle n'était toujours pas sure du nom. Prenant un air plus décontracté, avec un léger sourire aux coins des lèvres, elle demanda innocemment avec une voix de petite fille, là aussi pour se faire pardonner son oubli :

    « - Au fait, elle s'appelle comment cette forêt déjà ? On me l'a dit mais je me souviens plus... »

    Elle arqua de nouveau un sourcil dans l'attente d'une réponse qui serait en accord avec les idées qui lui étaient parvenues à l'esprit lorsqu'elle était encore devant la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: « - Cap... » {Stella}   Dim 13 Avr - 14:41

[Désolé d'avoir été longue, j'ai du aller manger entre temps xD]

Quand Stella se racla a gorge, la fille en face d’elle parut bizarre… Quoi ? C’était interdit C’était peut être la forêt interdit mais tout n’était pas interdit (je sais c’était nul xD). C’était pas un montre, elle avait deux bras, deux jambes, des doigts, une tête… Elle était normale quoi ! Enfin physiquement du moins ! La jeune fille, disait plsuieurs fois le prénom de Stella comme pour l’incruster dans sa mémoire, c’était pas compliquée pourtant on met un S, puis un E, deux L et un A et voilà tadam : Stella. Les gens de nos jours trouvent tout compliquée ! « - Stella. Stella. Stella... », bon au moins elle le dit correctement plusieurs fois! Stella la regarda un instant avant de rouvrir la bouche :

« Et enfaîte toi c’est comment ? »

Elle l’avait aussi entre aperçu mais sans plus, faut dire elle n’allait pas aller la voir et dire : bonjour je m’appelle Stella (sa me fait toujours penser à Starla et au joyaux magiques que je regardais quand j’étais petite xD bon j’arrête) et toi c’est comment ? Ca faisait comme les petits de trois ans qui disait cela hors, Stella avait quinze ans et non trois. Puis un silence s’installa, un gros blanc, la jeune file aimait pas ça, et puis devant elle cela devait être une personne du genre moulin à parole, elle n’aimait pas cela non plus. Qu’est ce qu’elle aimait alors ? Les gens qui parlaient mais de trop ! C’et dans ce moment, sans bruit que un bruit survenu dans la forêt, un craquement de branche… Qu’est ce que c’était ? « No panic… » C’est ce qu’elle se dit dans sa tête malgré qu’elle était encore plus terrorisé ?. Puis la fille reprit parole : « - C'est pas d'ma faute ! Le sol il a qu'à être plat aussi ! Et si, t'aurais du le crier ! Ça m'aurait éviter des bleus en plus. ». Elle aurait dut crier ? Puis quoi encore !

« Si j’aurais crié on se ferait bouffer ! Tu préfère que je cries ? Alors attend… »

Prenant son souffle, un bon moment elle ouvrit la bouche et la horreur, un bon cri bien aigu de quoi casser vos tympans sortit des vocalises de Stella. Arrêtant de hurler, pour lui montrer que quand même il ne fallait pas exagérer car sinon, une bestiole viendrait pour les manger toutes crues… Elle entendit sa dernière phrase : « - Au fait, elle s'appelle comment cette forêt déjà ? On me l'a dit mais je me souviens plus... » Dis donc, même Stella qui était la depuis deux ans maintenant, savait exactement comment la forêt s’appelait

« La forêt Interdite… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

MessageSujet: Re: « - Cap... » {Stella}   Dim 13 Avr - 19:59


    Quand elle releva la tête après avoir dit plusieurs fois le prénom de la jeune Poufsouffle, elle l'entendit lui demander quel était son prénom. Elle comprit très bien la question pourtant, elle ne répondit pas tout de suite. Pour le suspense ? Peut-être un peu mais la vrai raison est qu'elle hésitait à lui en faire part car elle ne savait pas si elle aurait droit à l'une des éternelles moqueries de gamin puisqu'avouez que s'appeler Sunset, littéralement traduit « Coucher de soleil », ce n'est pas facile à porter. Inspirant un bon coup d'air frais en fermant les yeux comme pour prier qu'on lui évite les taquineries pour une fois, elle reposa son attention sur la fille en déclarant avec un faible sourire en coin en s'armant de tout son courage pour ne pas s'énerver si jamais la fille venait à faire la moindre réflexion au sujet de son prénom. Puis, elle répondit :

    « - Sunset. Ouais je sais ‘coucher de soleil’ et blablabla alors voilà. Et si jamais tu vois quelqu'un comme moi en blonde, c'est Ivannah. »

    Ouais, elle avait prit les devant comme ça la conversation ne tournerait pas uniquement autour de son prénom qu'elle avait déjà du mal à supporter. Pourquoi c'était elle qui avait récolté « Sunset » plutôt que sa jumelle ? Ivannah, c'était déjà plus simple à porter. D'ailleurs, elle avait placé une phrase en ce qui concernait sa sœur car elle avait tellement peu l'habitude qu'on les confonde puisque dans la troupe, tout le monde savait les reconnaître, qu'en arrivant à Hogwarts, elle s'était vite agacée des hésitations des élèves au sujet de leur prénom. Ce qui explique, entre autre, le fait que Sunset se soit colorée les cheveux en brun pour faciliter les choses. Au moins, cette demoiselle était avertie et avec un peu de chance, elle ne ferait pas l'erreur quotidienne...
    Puis, lorsque le silence pesant se fit entendre, une branche craqua. Sa curiosité ou plutôt sa panique en prenant en coup, elle dut résister à la tentation de regarder si il n'y avait pas quelque chose qui s'était posé sur la branche en question, quelque chose de dangereux... Pourtant, elle se résigna. Ce n'était pas poli. Alors, elle tenta de se convaincre que ce n'était rien, simplement le vent qui l'avait fait bouger. Certes, vu les arbres les protégeaient du vent mais elle préféra oublier ce détail, du moins jusqu'à ce qu'elle ait quitter la forêt vivante.

    C'est alors qu'elle s'expliqua au sujet du « pourquoi elle avait atterrit par terre ». La fille lui répliqua presque aussitôt et, alors que Sunset s'apprêtait à répondre « Là c'es... », elle vit Stella poussait un cri aigu et strident. La septième année dut se retenir pour ne pas grincer des dents mais elle ne put réprimer une grimace qui déforma légèrement les traits de son visage. Lorsqu'elle s'arrêta d'hurler, l'ancienne blonde se tapota les oreilles en marmonnant pour elle-même :

    « - Ça y est... Chuis sourde... P*tain, fais chier ! Elle me servait mes oreilles ! » Puis, réalisant la présence de la fille, elle la regarda en disant d'une voix normale : « Ouais, le truc c'est que là, c'est un peu en retard... »

    Elle ponctua sa phrase d'un léger sourire innocent qu'elle garda quelques instants avant de question la fille au sujet du nom de la forêt dans laquelle elles se trouvaient. « La forêt interdite ». Un léger « Ôh » sortit de la bouche de Sunset avant qu'elle ne la referme en regardant ses pieds. Arriver ici et aller directement dans les endroits interdits n'étaient peut-être pas la meilleure des choses à faire. Mais après tout, elle ne savait pas que c'était interdit. Du moins, elle ne s'en rappelait plus. Et puis, une fille plus jeune qu'elle y était alors pourquoi elle n'aurait pas le droit ? Oui, c'est ça : Elle était là et se moquait bien d'être punie plus tard ou pas. Ainsi suivit un léger mouvement d'épaule avant qu'elle réponde avec un air angélique :

    « - Et bah c'est ballot quand même... »

    Elle réalisa aussitôt que c'était sans doute la raison pour laquelle le garçon la croyait incapable de franchir la lisière. Il aurait pu lui rappeler quand même ! La prochaine fois qu'elle le croiserait, elle irait lui régler son compte. Mais ce qu'elle comprit surtout fut la raison pour laquelle tout semblait si lugubre et qu'elle craignait la venue de créatures dangereuses. Essayant encore une fois de relativiser les choses, elle se dit que celui qui avait donné un tel nom à la forêt essayait juste de faire peur mais en réalité, il n'y avait pas rien à craindre. Rien à part peut-être n'en jamais ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: « - Cap... » {Stella}   Dim 13 Avr - 21:32

Quand Stella lui demanda son prénom, il y eut un silence, qu’est ce qui se passe ? Elle avait oublié son propre prénom ? Mais non, pourtant elle vit que la jeune fille hésita longuement avant de lui en faire part. Puis elle le fit.. Sunset. Ouais je sais ‘coucher de soleil’ et blablabla alors voilà. Et si jamais tu vois quelqu'un comme moi en blonde, c'est Ivannah. » Stella fronça les sourcils… Ivannah ? Connaissait pas, enfin cela serait simple, car une brune, l’autre blonde, facile pour différencier des jumelles. Au moins elle n’irait pas voir Ivannah en disant : Salut Sunset tu vas bien ? Le prénom de la jeune fille allait de la gêner, pourquoi ? Stella ne voyait guère ce qui était drôle…

« Excuse moi de paraître parfaitement idiote, mais pourquoi tu me précise coucher de soleil et blabla… il y a quoi de drôle ? »

Bah oui, pour la jeune fille, un prénom n’était pas drôle, hors mis si on s’appelait carotte, mais un adulte ne serait pas aussi tâche pour donner un tel prénom à son enfant, quoi que de nos jours tout est permis ! Une banche craqua quelque part dans la forêt et aussitôt Stella en eu la chaire de poule… C’est pas pour dire mais elle n’allait pas rester prendre le thé dans cette forêt ! C’était loin d’être un lieu de rencontre chaleureux ! Bon, elle n’allait pas se sauver en courant en plantant Sunset ici, déjà c’était loin d’être poli,, et puis ensuite on la prendrait pour une froussarde ! Mais elle en était une ne l’oublions pas !

Sunset allait répondre quand Stella poussa un cri aiguë, la pauvre, en voyant l’air qu’avait pris Sunset elle en conclut qu’elle l’avait auto-tué ! Quelques secondes après elles ‘arrêta faut dire il fallait économiser la voix imaginer qu’il y aurait une bebette qui se pointerait ? Bah Stella aurait bien aimer avoir de la voix pour hurler de toute ses forces. Puis la jeune fille reparla :
« - Ça y est... Chuis sourde... P*tain, fais chier ! Elle me servait mes oreilles ! » Stella grimaca quelque peu

« Excuse moi ! Mais au moins on voit que j’ai de la voix »

Et pas qu’un peu, elle avait littéralement explosé elle aussi ses tympans. Puis quand elle lui posa la question où elle était, Stella répondit la forêt interdite puis au bout de quelques minutes Sunset répondit : « - Et bah c'est ballot quand même... ». Stella fronça délicatement les sourcils

« Ouai comme tu dis… Bon excuse pas mais j’ai pas envie de prendre racine ici moi ! »

Baguette toujours allumée, elle se retourna pour aller vers la sortie, seule problème, elle était tellement restée sur place, que en se retournant elle ne savait plus par où partir… Elle avala difficilement, rigolant légèrement…

« Dis moi que tu sais par où on sort »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

MessageSujet: Re: « - Cap... » {Stella}   Dim 13 Avr - 22:17


    Lorsqu'elle s'expliqua au sujet de son prénom et de sa jumelle, elle remarqua l'expression intriguée qu'avait prit la jeune fille avant de poser une question qui gêna légèrement Sunset. Evidemment, cette Poufsouffle ne pouvait pas comprendre, après tout « Stella » était un prénom assez simple mais surtout dont on ne pouvait faire aucun surnoms débiles que les enfants donnent aux gens qu'ils aiment ridiculisés. Les gens qui n'ont pas un passé commun, particulièrement les personnes foraines comme la demoiselle l'était. Ainsi, elle émit un léger soupire en baissant le regard vers ses pieds, légèrement honteuse de l'avouer puis elle redressa la tête en posant son regard sur Stella en marmonnant dans sa barbe :

    « - Pour toi non mais il y a toujours des strangulots sur pattes pour trouver des jeux de mot pourris afin de tourner les prénoms en ridicule. »

    Au moins, il y avait du bon dans cette histoire : La brune remontait dans son estime puisqu'elle n'avait même pas songé à faire la moindre réflexion à son sujet. Elle lui plaisait bien d'ailleurs même si le lieux n'était pas propice à une discution pour la connaître davantage.
    Au contraire. Elle aurait préféré quitter les lieux tout de suite mais elle ne pouvait car elle aurait culpabiliser si elle laissait une fille plus jeune qu'elle toute seule dans un tel lieu. Et oui, c'est ça d'avoir eu des petits frères. Après on se sent obligé de protéger tous les gens qui sont plus jeunes que soi-même, sauf peut-être quand on aime pas la personne en question mais là, ce n'était pas le cas. Ainsi, prise d'une crise de responsabilité inhabituelle, elle resta sur place, un léger sourire aux lèvres.
    Puis, après qu'elle ait fait une réflexion au sujet du cri de Stella, cette dernière reprit la parole en affirmant avoir de la voix. Son sourire s'élargit bien qu'on pouvait y voir un soupçon de sarcasme confirmait par les dires qui suivirent :

    « - Ouais, j'vois ça... Mais c'était p't-être pas la meilleure des idées si on voulait garder nos oreilles vivantes. »

    Elle continua de tamponner ses oreilles avant d'arrêter et de croiser les bras, comme elle le faisait assez souvent. Puis vint la scène de la demande au sujet du nom de la forêt. Elle la vit froncer les sourcils avant de déclarer qu'elle n'avait pas envie de s'enraciner ici. A vrai dire, elles n'ont plus n'en avait pas vraiment envie sauf qu'elle n'avait pas osé le dire pour éviter de paraître désagréable.
    En temps ordinaire, elle ne se serait pas privée pour le faire signaler mais là, elle se devait de prouver qu'elle était mieux qu'eux, les gens qu'elle considérait comme du « monde extérieur ». Le monde extérieur à la troupe du cirque dont ses parents et même toute sa famille faisait parti. Ce monde auquel elle-même avait fait partie mais n'avait pu y rester suite un accident. Mais, ce n'était sans doute pas le bon moment pour songer à ce genre de chose alors elle secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place puis elle reposa son attention sur la demoiselle qui venait de faire volte face et avançait.
    Puis, quand elle tourna la tête, la fille lui demanda où pouvait bien être la sortie. Hésitante, elle regarda autour d'elle avant de répondre :

    « - Par là-bas. Enfin, c'est de par là-bas que j'ai atterri ici. »

    Dit-elle en désignant une direction bien précise. Au moins, d'avoir eut une vie où elle se déplaçait souvent lui avait permis d'avoir un sens de l'orientation plutôt excellent, du moins pour ce qui est de revenir sur ses pas. Surtout depuis le jours où elle s'était perdue dans une des forêts irlandaises et qu'elle avait eu la peur de sa vie alors depuis, elle mémorisait presque toujours les chemins qu'elle prenait histoire de ne pas crever parce qu'elle se serait perdue. Une mort qu'elle souhaitait éviter puisqu'elle aspirait à quelque chose de plus glorieux. Ainsi, aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Elle savait à peu près d'où elle venait, elle n'aurait plus qu'à se fier à ses souvenirs. Elle fit quelques pas dans la direction qu'elle pointait du bout de son doigt avant de se tourner en demandant :

    « - Tu viens ou tu comptes rester plantée là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: « - Cap... » {Stella}   Dim 13 Avr - 22:55

Stella ne voyait pas pourquoi des gens se moquait de prénom, et si cela avait été eux qui aurait eu se prénom, ils auraient voulu aussi des jeux de mots complètement saugrenus ? Non ? Bon alors… Elle vit le geste de la jeune fille, elle baissa la tête marmonnement quelque chose comme : « - Pour toi non mais il y a toujours des strangulots sur pattes pour trouver des jeux de mot pourris afin de tourner les prénoms en ridicule. » Mais elle n’en était pas tout à fait sur… Le mot strangulot était tout à fait approprié, puisque des enfants était à peu près comme cela non ? Rigolant de tout et de n’importe quoi.

« Oui les enfants ne sont jamais faciles à cerner. »

Les deux jeunes filles avait pensé la même chose : partir, oui mais sans l’autre ? Qu’est ce que ce geste serait égoïste. Puis Stella s’en voudrait si dans quelques heures on retrouverait le cadavre de Sunset… On l’interrogerait sans doute, et elle se sentirait mal à l’aise disant toutes sortes de mensonges pour ne pas qu’on la soupçonne. Au sujet de son cri, Sunset déclara : « - Ouais, j'vois ça... Mais c'était peut-être pas la meilleure des idées si on voulait garder nos oreilles vivantes. » . Oui enfin…

« Il n’y avait peut-être pas que les oreilles à garder vivantes, mais tout… Si on voulait pas se faire bouffer, main,tenant notre temps est peut-être compté. »

Elle ne voulait pas lui faire peur, mais autant lui dire le fond de sa pensé, car sinon elle pourrait lui en vouloir. Elle la vit faire son geste de taponner ses oreilles, puis elle lui déclara que c’était par la bas… Stella resetait quand même suspicieuse, on allait pas au plus profond de la forêt interdite ? Puis Sunset se tourna vers la jeune adolescente disant : - Tu viens ou tu comptes rester plantée là ? »

« Euh j’arrives… »

Gardant toujours sa baguette en main, elle suivit Sunset, mais pas rassurée, elle illuminait chaque recoin de la forêt pour essayer de voir si quelque chose de malveillant s’y cacherais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

MessageSujet: Re: « - Cap... » {Stella}   Dim 13 Avr - 23:38


    La jeune fille avait toujours les yeux baissés quand elle entendit l'autre Poufsouffle dire que les enfants étaient toujours difficiles à cerner. Sunset acquiesça ces dires d'un signe de la tête. En temps général, elle allait même jusqu'à les catégoriser de « NSC ». Une abréviation qu'elle avait trouvé avec sa sœur pour qualifier leurs frères quand ils étaient plus jeunes. La signification reste la même et s'accorde pour tous les enfants d'ailleurs... C'est-à-dire « Nain sans cervelle ».
    Néanmoins, elle ne jugeait pas que la situation se prêtait à des explications au sujet des surnoms que chacune pouvait donner à certaines catégories de gens. Ainsi, elle n'ajouta aucun dire ce qui aurait pu paraître étrange si Stella l'avait connu plus précisément car elle avait toujours été une pipelette de service et c'était très rare qu'elle n'en rajoute pas une couche...

    Quand le sujet du cri refit surface, elle entendit la jeune Poufsouffle faire une réflexion quelque peu désobligeante ou plutôt morbide auquel Sunset s'était interdit de penser depuis son arrivée dans la forêt. Elle grimaça en s'avouant que Stella n'avait pas tout à fait tord sur ce point là. Et ce n'est qu'à ce moment là qu'elle se permit de regarder autour d'elle afin de détailler chaque arbre et buisson, vérifiant qu'elle n'y voyait la présence d'aucune créature dangereuse en éclairant respectivement chaque arbre du bout de sa baguette encore sous l'effet du sort précédemment lancé. Puis, elle avoua, le visage déformé par une légère grimace comme si ça lui arrachait la bouche de le dire :

    « - Je sais et, personnellement, je préférerais ressortir en entier de là... Crier n'était peut-être pas une si bonne idée... »

    En effet, le cri de la jeune fille aurait bel et bien pu attirer bon nombre de monstres et il fallait avouer que la discution n'arrangeait rien à cela puisqu'elles parlaient fort, sans prendre la peine de chuchoter ce qui aurait pu attirer n'importe quoi à elles. Préférant là encore chasser cette idée de son esprit, elle partit dans la direction qu'elle venait d'indiquer une fois qu'elle sut la décision de sa camarade.
    La baguette en avant, prête à l'utiliser s'il le fallait, elle partit en éclaireur. Comme l'idée de mourir avait refroidit la conversation, aucun bruit se faisait entendre si ce n'est les craquements produit par chacun de leur part. Le calme plat, ce qui ne rassurait guère la jeune Poufsouffle qui préféra ré-engager la conversation même si elle ne trouvait rien de bien passionnant à raconter :

    « - Au fait, t'es en quelle année ? »

    Elle jeta un regard à Stella avant de regarder devant elle pour éviter de se prendre les pieds dans l'une des énormes racines qui sortait du sol. Si elle c'était écouté, Sunset se serait mise à chanter afin de rendre la situation moins sérieuse mais elle doutait que cela rassure la brunette qui la suivait d'autant plus que cette dernière la prendrait sans doute pour une folle. Si ce n'était pas déjà fait...

    Et, alors que le silence retombait peu à peu entre les deux Poufsouffles, la jeune fille crut entendre un bruit autre que leur pas. Elle se figea sur place faisant signe à sa camarade de ne plus bouger. Les sens aux aguets, elle pointa sa baguette un peu partout où elle le pouvait en plissant les yeux comme si ça l'aiderait à mieux voir. Qui sait, peut-même à voir à travers les arbres bien qu'il ne valait mieux pas rêver. En parlant de rêver, ne l'avait-elle pas rêver ce son ? Après tout, plus rien ne se faisait entendre et rien a l'horizon. Alors, comme pour avoir la certitude qu'elle n'était pas folle, elle se tourna vers la demoiselle et demanda en parlant d'une voix étonnement basse :

    « - T'as rien entendu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Stella*

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

MessageSujet: Re: « - Cap... » {Stella}   Lun 14 Avr - 13:35

Il ne fallait pas croire que tout les enfants étaient des nains sans cervelles, enfin il y’en avait 99,9% mais il restait les 0,1% non ? Il y avait donc encore de l’espoir. Pourtant, quand Stella posa sa question il y eût un moment de silence, et c’était dans ses périodes là qu’elle se disait qu’il aurait été préférable de se taire une bonne fois pour toute au lieu de poser des questions stupides.
Quand Stella avait poussé un cri, elle c’était mise en première sur la liste des personnes qu’avait l’ange de la mort. Puisqu’un monstre à présent pouvait toujours intervenir dans la forêt. Si elle avait bonne mémoire on lui avait dit que dans le passé, au temps des années collèges du célèbre Harry Potter, il y avait eu une araignée géante, Aragog ? C’était un truc comme ça… un nom bizarre en tout cas. Déjà elle avait horreur des araignées, mais géantes c’était la catastrophe ! Il fallait vite sortir d’ici ! Et si son cri avait ramené de tel bestiole ? De suite à cette pensée, elle avait mis directement la lumière de sa baguette magique dans différents endroit pour vérifié s’il n’avait rien, pas grand soulagement il n’y eut rien. Alors qu’elle marchait derrière elle, Stella entendit Sunset lui dire :
« - Je sais et, personnellement, je préférerais ressortir en entier de là... Crier n'était peut-être pas une si bonne idée... » . Alors après avoir regarder une nouvelle fois dans un endroit sombre pour voir s’il n’y avait pas une bestiole horrible, Stella pris la parole :

« Peut-être, mais au moins si on est en danger sur le point de se faire bouffer, bah mes vocalises attireront peut-être des personnes pour nous sauver ! »

Enfin, peut-être seront-elles croquées plutôt, mais il ne fallait pas penser au côté négative des choses. En plus, après avoir crier, Stella et Sunset n’avaient pas baisser le ton de leur discussion, parlant des plus forts… Et la c’est le drame… Non rassurez vous, il n’y eut rien et fort heureusement, cela n’allait pas être maintenant que nous allions retrouver le cadavre des deux jeunes filles dans la sombre et dangereuse forêt interdite. Puis plus aucune parole, à mon avis elles avaient pensé la même chose : Allaient-elles mourir ? Puis, pour ne plus penser à ses pensées morbides, Sunset repris la conversation avec la question :[color=darkblue] « - Au fait, t'es en quelle année ? »[/color] Ouai, y’a mieux, mais on allait faire avec, c’était mieux que de parler de danger.

« Cinquième, année des BUSES… Et toi ? »

Année des BUSES en effet, et elle avait raté pratiquement toute sa matinée, puisque le cours de Botanique serait sans doute bientôt finit. Elle vit le regard de Sunset ce poser sur elle, puis se reposer en face, tandis que Stella avait toujours sa baguette en main. Puis a un moment, Sunset s’arrêta, et Stella lui rentra en plein dedans

« Mais… »

Elle allait sortir un : mais qu’est ce qui te prends ? Mais se ravisa voyant que sa camarade avait blêmit.. Qui ? Que ? Quoi ? Donc ? Ou ? C’était souvent ce genre de petit mot qu’on se disait dans une telle situation. Puis en écoutant bien, elle avait elle aussi entendue un bruit, et Sunset lui posa la question : « - T'as rien entendu ? »… Quoi elle aussi l’avait entendu ? Cela n’était donc pas une imagination ?

« Alors le bruit était bien vrai ? »

C’était sur, elle avait encore plus une montée de peur dans son corps, c’était quo ice bruit encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

MessageSujet: Re: « - Cap... » {Stella}   Mar 15 Avr - 19:32


    Alors qu'elle était en pleine conversation pour le pour et le contre du fait que la plus jeune des deux ait crié et les effets que cela pourrait avoir, Sunset continuait d'avancer, prudente, les yeux rivés sur sa baguette bien qu'elle s'accordait quelques regards à l'arrière afin de vérifier la présence de Stella. Histoire de ne pas avoir sa mort sur la conscience si elle-même s'en sortait alors que l'autre non. Et puis, elle jugeait son casier de rumeur assez important pour ne pas y rajouter quelque chose comme « Il parrait que la nouvelle a voulu tuer Stella en l'emmenant dans la forêt, à première vue, elle a réussi son coup ».
    Se plongeant inconsciemment dans des conversations dont elle serait spectatrice si jamais la vrai brune ne s'en sortait pas, elle ne revint à la réalité que quand l'autre demoiselle lui répondit. Chassant ses pensées en secouant légèrement la tête, elle l'écouta en lui accordant quelques regards très rapides afin d'éviter une chutte après s'être prise les pieds dans une racine. Puis, elle marmonna en grimaçant légèrement :

    « - Ou alors, ça attire les potes du truc qui veut nous bouffer et là, on est vraiment mal barré. »

    A présent, elle ne la regardait plus de peur que si ce fut le cas, Stella remarque le frisson qui l'avait prit. Sunset n'avait jamais supporté l'odeur du sang, lui trouvant une odeur amer qui lui chatouillait les narines avant de la faire plongée dans un état inconscient. Du moins, elle espérait tout de même que dans le cas qu'elles décrivaient, elle serait faire face à la situation sans tourner de l'œil, sous l'effet de l'adrénaline. Alors qu'elle y repensait un peu, elle parvint à s'en confondre profondément ce qui la rassura et l'incita à question la demoiselle, pour le moment au sujet de l'année de cette dernière. Elle écouta sa réponse puis, quand la question fut inversée, elle répondit en haussant les épaules comme ci cela n'avait pas vraiment une importance :

    « - Septième, l'ultime et dernière ! »

    Lorsqu'elle acheva sa phrase, un majestueux sourire regnait sur son visage. La raison était assez simple à deviner. Si ça n'avait pas été la dernière, elle était sure que la rentrée prochaine, elle aurait du encore revenir à Hogwarts et pour le moment, cette idée était loin de la tenter. Tout ce qu'elle devait faire pour éviter d'allonger son séjour était de ne pas redoubler. Une tache qui lui semblait simple, surtout quand elle faisait le parallèle avec la tache qu'elle se devait accomplir à l'instant même, c'est-à-dire : Rester en vie et, dans la mesure de possible, que l'autre élève aussi.

    Brusquement, elle s'arrêta après avoir entendu un bruit suspect. Malheureusement, elle n'avait pas prit la peine de prévenir son arrêt et, Stella la bouscula. Un léger grognement de la part de Sunset se fit entendre, elle aurait voulu pester et pousser des jurons mais s'en retint, momentanément, ce n'était pas sa principalement priorité. Elle se tourna vers celle qui venait de la bousculer en lui faisant part de ce qu'elle avait cru entendre. L'espace d'un instant, elle crut avoir rêvé, ce qui l'aurait soulagé dans un sens mais l'idée de se savoir folle n'était pas non plus très accueillante.
    Quand la jeune Poufsouffle lui répondit, Sunset se raidi. Plus par habitude que par peur. Une habitude qu'elle avait emprunté à son père. Elle fit volte face pour se tourner vers Stella en acquiesçant d'un signe de la tête afin d'approuver, accompagné d'une grimace. Son cœur s'accélérait. Elle croisa les bras en dessous de sa poitrine comme si ce petit geste pouvait l'aider à reprendre un battement plus normal. Les sens en alerte, elle pointa sa baguette encore une fois un peu partout mais n'y vit rien ce qui l'affola davantage. Puis, elle déclara, plus pour elle-même plutôt que pour en faire part à Stella :

    « - J'ai deux solutions : Soit on se dit qu'on a rêvé toutes les deux, soit on accélère d'un pas en espérant pouvoir prendre de la distance entre la chose et nous. »

    Elle s'arrêta quelques instants, histoire de vérifier que la chose en question n'avait pas fait son apparition mais toujours rien. Elle reprit aussitôt sans même laisser le temps à Stella de répondre quoique ce soit :

    « - Ou alors, les deux en même temps : On fait comme si on avait rien entendu mais, on va plus vite, bien plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « - Cap... » {Stella}   

Revenir en haut Aller en bas
 
« - Cap... » {Stella}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Si longtemps! [Stella]
» [Juillet] Pullip Tokidoki Super Stella
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine n°2
» Stella Mows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: