AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
avatar

Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

MessageSujet: Le Règlement   Ven 21 Déc - 1:42

RULES FOR THE FORUM*


• Le code est : I wanna be a witch. Je vous le donne tout de suite, et oui ! On est gentille, han ?

• Un nom et un prénom prennent une MAJUSCULE au début de chaque nom. Vous avez déjà vu quelqu'un avec un prénom avec des lettres minuscules ? Nan.. bah c’est la même chose pour ici. Tout comme les noms de famille. Il n'y a personne qui n’a pas de nom de famille.

• Vous avez un délai d'une semaine pour faire votre fiche de présentation. C’est bien assez.. Si jamais vous avez un réel problème, prévenez-nous ! Par contre, ici c’est la lois du plus rapide et du plus fort évidement. Si jamais deux personnes s’inscrivent avec le même perso, c’est celui qui aura finit sa fiche le plus vite qui aura le poste. Même si vous n’avez pas fini votre présentation, vous pouvez commencer à flooder^^ genre je le dois bien, je suis pas mieux.. Évidemment, vous devez attendre d’être validé avant de jouer.

ATTENTION, Si vous êtes un personnage inventé, ce n'est pas vous qui choisisez votre maison, mais bien Hogwarts (le choixpeau magique).

S’il vouss plaaaaaaaaaaiit, forcez-vous pour l’orthographe. Je suis pas mieux, mais je fais gaffe. Relisez-vous par pitié. Ce n’est pas tout le monde qui est bon en orthographe, sont moi >< Nous ne tolérons pas les SMS ! Dans la partie Hors RP, tant que c'est lisible pour tout le monde.. sa va.

•Interdiction de flooder dans les présentation. On ne veut pas non plus d'habituelle 'Bienvenue' C'est polie et jolie, mais sa rend difficile d'expliquer qu'est ce que la personne doit changer puisque plusieurs page se forme de salutation.

• Nous n’accepterons aucun propos vulgaire, raciste, homophone visant à dénigrer plusieurs ou une seule personne. Nous sommes dans un forum, pas dans une grande discutions de politicien (a). C’est pour s’amuser qu’on est ici et non le contraire. Ne l’oubliez pas.

• N'envoyez pas de MP au admins pour nous dire que votre fiche est terminée ! Nous ne sommes pas des machines et nous avons aucune envie de recevoir des MP pour nous prévenir que vous avez terminé. Faites un double poste ou marquez "Terminé" Dans le tire de votre sujet et nous iront vérifier votre fiche quand nous auront le temps.

• Les doubles ou triples comptes sont acceptés. Mais essayez de faire vivre vos personnages autant que possible. Donc, ne laissez pas un de vos perso en plan. Si vous voulez jouer un nouveau personnage et que vous êtes en panne sèche pour l’autre. Dîtes-nous le on le libéra pour quelqu’un d’autre.

• Les avatars sont de 200X400 OU 200X300 exactement et vous devez prendre la star qui se trouve sur le personnage que vous avez choisi. Donc pas de « Je préfère Sophia Bush… Es-ce que je peux la prendre, même si mon personnage à comme avatar Megan Fox ? » NON ! Si vous prennez un personnage Inventé aller jeté un coup d'oeil à la liste d'avatar pris. Pour les signatures, ne les faites pas défiler oO Il sont coupés au 4\5 à chaque fois

• Le nombre minimum est de 10 lignes. Bien évidemment, si vous êtes capable de faire plus tout le temps c'est perfect x) C'est bien mieux à mon avis. 10 Lignes c'est pas beaucoup, vous êtes tous capable x) Par contre, évité les message de 75 lignes, c'est chiant à répondre...

RULES FOR THE RP*


• Un personnage peu être puissante, mais pas indestructible et ni le top des tops. Tout le monde à des faiblesses. Même le plus grand mage au monde. Un petit exemple : Voldeprout (a)

• Vous ne trouvez pas ça un peu étrange que le code soit en début de règlement ? Normal.. c'est parce que ce n'est pas le vrai. Il y a un deuxième faux code en bas de la page, mais le seul est l'unique est celui-ci "Le Code se trouve dans le réglement, Duh !" x)

• Prenez un mode d’écriture lisible. Comme les parole en gras, les actions en italique, les pensés entre *…* ou quelque chose qui lui ressemble. C’est toujours bien de pouvoir comprendre la personne quand on doit lui répondre dans un RP. Évitez le changement de couleur trop fréquente.

• Ca nous aiderait beaucoup si à la fin de vos Topics, vous écriviez quelque chose du genre [Terminé] etc.. dans le titre du sujet. =)

• Évitez d’être irréaliste, même si c'est un forum basé sur un caractère non réel. Bien sûr, on ne peut vous éviter de faire aimer deux personnages et d’empêcher tout acte sexuel, mais évitez de rentrer en profondeur dans les détails, s’il vouss plaittt-euhh c’est un forum classé G, Han !

PUB&PARTENARIAT*


• Les Publicités se font à partir de 200 msgs. Votre Pub se verra automatiquement censured si vous n'avez pas le nombre de message possibles. Je sais... 200 c'est beaucoup, mais avec le flood est tout ça, ça revient à pas grand chose.

• Les Publicités ont peut-être un minimum de msgs requit, mais pour les partenariats c'est totalement libre. Les invités peuvent même en faire. Cela se trouve dans la partie Invité par contre.

• Les Publicités par MP sont strictement interdites. "Ouais, mais j'ai pas le nombre de message requit". On a pas fait un minimum requit de msgs pour rien. On ne veut pas de gens qui s'inscrivent simplement pour faire de la Pub pour leur forum.

• Les Pubs cachées sois dans les RPs ou bien dans les signatures, on n'en veut pas non plus. Abstenez-vous ! On n'en veux pas !

____________________

• Le Code du Règlement est : Remembrall, I'm Lovin It
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net
 
Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • THE STARTS :: • ONCE UPON A TIME-
Sauter vers: